يوسف رمالهو الشرميتي

Youssef Chermiti (Sporting CP)
- ahmedou
- Closed
-
-
c'est un attaquant profil intéressant, qui joue avec les U15 portugais et qui est pas mal pour son age et efficace ce qui me permet de conclure que ce n'est pas le fils caché de Chermiti
-
-
L'attaquant tant attendu? Ce genre de profil que j'affectionne. Ces percées sont perçantes. Il surgit de nul part. Et il peut marquer dans tous les sens.
-
L'attaquant tant attendu? Ce genre de profil que j'affectionne. Ces percées sont perçantes. Il surgit de nul part. Et il peut marquer dans tous les sens.
On en est encore loin très loin, mais de toute évidence je ne le voit pas du tout jouer pour le Portugal .
-
c'est un attaquant profil intéressant, qui joue avec les U15 portugais et qui est pas mal pour son age et efficace ce qui me permet de conclure que ce n'est pas le fils caché de Chermiti
Son cousin
-
On en est encore loin très loin, mais de toute évidence je ne le voit pas du tout jouer pour le Portugal .
Pourquoi?
pourtant il joue avec les U15 portugais, il participe actuellement à la dernière CONCACAF u15 avec eux
Tout à l'heure je plaisantais sur son lien de parenté avec Amine, mais je viens de lire que c'était le cousin d'Amine Chermiti
quelqu'un peut voir si c'est vrai?
-
Seul l'avenir nous le dira. À porter un œil attentivement attentif. Qu'est qui te fait dire qu'il ne peut pas être un seleçãoien.
Pourquoi?
pourtant il joue avec les U15 portugais, il participe actuellement à la dernière CONCACAF u15 avec eux
Tout à l'heure je plaisantais sur son lien de parenté avec Amine, mais je viens de lire que c'était le cousin d'Amine Chermiti
quelqu'un peut voir si c'est vrai?
Confirmé par une source fiable.
-
Confirmé par une source fiable.
j'ai vu ton message après avoir posté^^ j'avais lu cette info sur un site portugais.
-
-
-
Weld 3amou
-
http://www.tunisie-foot.com/home/2019/08/14/expatries-qui-est-youssef-ramalho-chermiti/
-
Weld 3amou
Merci ?
-
http://www.tunisie-foot.com/home/2019/08/14/expatries-qui-est-youssef-ramalho-chermiti/
Superbe Article Tykra !
-
Superbe Article Tykra !
Merci ?
D’ailleurs je suis surpris que Google l’ait référencé très rapidement :
-
dans ce qu'il dit, faut croire que les portugais ont une belle longueur d' avance pour le gardé chez eux...
Continuez à dormir dans votre coin la ftf.
-
-
-
S'il est bon, il sera naturalisé portugais et ils feront croire au public que c'est un africain d'origine du cap vert ou brésil.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!