Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Tu parles trop la majorité a tranché faut ferme Sami fait partie de la minorité c'est l'UGTT du forum ^^il fait chié tout le monde et il est toujours a contre courant

    Alors je te le dis en algérien Fermi le sujet et en arab tunisien sakkar le sujet et en arab littéraire aghliq le sujet

    C'est bon fhemt

    Et en turque ça donne quoi ?


    Sinon calme toi fort et mange moins de sucre après la rupture du jeûne, ça a tendance à trop exciter pour rien.

  • dans un monde normal on devrait même pas compter sur la venu d'un métisse née au Portugal avec zéro attachement a la tunisie.

    Aucun racisme tant qu'un joueur a des origines tunisienne et qu'il est attacher au pays il est le bienvenu mais c'est visiblement pas le cas ici.

    Les binationaux sont là pour limiter la casse ils cachent la défaillance de notre football, la gérance de wadii jarry et la décadence de notre championnat, imaginer vous seulement la sélection sans laidouni,skhiri,ben slimane meme badri qui a ete important pour nous (et khazri sur les dernieres années.)

    Je vois des insultes sur chermiti qui n'ont pas lieu d'être il gère sa carrière comme il veut bon vent à lui mais il faudra pas ramper vers nous qi il echoue au portugal , sa insulte ben othman qu'on soit fan ou non il ne peut pas faire de miracle.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • dans un monde normal on devrait même pas compter sur la venu d'un métisse née au Portugal avec zéro attachement a la tunisie.

    Aucun racisme tant qu'un joueur a des origines tunisienne et qu'il est attacher au pays il est le bienvenu mais c'est visiblement pas le cas ici.

    Les binationaux sont là pour limiter la casse ils cachent la défaillance de notre football, la gérance de wajdi et la décadence de notre championnat, imaginer vous seulement la sélection sans laidouni,skhiri,ben slimane meme badri qui a ete important pour nous (et khazri sur les dernieres années.)

    Je vois des insultes sur chermiti qui n'ont pas lieu d'être il gère sa carrière comme il veut bon vent à lui mais il faudra pas ramper vers nous qi il echoue au portugal , sa insulte ben othman qu'on soit fan ou non il ne peut pas faire de miracle.

    Tu voit du wajdi partout même dans la gérance attention tu va tomber amoureux :D

  • Tu parles trop la majorité a tranché faut ferme Sami fait partie de la minorité c'est l'UGTT du forum ^^il fait chié tout le monde et il est toujours a contre courant

    Alors je te le dis en algérien Fermi le sujet et en arab tunisien sakkar le sujet et en arab littéraire aghliq le sujet

    C'est bon fhemt

    Ton post est contraire à la charte

    tu mérite un avertissement pour ton insubordination

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!