Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Le vrai Chermiti avait dit mot par mot fi idha3a tounsiya qu'il confirme un lien familial avec Ramalho Chermiti. Il va essayer de nous donner un coup de main et un coup de pouce pour ce dossier. La porte n'est pas fermer. Il reste serein et positif.

    @9:55 à @12:26


  • Youssef Chermitti like des post insta de plusieurs joueurs de l'EN son choix est fait InshaAllah

    Après a savoir si il sera dans la liste en juin ou pas

    Parceque la fédé l'a invité à voir le match Tunisie Guinée Éq après a savoir si l'invitation s'est transformé en convocation Allah ou ahlem

  • Youssef Chermitti s'il décide de représenter la Tunisie si tu me demande mon avis je le prends dans la liste des 26 pour le Qatar en tant qu'attaquant remplaçant

  • Youssef Chermitti s'il décide de représenter la Tunisie si tu me demande mon avis je le prends dans la liste des 26 pour le Qatar en tant qu'attaquant remplaçant


    Si il y a des joueurs à bloquer c est sans doute le duo chermiti et gharbi

  • Youssef Chermitti s'il décide de représenter la Tunisie si tu me demande mon avis je le prends dans la liste des 26 pour le Qatar en tant qu'attaquant remplaçant


    Tout à fait et s'il a les épaules solides, il faut même lui donner du temps de jeu avant la CDM et pourquoi pas le mettre titulaire si c'est vraiment un crack sur le terrain et mentalement fort ça ne serait pas le premier joueur à être titulaire à 18 ans et demi à une Coupe du Monde ;)

  • Tout à fait et s'il a les épaules solides, il faut même lui donner du temps de jeu avant la CDM et pourquoi pas le mettre titulaire si c'est vraiment un crack sur le terrain et mentalement fort ça ne serait pas le premier joueur à être titulaire à 18 ans et demi à une Coupe du Monde ;)

    Faut pas l éteindre dès le début de sa carrière internationale s il vient avec nous.

    Regardes l exemple de Mejbri avec des titularisations dans des mauvaises conditions,il a rien pu montrer de son talent.

    Faut le sélectionner,mais uniquement des entrées en cours de match. Il a 0 expérience de pro.

    Faut miser sur son apport pr les prochaines années,en l encourageant en le mettant dans le gpe élargi de la CDM.

    Gharbi Mejbri et Chermiti,c est la CDM 2026 s ils évoluent bien en étant titulaire,ça aura de la gueule

  • Faut pas l éteindre dès le début de sa carrière internationale s il vient avec nous.

    Regardes l exemple de Mejbri avec des titularisations dans des mauvaises conditions,il a rien pu montrer de son talent.

    Faut le sélectionner,mais uniquement des entrées en cours de match. Il a 0 expérience de pro.

    Faut miser sur son apport pr les prochaines années,en l encourageant en le mettant dans le gpe élargi de la CDM.

    Gharbi Mejbri et Chermiti,c est la CDM 2026 s ils évoluent bien en étant titulaire,ça aura de la gueule


    Tu as raison, c'est pour ça que je précise s'il est fort mentalement et a les épaules !

    Chaque joueur a son propre chemin et certains sont déjà prêts relativement tôt. S'il est de ce type de joueur, alors il ne faut pas avoir peur de le lancer vu la carence au poste de #9 de notre EN.

    D'ici à la CDM, ça peut aller vite s'il intègre le groupe pro et fait des apparitions avec le Sporting ou en prêt éventuellement, son statut aura déjà changé. Par contre, sans match en pro et avec une situation délicate en club, il ne faudra pas prendre le risque de le griller effectivement !

  • C'est un joueur pétri de talent, on s'accorde là dessus mais il convient de souligner qu'il n'évolue même pas en D2 portugaise.

    Il joue actuellement en Liga Revelecao U23 et n'a effectué que 8 apparitions dans ce championnat cette saison.

    C'est prématuré pour l'appeler en A, en revanche j'espère qu'il pourra rejoindre les rangs de la sélection olympique.

  • Youssef Chermitti s'il décide de représenter la Tunisie si tu me demande mon avis je le prends dans la liste des 26 pour le Qatar en tant qu'attaquant remplaçant

    Si il est fort mentalement ouai je suis d'accord on le prend. Lui et Hannibal faut les prendre même si ils sont en équipe réserve.

  • Faut pas l éteindre dès le début de sa carrière internationale s il vient avec nous.

    Regardes l exemple de Mejbri avec des titularisations dans des mauvaises conditions,il a rien pu montrer de son talent.

    Faut le sélectionner,mais uniquement des entrées en cours de match. Il a 0 expérience de pro.

    Faut miser sur son apport pr les prochaines années,en l encourageant en le mettant dans le gpe élargi de la CDM.

    Gharbi Mejbri et Chermiti,c est la CDM 2026 s ils évoluent bien en étant titulaire,ça aura de la gueule

    Si il intègre le groupe pro tu peux le prendre largement. Hannibal n'avait aucune expérience et on l'a fait joué.
    Ces deux joueurs sont au dessus.
    Je te rappelle qu'on a rien en attaque?? C'est le néant!

    On a que Khazri et Jebali qui sont des "faux" attaquants et le reste ils ne jouent rien du tout... Khenissi Koweit, Jaziri 1 but en Egypte, FBY 2 buts???

  • Si il intègre le groupe pro tu peux le prendre largement. Hannibal n'avait aucune expérience et on l'a fait joué.
    Ces deux joueurs sont au dessus.
    Je te rappelle qu'on a rien en attaque?? C'est le néant!

    On a que Khazri et Jebali qui sont des "faux" attaquants et le reste ils ne jouent rien du tout... Khenissi Koweit, Jaziri 1 but en Egypte, FBY 2 buts???

    S il s entraîne en pro et qu il fait quelques apparitions,je suis totalement pour.

    Mais,il a encore un peu de chemin et pas envie de griller un tel potentiel pour une CDM.

    On est en galère en attaque mais c est l animation qui fera la diff. Jouer avec un faux 9 qd t es 2 pistons proposent des solutions,que tes les milieux offensifs font des différences,c est possible.

    Mon inquiétude pr la CDM est plus défensive qu offensive au vu du gpe


  • Il est convoqué avec les U18 de la sélection portugaise.

  • S il s entraîne en pro et qu il fait quelques apparitions,je suis totalement pour.

    Mais,il a encore un peu de chemin et pas envie de griller un tel potentiel pour une CDM.

    On est en galère en attaque mais c est l animation qui fera la diff. Jouer avec un faux 9 qd t es 2 pistons proposent des solutions,que tes les milieux offensifs font des différences,c est possible.

    Mon inquiétude pr la CDM est plus défensive qu offensive au vu du gpe

    Faut jouer comme l'Iran! :D

    On va mettre tout le monde en défense!


    ---------------------------------Khazri--------------------------


    Maaloul--Laidouni---Skhiri--Chaalali---BenSlimane---

    -----Kaib---------------Talbi--------Ghandr------Drager

    -----------------------------Ben Said---------------------------


    La consigne: "dés que vous avez la balle! Vous la passez à Khazri! Jouez pas aux cons!"


    On perdra plus des 5-2 comme ça!! :D

  • C'est un joueur pétri de talent, on s'accorde là dessus mais il convient de souligner qu'il n'évolue même pas en D2 portugaise.

    Il joue actuellement en Liga Revelecao U23 et n'a effectué que 8 apparitions dans ce championnat cette saison.

    C'est prématuré pour l'appeler en A, en revanche j'espère qu'il pourra rejoindre les rangs de la sélection olympique.

    Cest vrai cest mieu d'appeler un attaquant du Koweït ou d'Égypte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!