Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Cest vrai cest mieu d'appeler un attaquant du Koweït ou d'Égypte

    Après un attaquant bannak en Egypte était meilleur buteur de la coupe arabe ...

    J'dis ça j'dis rien 🤷🏻‍♂️

  • Après un attaquant bannak en Egypte était meilleur buteur de la coupe arabe ...

    J'dis ça j'dis rien 🤷🏻‍♂️

    Justement coupe arabe la plupart des matchs contre des joueurs amateurs


    En coupe d'Afrique il a fait quoi ton attaquant contre la gambie Nigeria mali ??

    Next

  • Justement coupe arabe la plupart des matchs contre des joueurs amateurs


    En coupe d'Afrique il a fait quoi ton attaquant contre la gambie Nigeria mali ??

    Next

    Il a rate un penalty. C'est deja ca.


    Pour moi ce serait une tres bonne addition de mettre Chermiti. Mais je prefere que l'on insulte pas les autres joueurs.

  • Je préfère prendre un ou deux joueurs du sport & travail que d'emmener ces incapables de Khenissi, Jaziri, Bip Bip, etc!!!

    Il vaut mieux investir sur un jeune prometteur je parle pas de Chermiti mais de jeunes vraiment tunisien a 100% qui évolue en Tunisie ou ailleurs c'est pas ça le point

  • Il vaut mieux investir sur un jeune prometteur je parle pas de Chermiti mais de jeunes vraiment tunisien a 100% qui évolue en Tunisie ou ailleurs c'est pas ça le point

    Le problème, où sont les jeunes prometteurs ???

  • Le problème, où sont les jeunes prometteurs ???

    En Tunisie aouani, dhaoui, mimouni, berrima, snana, abid, habassi

    A l'étranger Hassan Ayari, Tounekti, ali youssef et tous les jeunes qui opte pour le choix du cœur

    Faire un programme de préparation parallèle junior et espoir et prendre les jeunes qui montrent qu'ils sont fin prêt

    Apart modifier le règlement des étrangers en Tunisie en urgence

    Garantie un temps de jeu a ces jeunes dans leurs club ou les faire prêter

    Je me rappelle dun tournoi cadet des clubs ou un jeunes a l'époque natif de 2001 a casser la baraque contre Milan et autres grands clubs finalement aujourd'hui il a presque 0 chances de jouer alors que un étranger très très faible ne cesse d'avoir des chances en vain

  • Bon les gars, je scruté à la loupe une éventuelle arrivée de jeunes attaquants évoluant en Europe à l'instar de Zeki Al Amdouni et Chermiti.. ça à l'air d'être franchement compromis. Or, sans de bons attaquants, on va aller en CDM distribuer des points aux autres équipes comme d'hab.


    Étant donné que notre chère Wadi Jaari qui a tout misé sur les expatriés, en abondant la formation locale, on en voit les limites. Je me suis dit, alors pourquoi pas rappeler Santos en attaque, c'est tout de même mieux que les Khnissi, Jaziri, Ben Youssef, Bel arbi.. qui évoluent tous dans des vieux clubs où ils sont même pas toujours titulaires 🤔

  • Bon les gars, je scruté à la loupe une éventuelle arrivée de jeunes attaquants évoluant en Europe à l'instar de Zeki Al Amdouni et Chermiti.. ça à l'air d'être franchement compromis. Or, sans de bons attaquants, on va aller en CDM distribuer des points aux autres équipes comme d'hab.


    Étant donné que notre chère Wadi Jaari qui a tout misé sur les expatriés, en abondant la formation locale, on en voit les limites. Je me suis dit, alors pourquoi pas rappeler Santos en attaque, c'est tout de même mieux que les Khnissi, Jaziri, Ben Youssef, Bel arbi.. qui évoluent tous dans des vieux clubs où ils sont même pas toujours titulaires 🤔

    Vous avez cru qu'on deviendrait le Brésil avec ces joueurs. Ce sont des jeunes qui n'ont rien montré. Le niveau international c'est autre chose. Pas sûr qu'ils feraient mieux que nos pieds carrés du championnat.

  • Ah on est tous tunisien pour les vacances mais pour porter le maillot de l'EN il n'y a plus personne. Encore un rigolo qui nous fait tourner en rond et on le met bien à Djerba..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!