Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Wallahi en vérité c est pas des vendus je pensais comme toi, mais quand tu vois que sassi joue une cdm et pas un khaoui franchement ça donne pas envie de jouer pour la tunsie.

    Oui j’ai écris ça ac les nerfs

    Mais tu n’as pas tort

    Dans un sens ils ont ptet raison

    Jouer ac l Portugal ou ac sassi et khenissi mdr ….

  • Wallahi en vérité c est pas des vendus je pensais comme toi, mais quand tu vois que sassi joue une cdm et pas un khaoui franchement ça donne pas envie de jouer pour la tunsie.

    C'est clair tu a tout dit Walid. Perso je ne critiquerai plus jamais le choix d'un binationaux car si demain mon fils aurait le choix entre les 2 teams je lui conseillerais de jouer avec la France. Il faut être honnête il n'aime pas les tunisiens de l'étranger au pays.

  • Je le vois pas venir à cause du Portugal, ils sont très communautaire et s’il ne joue pas pour eux ils ne le feront pas percer au sporting.


    Notre seule chance c’est qu’ils soit pas au niveau pour leur sélection c’est dire…


  • Youssef Chermiti vient d'effectuer ses débuts en pro avec le Sporting Portugal en entrant à la 79'.

  • Rúben Amorim: «Si Chermiti signe un nouveau contrat, je ne chercherai aucun attaquant»

    img_920x518$2023_01_15_20_24_23_2085940.jpg

    Le technicien dit que les leões négocient avec le jeune attaquant


    Interrogé sur le pari sur Youssef Chermiti dans la phase finale du derby contre Benfica , Rúben Amorim a révélé que les leões travaillaient au renouvellement du contrat de l'attaquant de 18 ans et a garanti que, si l'accord est trouvé, le Sporting n'embauchera aucun avant-centre.


    "À propos de Chermiti... Nous discutons d'un nouveau contrat avec lui. S'il signe un nouveau contrat, nous ne chercherons plus d'attaquants. Lui, Rodrigo et Paulinho sont mes attaquants. S'il signe un nouveau contrat, Je ne chercherai pas d'autre avant-centre", a déclaré l'entraîneur en conférence de presse.


    https://www.record.pt/futebol/…ou-buscar-nenhum-avancado

  • https://www.youtube.com/watch?v=59Q1Z2UyX0U


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!