Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Que ce soit vrai ou non il y a sûrement des lumières qui sont parti l'insulter en dm ou sur les réseaux comme d'habitude à chaque fois qu'un joueur refuse ou repousse la selection. vous croyez que sa donne envie de jouer pour nous ? Comme si notre football était pas déjà dans la merde en plus vous donner une mauvaise image des supporters

    Toi tes le meilleur que t'insinue des truc dont ta pas connaissance ou non témoins après tu fait une leçon de moral a tes insinuations ...hakimi c sur il a était payé...sûrement des lumière parti l'insulte...chbik??😅


    Comme pour gharbi ou tout autre la Tunisie n'est pas leur 1er choix après temp qu'il ne sont pas sélectionné par l'équipe qu'il vise y'a toujours moyen qu'il finissent avec nous.Par contre faut accepter que notre équipe ne soit qu'une roue de secours pour joueur ambitieux la faute a notre fédération.

  • Toi tes le meilleur que t'insinue des truc dont ta pas connaissance ou non témoins après tu fait une leçon de moral a tes insinuations ...hakimi c sur il a était payé...sûrement des lumière parti l'insulte...chbik??😅


    Comme pour gharbi ou tout autre la Tunisie n'est pas leur 1er choix après temp qu'il ne sont pas sélectionné par l'équipe qu'il vise y'a toujours moyen qu'il finissent avec nous.Par contre faut accepter que notre équipe ne soit qu'une roue de secours pour joueur ambitieux la faute a notre fédération.

    Alors je suis parti faire un tour sur les réseaux et effectivement pas mal de gens l'on insulter dernièrement c'était amdouni qui s'est fait insulter, je connais trop bien nos supporters qui peuvent être exceptionnel comme catastrophique.

    Sinon pour la deuxième parti je vois pas pourquoi tu écris sa parce que je suis 100 % d'accord c'est la triste réalité

  • Mdrr voila une fake news qui a durer quoi 1 heure ? Et il a eu le temp de se faire insulter par nos "supporters".

    Il faut respecter les choix des binationaux ce notre football est malade rempli de corruption damateurisme de copinage tous ici on le critique h24 mais vous vous revoltez quand un joueur refuse de venir.

    Il est née au Portugal sa mère est portugaise il est former la bas entourer de portugais ce n'est pas comme d'autre pays où il y a une grosse diaspora maghrébine.

    Si il choisis le Portugal je serais très déçu mais pas la peine de l'insulter ou de s'enflammer on passe à autre chose et c'est tout.

  • Tu parles trop l'ami 😉 tes plein de préjugés faut. ... moi mon fils si c'est un crack à l'heure où je te parle et dans les conditions actuelles .il m'ai pas un pied avec l'équipe nationale

  • guerre , traître, trahison.... et pendant que vous y êtes pendez le ou condamné le au bûcher !!!!

    faut pas capter ce type de message. C est juste des gamins qui savent pas faire la distinction entre un sport,qui est avant tt un business, et le vrai patriotisme en cas de guerre

  • Mdrr voila une fake news qui a durer quoi 1 heure ? Et il a eu le temp de se faire insulter par nos "supporters".

    Il faut respecter les choix des binationaux ce notre football est malade rempli de corruption damateurisme de copinage tous ici on le critique h24 mais vous vous revoltez quand un joueur refuse de venir.

    Il est née au Portugal sa mère est portugaise il est former la bas entourer de portugais ce n'est pas comme d'autre pays où il y a une grosse diaspora maghrébine.

    Si il choisis le Portugal je serais très déçu mais pas la peine de l'insulter ou de s'enflammer on passe à autre chose et c'est tout.

    Sa mère est portugaise et son père c est quoi un martien ???

  • Tu parles trop l'ami 😉 tes plein de préjugés faut. ... moi mon fils si c'est un crack à l'heure où je te parle et dans les conditions actuelles .il m'ai pas un pied avec l'équipe nationale

    C ton point d vu et ton problème ça

    Pour moi en tant que père c a toi de faire aimer la Tunisie a ton fils

    Mais si la mère portugaise domine ds le ménage et bien bravo et bon vent à Fernando chermiti

  • C ton point d vu et ton problème ça

    Pour moi en tant que père c a toi de faire aimer la Tunisie a ton fils

    Mais si la mère portugaise domine ds le ménage et bien bravo et bon vent à Fernando chermiti

    Les portugaises des madonne aux main de maçon, l'homme file droit dans la baraque.

  • Sa mère est portugaise et son père c est quoi un martien ???

    Tu fait expres ou quoi ? Les gens linsulte disent que cest un traitre alors j'ai juste rappeler qu'il nest pas 100 % tunisien et que culturellement sa joue.

    on sait deja que son pere est tunisien que amine son cousin essaye de le ramener, qu'il a déjà fait des vacances en tunisie et qu'il est en contact avec la fédé.

    Maintenant on ne sait pas quel influence a son père sur lui et si il le pousse à jouer avec nous, ce qu'on sait c'est qu'il est prometteur qu'il est former au Portugal quil y joue en club et en selection et que ils feront tout pour qu'il les rejoignent.

  • C ton point d vu et ton problème ça

    Pour moi en tant que père c a toi de faire aimer la Tunisie a ton fils

    Mais si la mère portugaise domine ds le ménage et bien bravo et bon vent à Fernando chermiti

    Tu peux aimé ton pays et pas joué avec....je vois pas pourquoi les deux sont lié ???? Ont à des docteurs formé en Tunisie et qu'il veule pas travailler pour... ça fait pas d'eux des gens qui aiment pas là Tunisie où que leur père n'a pas su leur faire aimé le pays 🤔

  • Tu peux aimé ton pays et pas joué avec....je vois pas pourquoi les deux sont lié ???? Ont à des docteurs formé en Tunisie et qu'il veule pas travailler pour... ça fait pas d'eux des gens qui aiment pas là Tunisie où que leur père n'a pas su leur faire aimé le pays 🤔

    C est pas pareil

    Les docteurs/ingénieurs formé au bledou même les chômeurs et l haraga cherchent un meilleur salaire pour améliorer leurs niveaux de vie

    C est les clubs qui payent ça c est un travail

    Mais représenter une nation c est autre chose

    On n est pas un salarié quand ont choisi une EN

  • faut pas capter ce type de message. C est juste des gamins qui savent pas faire la distinction entre un sport,qui est avant tt un business, et le vrai patriotisme en cas de guerre

    N’insulte pas les gens de gamin chacun son point de vue , il y’a certaine chose dans la vie qui reflète la réalité, le sport en fait parti surtout le foot.

    L’hymne national veut tout dire.

    C’est un honneur de défendre les couleurs de son pays, c’est une fierté et un devoir et celui qui choisi autre que son pays alors c’est un traître point final.

  • N’insulte pas les gens de gamin chacun son point de vue , il y’a certaine chose dans la vie qui reflète la réalité, le sport en fait parti surtout le foot.

    L’hymne national veut tout dire.

    C’est un honneur de défendre les couleurs de son pays, c’est une fierté et un devoir et celui qui choisi autre que son pays alors c’est un traître point final.

    Je ne connais pas ta vie, mais quelqu'un vivant en Tunisie pourrait dire, c'est un honneur, une fierté et un devoir de travail dans son pays...et celui qui apporte de la richesse a un autre pays alors c'est un traitre.

  • N’insulte pas les gens de gamin chacun son point de vue , il y’a certaine chose dans la vie qui reflète la réalité, le sport en fait parti surtout le foot.

    L’hymne national veut tout dire.

    C’est un honneur de défendre les couleurs de son pays, c’est une fierté et un devoir et celui qui choisi autre que son pays alors c’est un traître point final.

    Je suis désolé si tu t es senti insulté,c est pas le but .Mais utiliser le terme "traitre" pr du foot, je pense pas qu une personne mature n arrive pas a faire la différence entre du sport business et la notion de trahison en cas de guerre ou des raisons de sécurité nationale

  • Je ne connais pas ta vie, mais quelqu'un vivant en Tunisie pourrait dire, c'est un honneur, une fierté et un devoir de travail dans son pays...et celui qui apporte de la richesse a un autre pays alors c'est un traitre.

    C’est pas un travail comme les autres footballeurs, le foot contribue à améliorer économiquement tout un pays, cela ouvre des porte à plein de chose pour notre pays, si la Tunisie gagne la coupe du monde le pays ne sera plus le même.

  • Je suis désolé si tu t es senti insulté,c est pas le but .Mais utiliser le terme "traitre" pr du foot, je pense pas qu une personne mature n arrive pas a faire la différence entre du sport business et la notion de trahison en cas de guerre ou des raisons de sécurité nationale

    Chanter une autre hymne national que cel de son pays c’est déjà une petite traîtrise pour moi, surtout d’un pays non musulman

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!