Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • frérot el lobo qu'es-tu compare un joueur égyptien éclaté de 25 ans qui joue au Danemark à un jeune de 18 ans qui commence à se faire une place dans l'effectif du sporting lisbonne sachant que la sporting ta sorti des Cristiano nani Figo et j'en passe je crois que ta fumer se la californienne mon ami !

  • Pour faire simple trois éléments vont influencer son choix

    La situation des autres jeunes joueurs dans sa situation qui ont opté pour la Tunisie

    La situation générale du pays et du foot en Tunisie

    La concurrence de l'autre côté en Portugal

    Actuellement le gamin fait son chemin en attendant de voir plus clair d'ici peut être un an ou deux

    L'évolution de sa carrière en club peu avoir une influence dans l'accélération de la prise de décision aussi

  • Entrée exécrable tout à l'heure avec à la clé un pénalty raté face à une très faible équipe en face, décidément ce joueur n'est peut être pas fait pour le haut niveau

  • Entrée exécrable tout à l'heure avec à la clé un pénalty raté face à une très faible équipe en face, décidément ce joueur n'est peut être pas fait pour le haut niveau

    Ya même pas une semaine t'a dit que c'est un crack....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!