Youssef Chermiti (Sporting CP)

  • Il se sent pas tunisien, il n'a jamais exprimé l'idée de jouer pour la Tunisie,dans sa tete, c'est uniquement le portugal, il ya meme pas de choix à faire!

    Quand tu a un père Tunisien t’es obliger de te sentir tunisien lol!

    Quand tu franchi la palier de ta maison t’es en Tunisie, bouffe tunisienne musique tunisienne chaîne arabe iptv makarouna bel salsa les gros mots Inahlzzz la mlokhya etc c’est la culture tunisienne n’importe où dans le monde.

    c’est comme l’ambassade tunisennne, qu’elle se situe dans n’importe quel pays du monde c’est un territoire tunisien et bien la maison 🏠 c’est pareil

  • Quand tu a un père Tunisien t’es obliger de te sentir tunisien lol!

    Quand tu franchi la palier de ta maison t’es en Tunisie, bouffe tunisienne musique tunisienne chaîne arabe iptv makarouna bel salsa les gros mots Inahlzzz la mlokhya etc c’est la culture tunisienne n’importe où dans le monde.

    c’est comme l’ambassade tunisennne, qu’elle se situe dans n’importe quel pays du monde c’est un territoire tunisien et bien la maison 🏠 c’est pareil

    Demande à tout les harragua qui veulent traverser la Méditerranée s'ils se sentent Tunisiens

    90% du pays seraient prêts à changer de nationalité pour aller vivre en Europe

    De quel Tunisie tu me parles

  • Demande à tout les harragua qui veulent traverser la Méditerranée s'ils se sentent Tunisiens

    90% du pays seraient prêts à changer de nationalité pour aller vivre en Europe

    De quel Tunisie tu me parles

    Moi tout les harraga que je connais aime la Tunisie, ne confond pas l’amour de son pays et le quitter pour allez chercher de l’argent

  • Quand tu a un père Tunisien t’es obliger de te sentir tunisien lol!

    Quand tu franchi la palier de ta maison t’es en Tunisie, bouffe tunisienne musique tunisienne chaîne arabe iptv makarouna bel salsa les gros mots Inahlzzz la mlokhya etc c’est la culture tunisienne n’importe où dans le monde.

    c’est comme l’ambassade tunisennne, qu’elle se situe dans n’importe quel pays du monde c’est un territoire tunisien et bien la maison 🏠 c’est partis

    Dans la maison c'est la femme ♀️ qui fait les plats regarde la télé ou musique et malheureusement elle est cap verdienne, du coup je pense pas qu'il se sentent tunisien ni cap verdien, il choisira le Portugal pas de jaloux pour les parents et c'est la qu'il a vécu, et pour finir avec l'histoire des noirs ⚫️ en tunisie c'est pas le moment pour qui viennent

  • Et chez nous on en parle chez les A comme si il aller tout régler :D:D:D:D:D

    Laisser le grandir il et meme pas encore pret pour enchainer 2match titulaire .

  • Et chez nous on en parle chez les A comme si il aller tout régler :D:D:D:D:D

    Laisser le grandir il et meme pas encore pret pour enchainer 2match titulaire .

    On et pas le Portugal avec nos khenissi et jaziri on peut même donnez une chance a un u13 d'un bon club...Mais pour en revenir à ce joueur clairement ces une maladie africaine de choisir un pays qui n'est pas le notre même si on y a était former.On peut sortir se quond veut mais quand on voit le top 3 peut être n1 mondial aujourd'hui des attaquant (haland) qui joue pour son pays d'origine alor qu'il aurait pu jouer ou il veut et son pays ne feras jamais rien ces a se poser des questions sur notre mentalité j'irais pas a les traité de traitre même si je le pense peut étre mais nous africain avons un grand complexe quand je voie les renoi en EDF et les jeune maghrébin ces un véritable complexe pour eux l'afrique ces la honte même les jeune de et marocain commence a choisir leur bled..

    Pour en revenir à lui il a qu'a allez au Portugal il se fera sauter au bout de 2 match

  • On et pas le Portugal avec nos khenissi et jaziri on peut même donnez une chance a un u13 d'un bon club...Mais pour en revenir à ce joueur clairement ces une maladie africaine de choisir un pays qui n'est pas le notre même si on y a était former.On peut sortir se quond veut mais quand on voit le top 3 peut être n1 mondial aujourd'hui des attaquant (haland) qui joue pour son pays d'origine alor qu'il aurait pu jouer ou il veut et son pays ne feras jamais rien ces a se poser des questions sur notre mentalité j'irais pas a les traité de traitre même si je le pense peut étre mais nous africain avons un grand complexe quand je voie les renoi en EDF et les jeune maghrébin ces un véritable complexe pour eux l'afrique ces la honte même les jeune de et marocain commence a choisir leur bled..

    Pour en revenir à lui il a qu'a allez au Portugal il se fera sauter au bout de 2 match

    Ce n'est pas les maghrébin mais les Tunisiens qui ont ce soucis. MTN nous allons les chercher bcp trop tôt que ça soit chermiti ou gharbi ses joueurs joue à peine dans leur équipe respective. Quand on regarde les marocains ou les algériens les jeune comme hadjam ou l'attaquant de rennes (j'ai oublié son prénom) on choisi leur sélection d'origine malgré qu'ils soient jeunes. La différence avec eux c'est qu'il joue dans leur club depuis un moment maintenant, et pas les nôtres. Donc un peu patience.

  • Ce n'est pas les maghrébin mais les Tunisiens qui ont ce soucis. MTN nous allons les chercher bcp trop tôt que ça soit chermiti ou gharbi ses joueurs joue à peine dans leur équipe respective. Quand on regarde les marocains ou les algériens les jeune comme hadjam ou l'attaquant de rennes (j'ai oublié son prénom) on choisi leur sélection d'origine malgré qu'ils soient jeunes. La différence avec eux c'est qu'il joue dans leur club depuis un moment maintenant, et pas les nôtres. Donc un peu patience.

  • Mdr le tacle pour la Tunisie, mais ils ont raison quand je vois un hannibal ,chaim jbali,rafiaa,lamti ,rekik etc je trouve sa ridicule juste parce qu'ils jouent dans des centres de formation de grands clubs ont les fait venir en équipe A.


    Je vois des personnes qui disent qu'ils faut leur donner de l'argent pour jouer avec nous mais c'est n'importe quoi ,les joueurs tu parles avec eux tu demande Est-ce que tu veux venir oui ou non et qu'ils arrête de nous sortir leur excuses bidon de je me concentre sur mon club ou ma mère elle est malade on voit bien quand il sont appelé avec l'autre sélection ils partent direct sans chipoter.


    j'ai la haine quand je vois des rami kaib ou yann Valery venir avec nous avant le mondial quand il se rendent compte qu'ils ont pas le niveau

  • Mdr le tacle pour la Tunisie, mais ils ont raison quand je vois un hannibal ,chaim jbali,rafiaa,lamti ,rekik etc je trouve sa ridicule juste parce qu'ils jouent dans des centres de formation de grands clubs ont les fait venir en équipe A.


    Je vois des personnes qui disent qu'ils faut leur donner de l'argent pour jouer avec nous mais c'est n'importe quoi ,les joueurs tu parles avec eux tu demande Est-ce que tu veux venir oui ou non et qu'ils arrête de nous sortir leur excuses bidon de je me concentre sur mon club ou ma mère elle est malade on voit bien quand il sont appelé avec l'autre sélection ils partent direct sans chipoter.


    j'ai la haine quand je vois des rami kaib ou yann Valery venir avec nous avant le mondial quand il se rendent compte qu'ils ont pas le niveau

    1-1 Y a des joueurs marocains qui ont accepté de jouer avec le Maroc avant le mondial

    2- plusieurs ont joué avec les jeunes rien que cette can u20 (Rayan nasraoui , chouchane , Djibril Othmane , et Karim Abed (blessé ) )


    3 - Et dernièrement le Maroc attend depuis des années comme exemple Ibrahim Diaz de donner son accord et le mec il réfléchit encore

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!