TF - Fêtes et Événement

• صوموا عن أكل لحوم الناس، عن هتك أعراض العباد،
    عن النفاق، عن الكره و الحقد، عن المكر و الكذب، عن الغش و الاحتيال،
    حتما سيكون رمضانا رائعا بإذن الله
    ..

Je vous souhaite Ramdan karim et moubaruk a tous les fourimiens et tous les Tunisiens et les musulman du monde entiers.

C'est le mois de bienfaisance n'oublier pas, c'est le mois de laisser tous et pensez a notre créateur.

رمضـــان مبارك

• Ma cha ALLAH.

• Salam les frères. Le mois tant attendu arrive . AlhamdoulILLAH nous allons avoir une nouvelle occasion de profiter ce mois béni. Qu'ALLAH nous permette de profiter pleinement de ce merveilleux mois ainsi qu'à tous nos proches et à toute la oumma de notre bien aimé ( sALLAHou wa alayhi wa salam ).

• فاضل يومين على رمضان

اللهم بلغنا اياه لا فاقدين ولا مفقودين??❤

• Ramadhan karim wa moubaraq à vous tous mes frères. Que Dieu nous facilite dans ce monde et dans l'autre. Demandons à Allah tous ensemble la justice pour tout les opprimés de part le monde quelque soit leur confession.

Le salut de l'humanité viendra d'Allah soubhanou, et il ne pourrait en être autrement... Rabbana atina Minka doun ka rahma wa ayi'lana min amrina rashada....

• رمضان كريم

أعاده الله علينا وعليكم وعلى بلدنا الحبيب تونس بالخير والمسرات

وكل عام وانتم بخير

• inchallah romdhankom mabrouk où que vous soyez dans les 4 coins du monde

اللهم أعزّ الاسلام و المسلمين

• depuis le début de ramadan mes contact égyptiens, pakistanais, iraniens et les musulmans en Inde et Bangladesh sont en mode OFF

a coté d'eux les tunisiens passent pour des allemands pendant ramadan

• depuis le début de ramadan mes contact égyptiens, pakistanais, iraniens et les musulmans en Inde et Bangladesh sont en mode OFF

a coté d'eux les tunisiens passent pour des allemands pendant ramadan

et pour cause ???

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!