TF - Fêtes et Événement

  • bon je ne savais pas poster, je le fais ici en espérant que cela soit approprié.



    J'espère que ça ne se fera pas au niveau de la lagune des flamants rose. Ce paysage unique en Tunisie (et inconnu, on dirait le Bahams) risque si tel est le cas d'être dégradé.

  • J'espère que ça ne se fera pas au niveau de la lagune des flamants rose. Ce paysage unique en Tunisie (et inconnu, on dirait le Bahams) risque si tel est le cas d'être dégradé.

    Mes filles étaient la semaine dernière au niveau de la lagune des flamants roses, elles attendent toujours de les voir. Par contre les crocodiles sont toujours là.

  • Mes filles étaient la semaine dernière au niveau de la lagune des flamants roses, elles attendent toujours de les voir. Par contre les crocodiles sont toujours là.

    Tu parles côtés Djerba. Je parle côté Zarzis :-) Hessi Jerbi c'est à Zarzis

    Après les Flamants Roses ne sont pas là toute l'année, il y a un cycle de migration.

  • Mes filles étaient la semaine dernière au niveau de la lagune des flamants roses, elles attendent toujours de les voir. Par contre les crocodiles sont toujours là.

    C'est un peu plus loin que cette vidéo qui est du côté de Ras Marmour, mais ça donne une petite idée sur la lagune en question qui est deux fois plus magnifique.


  • Tu parles côtés Djerba. Je parle côté Zarzis :-) Hessi Jerbi c'est à Zarzis

    Après les Flamants Roses ne sont pas là toute l'année, il y a un cycle de migration.

    En été tu en trouves dans la Sebkha Sejjoumi mes retours de soirée entre Hammamet et Tunis étaient toujours marqué par ce paysage si contrasté Mama Africa wahad3a 👌

    http://www.wepostmag.com/la-sebkha-sejoumi/

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().



  • Photo de ‎أحلى أيّام زمان‎.Et bonne Moulid à tous le membres de TF.

    Sachant que cette évènement a commencé seulement a partir de l'état fatimide (909-1171)

    Il y a deux fête religieuse seulement en Islam Aid el fitr et Aid el kibir

  • tounsikef mouled mabrouk.

    Mabrouk Alik quelles sont les festivités fi touness pour le mouled


    Tu abusés sam la menace me demande mon avis ,j'ai posté un avis religieux en plus je n'es critique personne chacun est libre de le fêter ou pas et toi tu effacés mon message qui est un rappel dommage

  • ce n'est pas une fête religieuse

    On fête juste l'anniversaire de l'être le plus cher au monde notre prophète salla Allah alaihi wa sallam comme chacun fête son anniversaire ou celui d'un être cher à lui.

  • الزغدودي لـ الطرابلسي : ‘اللعب عندهم حلال و أموالهم حلال و تهنئتهم بعيدهم حرام..دعك من خطاب الكراهية’

    safe_image.php?d=AQDnWbLhzEnjnAVf&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fi1.wp.com%2Far.tunivisions.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F12%2F%D8%AD%D8%B3%D9%86%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%B2%D8%BA%D8%AF%D9%88%D8%AF%D9%8A-%D8%AD%D8%A7%D8%AA%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%B7%D8%B1%D8%A7%D8%A8%D9%84%D8%B3%D9%8A.jpg%3Ffit%3D800%252C449%26ssl%3D1&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQCW5Rsktm2fOOzL

    انتقد الإعلامي الرياضي حسني الزغدودي في تدوينة له ما نشره اللاعب الدولي السابق حاتم الطرابلسي حول أنّ ”تهنئة الكفار بأعيادهم حرام”.

    وكتب الزغدودي “إلى الصديق حاتم الطرابلسي.. حين يتكلم النجم أو البطل (السابق) فهو يؤثر. التونسيون سئموا الدروس في الدين، فأرجو أن تترك شؤون الخلق للخالق و”الفتاوى (بهذا الحجم) ليها ناسها”.

    و أشار الى أن “الحجة لم ولن تكن أبدا في قول البشر.. الحجة يا صديقي في قول الله و رسوله.. و لن أسمح لنفسي بالذهاب ابعد من ذلك… لا تكفّر أحدا يا حاتم.. وإن واصلنا معك فحتى تحليل مباريات الكفار يثير سخط الله.. وماذا عن العلاج (فرنسا) والإقامة (في هولندا وانقلترا) في بلد الكفار لستة أعوام… وهنا تعلم أنني من الذين واكبوا تلفزيونيا..”حجة امستردام”.

    و أضاف “تركتك.. (بعد أن فرقتنا التجارب) شخصا معتدلا.. فدعك من خطاب الكراهية والتحريض.. وأنت بكتاباتك وتواجدك على الشاشة تمثل بلدا بأكمله تمت فيه دسترة حرية الضمير والتعايش السلمي بين الأديان، ويضم مواطنين معتقداتهم مختلفة ..لكنهم تونسيين مثلي ومثلك”.

    و تساءل “أين التسامح يا حاتم.. فالرسول محمد ﷺ كان متسامحا مع وفد نصارى نجران وسمح لهم بالصلاة في مسجده.. أنت محلل رائع بعدما كنت لاعبا مميزا، لكنني لا افهم إصرارك لإحراز لقب شيخ السلفية الرياضية…اللعب عندهم حلال..والسكن عندهم حلال.. وأموالهم حلال محلل.. و تهنئتهم بعيدهم حرام.. أخوك (إن مازلت تراني كذلك) حسني الزغدودي”.

    Annotation-2019-12-26-174750.jpg

    Annotation-2019-12-26-1747509.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!