UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • On va se marrer dimanche ..

    On va avoir du seum Lebel France -Belgique

    Ça va être un beau duel de seum entre Sam la menace et Karimspilvan

    Sans parler des supporters aigris du FC Arbitrage 🥰

    C’est pour ces moment que j‘Aime la C1

    Quand je vais voir vos têtes dimanche je vais être plus heureux que quand la Tunisie a gagné la CAN. ^^^^^^

  • Arriver en finale c'est bien mais franchement c'était l'autoroute Maaloul la sans péage là. Aucun adversaire digne de la CL. Si vous battez le Bayern c'est Ok mais si vous perdez ce sera un échec. La t'es en finale tu peux pas dire c'est bien d'y être et c'est tout. 5 titres pour le Bayern et sa 12 ème finale et vous la première après près de 10 ans d'injections de fond de tout un État. L'Émir a même donne son sang pour vous.

  • Un joueur me fais de la peine, c'est Cavani, j'adore ce joueur, il est humble, travailleur, le pauvre il peut pas vivre ces moments, lui qui aime ce club et qui le montre aussi sur le terrain combien il court et se défonce! Quand je vois Icardi comment il marche sur le terrain et son attitude je me dis Cavani aurait pu rester à Paris au moins une saison encore et sortir par la grande porte. Le pauvre il doit être degouté, limite un sacre parisien lui briserait le coeur, lui qui a joué chaque année la CL.

  • Arriver en finale c'est bien mais franchement c'était l'autoroute Maaloul la sans péage là. Aucun adversaire digne de la CL. Si vous battez le Bayern c'est Ok mais si vous perdez ce sera un échec. La t'es en finale tu peux pas dire c'est bien d'y être et c'est tout. 5 titres pour le Bayern et sa 12 ème finale et vous la première après près de 10 ans d'injections de fond de tout un État. L'Émir a même donne son sang pour vous.

    Ce parcours: le PSG se l est offert en finissant devant le Real et en éliminant Dortmund. Y a quelques jours Leipzig et Atalanta étaient présentés comme plus fort que les parisiens par certains dans ce topic.


    Munich a éliminé Lyon en demi: c est balaise.


    Pour moi, c est du 50/50. Avec une triplette en feu devant: ça peut le faire. Ney et Kylian ont des fourmis dans les jambes: ils veulent marquer. Les grands joueurs seront présents le jour de la finale.

  • On va dire que dans notre moitié de tableau on avait liverpool Chamipon6, Tottenham vice champion et ATM mais c’est un tableau facile.

    On a sorti des équipes de EL qui vont jouer la C1 l’année prochaine ( et qui ont gagné leur place à la loyale contrairement à un certain club qui a compté sur un coup de pouce présidentiel)😂😂


    le truc.. c’est que les mêmes qui promettaient l’enfer face à bergame et face à Leipzig sont maintenant les mêmes qui te disent que c’est des clubs d’EL


    @Chikhapa: quand je vois que l’OL arrive en demi dans l’autre moitié , c’était vraiment plus facile

    Certes plus ronflant mais plus facile ?

    Le réal , on les a cogné

    Chelsea est-il plus fort que valence ?

    La Juve plus forte que bergame au vu de la saison et de la dernière confrontation ?


    Des petits rappels aux tom et Jerry , laurel et Hardy sudiste que la honte de multiples pronostics foireux n’étouffent pas 😅

    Vivez vos derniers instants de ricanements car le 13 , votre équipe va nous faire une haie d’honneur

  • La juve même cette année reste plus forte que Bergame . Elle finit championne et bien loin de de l'ATB. C'est une équipe qui sur le papier a des joueurs bien supérieurs . Donc dans une confrontation directe , la juve ca reste plus fort que Lyon ou ou l'ATB. Le parcours de Lyon est une anomalie due principalement au covid . Il ne sortent jamais City sur deux matchs . Pour moi c'est comme les les parcours des équipes surprise en coupe du monde . Sur un match avec du physique et très peu de gestion tout est possible . Pour Bergame ou Lyon on parle d'équipes qui se sont qualifiés miraculeusement en phase de groupe .

    Pour te dire , le PSG avec son style (à priori dominant sur l'adversaire ) aurait eu plus de difficulté face à des équipes qui jouent un football offensif , avec de grand joueurs et surtout un banc . Après rien ne dit que le PSG ne serait pas arrivé en finale dans l'autre partie du tableau . Mais force est de constater que dans les faits , vous avez joué des équipes lors de la phase éliminatoire qui ne sont même pas dans le top 20 européen (hors Dortmund) .


    La vérité du moment est relative . Des équipes comme Lyon , Leipzig ou Bergame peuvent sortir de bons matchs à coup prêts mais c'est non viable sur la continuité d'une longue compétition .Tu prends les 20 dernières années . A part Porto , aucune surprise chez le vainqueur final . Ce ne sont que des top 10 qui gagnent le titre ( budget et histoire ).

    Comme je le répète , ce n'est pas votre faute et vous avez affronté des équipes méritantes et c'est pour ça qu'on aime le foot .

    Après maintenant , vous allez affronter un top 3 des 20 dernière années . Si vous gagnez , vous aurez mérité votre titre et puis vous aurez la fameuse ligne dans le palmarès ce qui essentiel .

  • C'est pas vous qui avez élimine ces équipes.

    Le Bayern a elimine Chelsea et le Barça comme si y avait 2 divisions d'ecart.

    On verra bien dimanche.

    T'etais le premier à insulter les Parisiens avant le but zhar de Marquinhos contre Atalanta. Faut etre cohérent.

  • C'est pas vous qui avez élimine ces équipes.

    Le Bayern a elimine Chelsea et le Barça comme si y avait 2 divisions d'ecart.

    On verra bien dimanche.

    T'etais le premier à insulter les Parisiens avant le but zhar de Marquinhos contre Atalanta. Faut etre cohérent.

    Oui je me rappelle il a traité le psg de Maroc de l'Afrique

  • Palmarès du PSG en Europe stp? T'enflamme pas pour un parcours d'Europa League dans une champions League au rabais.. La remontada est le seul palmarès parisien en champions league 😂😂😂

    ^^^^^^ bien vu

  • Le Maroc Pour la malchance ..

    Mais la roue a enfin tourné après les entourloupes arbitrales

    Préparez le sel pour vos larmes

    Surtout le 13 septembre 😊

    Tu cautionnes le mec qui vous a entourloupe car il joue avec vous maintenant.

    Après la défaite contre le Bayern, vous allez acheter Gnabry 222M pour dissiper la honte.

  • Je parlais du meilleur joueur de tous les temps au FC Arbitrage- le héros de la « remontada » : atkins

    Depuis son départ , les blagueranas sont devenu la catin de tous les clubs européens se remontada sur remontada quand l’arbitrage est propre : ils sont cette fille un peu facile sur laquelle tout le monde passe

    Cherchez pas : on est en finale = le reste, c’est de la littérature et du seum

  • Je parlais du meilleur joueur de tous les temps au FC Arbitrage- le héros de la « remontada » : atkins

    Depuis son départ , les blagueranas sont devenu la catin de tous les clubs européens se remontada sur remontada quand l’arbitrage est propre : ils sont cette fille un peu facile sur laquelle tout le monde passe

    Cherchez pas : on est en finale = le reste, c’est de la littérature et du seum

    Tu sais? même dans ses pires moments depuis 4 ans ( oû tout le monde passe comme tu disais) il sort en 1/4 de finale minimum c'est à dire il faisait mieux que ton petit club quatri dans son meilleur état

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!