UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • @ neufcamp: tu veux parler de tous ces parcours teintés de scandales arbitrages.

    Étonnement depuis le VAR, vous vous faites exploser à la loyale alors que sans .. c’était open bar avec penalties oubliés, faute non sifflés


    comme dit didier drogba : « fucking disgrace »
    la VAR est une bonne chose car elle a empêché les magouilles de la racaille catalane qui ont volé un nombre incalculable de match en CL: Arsenal, Chelsea, inter, milan , athlético, réal sont les cas les plus fragrants.

  • Quand on est supporter de Marseille , on a surtout l’habitude de la vaseline vu le nombre de treha qu’on vous colle. Parcours d’Europe league? On parle du parcours d’intertoto de votre seule C1 ( obtenu en plus de cela à coup d’achats de match 😂😂 et d’arbitres par dessus le marché. Intertoto + corruption et ça parle 😅)

    Contre le Bayern , on ne gagnera peut être pas mais on est en finale de C1.
    bisous les rageuses

    Bla bla bla Marseille une étoile, Paris une remontada et zéro étoile 😙

  • oullllaaaa baraccuda , tu derailles un peu Marseille c'est une victoire en C1 et une finale perdue qu'elle a dominé de bout en bout avant de perdre aux tab + 3 finale de l'UEFA perdues.


    Paris est à sa 3eme finale , une victoire en coupe des coupes contre le Celtic Glascow et une défaite dans la même compétition contre le Barça.


    Il y a encore du chemin pour égaler la tendance

  • oullllaaaa baraccuda , tu derailles un peu Marseille c'est une victoire en C1 et une finale perdue qu'elle a dominé de bout en bout avant de perdre aux tab + 3 finale de l'UEFA perdues.


    Paris est à sa 3eme finale , une victoire en coupe des coupes contre le Celtic Glascow et une défaite dans la même compétition contre le Barça.


    Il y a encore du chemin pour égaler la tendance

    Le problème en France ce sont tout les bobo de journaliste parisien qui veule nous faire croire que Paris est le plus grand club français alors qu'il n'ont même pas une ligue des champions.. Sérieux quand je vois sa je me dis que la France est vraiment un pays de footix😂😂😂

  • C’est toujours la même rengaine sur cette coupe de 93.

    Peut-être qu’au vu des équipes affrontées elle parait plus facile. Mais elle a été avant l’arrêt Bosman

  • C’est toujours la même rengaine sur cette coupe de 93.

    Peut-être qu’au vu des équipes affrontées elle parait plus facile. Mais elle a été avant l’arrêt Bosman

    De plus dans les années 90 Paris avait les même conditions que l'OM et n'a jamais rien fait en champions league.. Vouloir ce prétendre être un grand club sans avoir aucune champions League au palmarès c'est fort quand même 😁😁

  • Être un grand club, c’est pas seulement les titres nationaux, continentaux etc...

    C’est aussi rassembler au niveau national, Saint-Etienne là fait dans ses meilleures années, Nantes, Bordeaux, Monaco, même Lyon dans les années 2000 et leurs parcours en CL.


    Le PSG divise, à tort ou à raison. Certainement aussi par jalousie. Chacun supporte son club et basta. J’ai eu de la sympathie pour Rennes en EL et ça s’arrête là.

    Dimanche je serais pour le Bayern et ca s’arrête la. Si je vois un mec avec un maillot du PSG je vais pas lui casser la gueule. Juste lui donner un petit conseil, y a des tarés partout, jubile intérieurement et basta

  • @ neufcamp: tu veux parler de tous ces parcours teintés de scandales arbitrages.

    Étonnement depuis le VAR, vous vous faites exploser à la loyale alors que sans .. c’était open bar avec penalties oubliés, faute non sifflés


    comme dit didier drogba : « fucking disgrace »
    la VAR est une bonne chose car elle a empêché les magouilles de la racaille catalane qui ont volé un nombre incalculable de match en CL: Arsenal, Chelsea, inter, milan , athlético, réal sont les cas les plus fragrants.

    A part le retour Chelsea 2009 où je reconnais des erreurs arbitrales en faveur du Barça le reste c'est du blabla de ta propre imagination car tu n'as pas trouvé d'arguments pour me répondre. Vas y parle moi encore d'arbitrage guen guen guen, ça m'intéresse ^^

  • De plus dans les années 90 Paris avait les même conditions que l'OM et n'a jamais rien fait en champions league.. Vouloir ce prétendre être un grand club sans avoir aucune champions League au palmarès c'est fort quand même 😁😁

    Paris avant le qatari c'est un petit club du milieu de tableau de la L1

    Paris avec le qatari c'est un petit club en Europe (il restera toujours derrière l'OM)

  • le Bayern gagne si les voleurs arabe n acheté pas l arbitre

    Tu t es pas trompé de topic? T as pas confondu entre le Bayern et une autre équipe qui joue en rouge et blanc par hasard? Y a pas un contrat de 8 millions de dollars qui vient d être signé avec ces mêmes arabes?


    Apres, comment définir un grand ou petit club? L OM a grandi et gagné avec l apport de Tapie et de son chéquier (indépendamment de Valenciennes), le Milan ac a tout gagné a l époque de Berlusconi, etc...


    Le PSG, pour un club qui n a que 50 ans d âge, a déjà l un des plus beaux palmarès dans son pays et peut devenir plus grand s il gagne dimanche soir.


    Il faudrait donc cracher sur l argent des qataris mais fermer les yeux sur des clubs a qui on efface les ardoises comme le Real et d autres?


    Le PSG est maintenant connu grâce a ses joueurs star comme les Neymar et Mbappe : merci aux qataris tant qu ils sont là.

  • je vais te rependre mots par mots

    1/ si tu vise par rouge et blanc la repense est etoinsa elkol ta3ref mais si tu vise le Bayern la repense je ne l ai jamais suivie

    2/ je suis contre tes 8 millions sauf que sa va arrêter les Nabbaras de ce moqué de nous

    3/ je suis contre tes 8 millions parce que ça va fossé notre sport en favorisant le CA (une chose que j aime pas )aux contraire aux tricheurs arabo africain je prefaire gagne un titre tous les 10 ans et propre que des dizaines sale

    4 je déteste deux personne au monde

    el 5alayfi qui fait de paris une équipe et qui a faussé le foot en france (paris et de très loin les autres )

    el maddeb qui avec sont argent a faussé le foot en Tunisie (l EST et de très long les autres )el maddeb qui avant 2011 été un exemple a suivre (propre honette sérieux ) mais apré il est devenue tricheur non humain qui tous les jours augmente les nécessité des tunisiens(lait yaourt fromage) pour acheté des joueurs

    oui moi je crache sur l argent des voleurs quataris

  • Paris avant le qatari c'est un petit club du milieu de tableau de la L1

    Paris avec le qatari c'est un petit club en Europe (il restera toujours derrière l'OM)

    Un petit club du milieu de tableau en ligue 1, avec une coupe d'Europe et 5 demi finales européennes et 2 finales consécutives ?


    Elle est vachement relevée la ligue 1...


    Je sais pas pourquoi L'OM est à la bouche de tous ici, la finale c'est psg bayern, que le meilleur gagne, et si ça nous sourit, le PSG sera le plus grand club français avec 2 coupes d'Europe et le club le plus titré sur le plan national. Avant ça y a une finale à gagner Inch'Allah.

  • Quand on est supporter de Marseille , on a surtout l’habitude de la vaseline vu le nombre de treha qu’on vous colle. Parcours d’Europe league? On parle du parcours d’intertoto de votre seule C1 ( obtenu en plus de cela à coup d’achats de match 😂😂 et d’arbitres par dessus le marché. Intertoto + corruption et ça parle 😅)

    Contre le Bayern , on ne gagnera peut être pas mais on est en finale de C1.
    bisous les rageuses

    Tu parles comme si le PSG avait du mérite et c'est du à un travail acharné qu'ils remportent facilement le championnat.

    Sans Sarko et ses exemptions de taxes pour les qataris et sans tout un État derrière vous, voilà ce que serait la composition aujourd'hui :


    Edel- Jallet- Kimpembe-Sakho-Digne- Matuidi- Clément- Nkunku -Jean Eudes Maurice - Regattin Hoarau

  • Tu parles comme si le PSG avait du mérite et c'est du à un travail acharné qu'ils remportent facilement le championnat.

    Sans Sarko et ses exemptions de taxes pour les qataris et sans tout un État derrière vous, voilà ce que serait la composition aujourd'hui :


    Edel- Jallet- Kimpembe-Sakho-Digne- Matuidi- Clément- Nkunku -Jean Eudes Maurice - Regattin Hoarau

    Mais arrête sam l'OM a profité des millions de tapis et de sa connivence avec la fédération française ,dis toi bien sauf cas exceptionnelle les plus grands clubs sont les plus riches c'est comme sa ,donc faut arrêter avec le Qatar ,chacun fait comme sa l'arrange le Real est le plus titré et il fait partie des plus riches club du monde ,si paris gagne sa sera Paris et non le Qatar une CL est une CL covid ou pas covid l'histoire ne retiens que les vainqueurs


    Deux choses vraiment ridicule a Marseille de pas autorisé le maillot de Paris du grand n'importe quoi

    Secundo Éric Di meco a dit que si paris était en finale il commente pas le match c'est vraiment ridicule et pas pro de sa part ,il c'est pas faire la part des choses

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!