UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Le latéral droit ça a toujours été notre point faible. On a jamais ete exigeant sur ce poste. Panucci Salgado Arbeloa Danilo Carvajal. Ce qui est sur c'est que tu sous estimés Carvajal. Il est bon mais à quelques lacunes techniques

    Tecniquement hakimi est largement plus fort que carhjval

  • tounsikef: tu parles d’un triple champion d’Europe .. comment on peut-on le comparer à un huitième de finaliste de CAN?

    C’est comme si tu me disais que Gael Charbonnier est supérieur à Hazard..


    tu as vu le Bayern-BVB? C’est sur que c’est pas le genre d’informations qui sera posté ici mais le mec est impliqué de façon grotesque sur 3 buts/4 . Son côté a été pilonné par les allemands :c’était aussi ouvert qu’un mall US lors d’un black friday.


    un des commentateurs anglais était choqué par la faiblesse de son niveau défensif et tu me parles du réal ?

    Par contre pas de retour sur sa performance 😂😂

    Étonnant

    Sois content avec Carajal. Je t’échange Carajal contre meunier, Kehrer et dogba

  • Ou kehrer est une chèvre finis par contre meunier je le trouve bon et intéressant ,sérieusement tu voudrais carhjval dans l'effectif de Paris , franchement ce joueur ne m'a jamais convaincu

  • Pour avoir une descendance il faut commencé par le sexe, quand on est polygame le sexe occupe une bonne partie du temps.

    Vasi on va arrêter la visiblement tu respectes pas assez les compagnons, leur vie sexuelle ne te regarde pas. Je répondais a aigle car apparemment tu parlais de scènes de culs dans une série qui retrace la vie des sahabas, ça en dit tellement long sur toi.

  • Trop de joueurs faible physiquement ! ! Peu d'occasion de buts!! On s'obstine toujours avec khenissi alors que d'autres joueurs malheureusement ont leur donne pas une chance de se montrer comme rafia et chamakhi qui sont je suis meilleur que khenissi en leur donnant de la confiance!! Khaoui et msakni doivent travailler sur le plan de l'endurance et de l'impact physique!! Moi je suis pas satisfait du rendement!! Kazri pas de sérieux rale trop !! Il se prend un jaune bêtement il rentre sur le terrain sans l'accord de l'arbitre.

  • Eh Tuchial ça fait quoi d'affronter un club européen.


    Le Real c'est pas l'Olympique de Marseille.


    Voilà à couloir snober les matchs de L1 bah tu n'arrive pas à élever ton niveau de jeu face à de vrais équipes.


    Et Mboulard au lieu de dire que tu n'as plus d'idoles car tu fais parti de ses joueurs concentre toi sur ton jeu et redescend sur terre


  • 30 mn de souffrance parisienne

    Gueye + Verratti + Mbappé: reviennent de blessure, manquent de rythme.


    Match de gala ce soir: ni plus, ni moins. Il faudra etre bon en fevrier/mars. Pas aujourd'hui.


    Le bon Marquithos n'est pas à l'aise au milieu quand le niveau s eleve. Tuchel continuera à le faire jouer au milieu quand meme.....


    L'objectif c'est quoi? Finir premier de poule. PSG finira premier de poule.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!