UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Carthage: c’est un bon joueur . Qu’on le compare à mbappe et qu’on le présente comme meilleur : ça a déliré à plein tubes ici : je sais la fascination pour les grands blonds mais quand même


    oui oui.. il a mis 10 buts en CL - en poule - alors que personne ne s’est réellement focalisé sur lui ..


    Et on a vu ce soir que si il est réellement pris au marquage , ça fait plouf.. 0 tir, 0 occasion et le Kim qui l’a dressé : c’est un constat.


    il a mis 2 buts face au pire PSG depuis celui de La remontada, dans un dispositif tactique inédit

    La un PSG brinquebalant, a 50% et le mec n’a pas existé


    sinon Hakimi.. c’est une blague j’espère ? Fautif et pas un centre valable avec un Juanito sur une jambe qui l’a mis dans sa poche

  • C’est peut-être aussi le pire Borussia qu’on ait vu hier ! Pour Paris cette année est peut-être la bonne...

  • ^^^^la fascination des tunisiens pour l'homme blanc blond

  • Bravo aux parisiens, un match presque parfait! Paredes est énorme!

    Dommage pour le BVB, mais bon pour eux le championnat est l'objectif cette année.

    Sinon la fiesta en fin de match a des airs de victoire de la coupe, mais je penses que c'est la frustration des dernières années qui devaient sortir. Sinon le carton jaune bête de Di Maria faut m'expliquer...

    Quand à Liverpool Madrid, Simeone est un renard, quel technicien et quelle Grinta de ses joueurs.

    Liverpool est en bout de souffle depuis quelques semaines, maintenant il faut finir la saison et ramèner enfin ce championnat.


    Mabrouk à coup-franc berbechien  moeze  kobayachi

  • Quand tu vois la prestation de Marqui, c’est du gâchis de le mettre au milieu.

    Marqui / Kim très complémentaire et rarement décevant dans les gros matchs. Tuchel doit prendre ses responsabilités envers Sylva.

  • oui il a mis 10 dont quelques uns face a des grands clubs , pour Hakimi il a aussi planté 4 buts en Champions league +3 en Bundesliga et en tout il est a 10 passes décisives , et ce nest qu un jeune défenseur ...

    Je pose cette question sans arrière pensée mais quel est son véritable poste Hakimi ?

    Pour moi c'est plus un ailier qu'un latéral.


    En tout cas il défend autant que moi sur un terrain (donc pas beaucoup)

  • Le réal Madrid en quarantaine également. Le PSG n’a pas de chance vraiment

    C'est pas grave la santé avant tout


    Le reste c'est du foot, là on parle de la potentielle plus grande épidémie meurtrière depuis des siècles


    Qu'on mette tout en pause, qu'on essaye de soigner les gens et de limiter au maximum la propagation et après on verra

  • C'est pas grave la santé avant tout


    Le reste c'est du foot, là on parle de la potentielle plus grande épidémie meurtrière depuis des siècles


    Qu'on mette tout en pause, qu'on essaye de soigner les gens et de limiter au maximum la propagation et après on verra

    Ca serait quand même dommage. Ca me fait mal au coeur de le dire, mais Paris a de réelles chances de la gagner cette année. Le Barca, le Bayern, ou autres City, ne sont pas bien au dessus de ce PSG là qui est beaucoup plus équilibré qu'à l'accoutumée, et moins bling bling.

    Il y a encore des améliorations en terme de comportement: Ce qui s'est passé après le match, les scènes de liesse, la célébration collective faàon Haland, j'ai trouvé ça très moyen, et pas digne de grands joueurs, mais de petites cervelles, mais niveau qualité sur le terrain, ça peut taper n'importe quelle équipe sur 2 matches... Surtout que là pour les quarts, tu peux choper du Leipzig ou Atalante Bergame, ca peut être une voie royale pour le dernier carré

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • Juve Lyon annulé pour le moment

    City Real annulé pour le moment


    On se dirige vers un report de l'Euro , en 2021

    Barca - Napoli devrait être annulé aussi mais rien n'a été annoncé encor ( ya plus de vols donc logiquement ca ne se jouera pas)

  • Juve Lyon annulé pour le moment

    City Real annulé pour le moment


    On se dirige vers un report de l'Euro , en 2021

    Barca - Napoli devrait être annulé aussi mais rien n'a été annoncé encor ( ya plus de vols donc logiquement ca ne se jouera pas)

    oui ca commence a se compliquer , javais annoncé avant qu on a de fortes chances de voir aussi les Jeux Olympiques reportés ... surtout qu a partir d'aujourd hui l OMS a declarer officiellement une pandémie internationale .

  • kobayachi est appelé à la barre, ou bien tu te n'es toujours pas remis de la performance des Tuchial boys. On attend ta plaidoirie sur le match et sur le coach.


    Choix du coach ou obligé de mettre Paredes en milieu et Marquitos en defense à cause des absences de Veratti et Tiago? Finalement, composition chanceuse ou reflechi?

  • Le Parisien révèle que Leandro Paredes a motivé ses coéquipiers avant PSG-Dortmund. L'argentin n'était pas présent lors du match aller en Allemagne mais il a regardé le match à la TV et il a remarqué que Emre Can mettait des coups à tout le monde.

    Paredes a donc dit ça à ses coéquipiers dans le vestiaire juste avant le match : "On fait pareil. Moi, je m'occupe de Can d'entrée". Après 5 minutes de jeu, Paredes a tenu sa promesse en essuyant ses crampons sur Emre Can pour lui montrer tout de suite où il était. 💪

    Un vrai guerrier que toutes les grandes équipes ont dans leur équipe 👌🔥
    Photo de Le Meilleur du Football.

  • Citation

    En attendant, The Independent a eu vent de quelques certitudes. Les compétitions en cours iront au bout quel que soit le décalage en termes de calendrier. Il n’y a même pas d’hypothèse d’annulation. Il est également désormais acquis que la finale de la Ligue des champions – le sommet des sommets du calendrier européen – se déroulera devant un stade vide. Un huis clos valable pour la finale de la Ligue Europa. L’objectif étant d’empêcher les mouvements de population sur le continent. Il n’y aura donc pas de déplacements en UEFA Champions League. De quoi frustrer les supporters mais la sécurité sanitaire sera la priorité de longs mois encore.Une finale de LDC sans public. Une aubaine pour le PSG ?

  • Folies ou inconscience: les deux? Au choix...


    Avec du recul tu vois que tout ça c'était vraiment idiot après on ne peut pas en vouloir aux supporteurs mais plutôt a ceux qui ont permis tout ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!