UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Qui va gagner la Ligue des Champions 2020 ? 14

    1. Liverpool CF (0) 0%
    2. Manchester City (3) 21%
    3. Bayern Munchen (0) 0%
    4. Real Madrid (2) 14%
    5. Juventus (5) 36%
    6. FC Barcelona (0) 0%
    7. Autres (4) 29%

    og-default.jpg



    Petit sondage avant le début.


    Actuellement les tours préliminaires

  • Le tirage :


    Groupe A : PSG - Real Madrid - Club Bruges - Glatasaray

    Groupe B : Bayern Munich - Tottenham - Olympiakos - Red Star Football Club

    Groupe C : Manchester City - Shakhtar Donetsk - Dinamo - Zaghreb - Atalanta

    Groupe D : Juventus - Atlético Madrid - Bayer Leverkusen - Spartak Moscou

    Groupe E : Liverpool - Napoli - Salzbourg - Genk

    Groupe F : FC Barcelone - Borussia Dortmund - Inter Milan - Slavia Prague

    Groupe G : Zenith Saint-Petersburg - Benfica - Olympique Lyonnais - Leipzig

    Groupe H : Chelsea - Ajax Amsterdam - Valence - Lille

  • Paris en force dans cette CL

  • EDJynQzXsAA4jkM?format=jpg&name=medium


    Groupe A compliqué attention au Galatasaray et a Brugge

    Groupe F forcement cest le plus compliqué

    le plus équilibré cest forcement le G avec Zenith, Benfica , Lyon & Leipzig , tout les 4 ont leurs chances , groupe le plus indecis

    le H est pas mal aussi

    je vais mettre mes 16 pour les 1/8 eme

    en fans je vois aucun groupe se démarquer , peut etre le B avec Olympiakos et l Etoile rouge

  • Des groupes homogènes ou toutes les équipes ont leur chance. Concernant Paris, ça fait tout juste 2-3 ans qu'il tire un gros dans leur poule sinon c'était toujours des groupes faciles, le groupe parisien sera dans le groupe du real, pas de favoris, mais dire que le real est "faible", c'est oublié la culture LDC de ce club, ses quelques supporters parisiens mal avisés, font honneur à tous ses supporters qui ont crié victoire en avance à bien des occasions.


    Le groupe de Lyon est homogène mais je n'emploierais pas le terme "facile", le Zénith comme toutes les équipes russes est difficile à manœuvrer (souvenir du CSKA en EL), Benfica restent des habitués des joutes européennes et, même sans Joao Felix, ça reste costaud, quant à Leipzig c'est une très bonne équipe de Bundesliga, il ne faut pas que les clubs français se voient trop beaux, chacune de ces équipes jouent toujours les compétitions continentales à fond.


    Le groupe F est le plus relevé, à noté le renforcement de l'Inter de Milan avec un buteur stratosphérique Romelu Lukaku et celui d'un défenseur très expérimenté du circuit de la C1 Diego Godin et la monté en puissance du Borussia Dortmund récemment vainqueur de la super coupe d'allemagne, vraiment une poule qui fera couler de l'encre.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!