UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Gros match du PSG. Gueye est le joueur manquant à ce milieu: il apporte du muscle et de l’activité et entraîne l’équipe dans son sillage : c’est Matuidi mais en 1000X plus technique


    Ils ont joué en équipe

    Une fois que les 3 de devant seront en place , ça va faire mal


    Sur le plan individuel, di Maria a fait du di maria : des inspirations géniales et des décisions bizarres

    Meunier a bien fini

    Bernât est un joueur de CL ( 2 passes décisives )


    Quelques déceptions :

    Sarabia, c’est mou de chez mou

    Kimpembe est le frère de meriah: des relances dangereuses et inutiles


    Heureusement que le PSG est là pour rehausser l’insice UEFA des clubs français

  • Mbappé et Neymar étant titulaires indiscutables, qui sera le troisième titulaire: di maria ou icardi ou cavani? Les places vont coûter cher devant.

  • Mbappé et Neymar étant titulaires indiscutables, qui sera le troisième titulaire: di maria ou icardi ou cavani? Les places vont coûter cher devant.

    Je préfère ce problème de riche plutôt que ce soir, avec autant d'indisponibilités, se retrouver avec Choupo Moting en seule solution offensive face au Real.


    Avec les retours de Neymar, Mbappe, Cavani, Draxler, Kherer, Dagba, ça donnera un effectif beaucoup plus fourni que l'an dernier.


    Di Maria toujours au niveau dans ce type de match, Gueye excellente surprise, un match aux petits oignons.


    Comme Baraccuda j'ai été déçu par Sarabia que je trouve trop tendre pour le moment. J'ai pas envie d'avoir un Draxler de l'autre côté. Il faut des joueurs qui titillent les titulaires.

    Meunier a été mauvais aussi, jusqu'à son but.


    A part ça le PSG était globalement et collectivement très bon, 2 ou 3 crans au dessus du Real.


    Rappelez vous j'avais dit à son retour que Zidane ne passerait pas l'hiver, je garde mon pari ouvert.

  • Pas d'enflammade, le REAL d'hier n'était pas au niveau même si le PSG a livré une prestation XXL (si je vois le côté sombre du truc le PSG a du faire un très gros match pour battre ce REAL et c'est inquiétant).


    Énormément surpris par Idirssa Gueye en plus de récupérer les ballons, d' harceler, il se projette tout le temps vers l'avant ce qui permet au bloc équipe de monter contrairement aux autres années où pour construire une attaque il fallait passer par l'arrière en repassant par Travelo Sylvie, hier ce dernier a peu toucher de ballon.


    Les 3 de devants ont fait un énorme travail de sape,


    Ça reste un match de poule, on verra dans le futur en tout cas l'état d'esprit était bon.


    Ce qui pourrait m'inquiéter c'est qu'avec le retour de la MCN on va gagner offensivement mais on risque de perdre ce repli défensif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!