UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • 😂😂

    Comme son transfert imminent au réal que tu nous vendais cet été

    Safsaf .. l’homme des conclusions définitives après un match 😉

    On t’a déjà expliqué pourquoi ziyech ne pouvait pas réussir ailleurs qu’à l’ajax..

    La preuve : dans les gros matchs avec sa sélection nationale , des défenseurs de vitry ou de persepolia en font leur shirley

  • 😂😂

    Comme son transfert imminent au réal que tu nous vendais cet été

    Safsaf .. l’homme des conclusions définitives après un match 😉

    On t’a déjà expliqué pourquoi ziyech ne pouvait pas réussir ailleurs qu’à l’ajax..

    La preuve : dans les gros matchs avec sa sélection nationale , des défenseurs de vitry ou de persepolia en font leur shirley

    De quel match parles-tu ?

    Ziyech est régulier en CL, il n'en est pas à son premier coup. Ajax - Valence ça te dis rien

    La CL est la compétition la plus relevé au monde, il y excelle depuis 2 saisons et tu veux nous dire que ce joueur est banal.

  • Il est régulier dans une équipe qui joue un certain type de football avec beaucoup de déchets

    Il touche pas une cacahuète avec le Maroc et face à des défenseurs de Lorient en can

    Et aucun club n’en veut même à 30 millions - soit le prix d’un krychowiak donc pose toi les bonnes questions

  • 😂😂

    Comme son transfert imminent au réal que tu nous vendais cet été

    Safsaf .. l’homme des conclusions définitives après un match 😉

    On t’a déjà expliqué pourquoi ziyech ne pouvait pas réussir ailleurs qu’à l’ajax..

    La preuve : dans les gros matchs avec sa sélection nationale , des défenseurs de vitry ou de persepolia en font leur shirley

    Je ne suis plus défenseur à vitry, j'ai changé de club.

  • Mi-temps Liverpool-genk 1-1 mosalah en grande difficultés il loupé absolument tout ce qu'il entreprend avec même une certaine maladresse il faut qu'il se reprenne

  • Il est régulier dans une équipe qui joue un certain type de football avec beaucoup de déchets

    Il touche pas une cacahuète avec le Maroc et face à des défenseurs de Lorient en can

    Et aucun club n’en veut même à 30 millions - soit le prix d’un krychowiak donc pose toi les bonnes questions

    SI les grands clubs se sont manifestés que timidement, c'est parce que le joueur formé en Hollande s'exporte moins bien qu'un français par exemple et pas pour autre chose.

    C'est un peu le même phénomène avec les anglais.

  • SI les grands clubs se sont manifestés que timidement, c'est parce que le joueur formé en Hollande s'exporte moins bien qu'un français par exemple et pas pour autre chose.

    De Jong Barca

    De Ligt Juves

    Eriksen Tottenham

    Suarez Liverpool

    Ronaldo, Romario, Alex etc etc


    c'est pas mal pour un championnat claque

  • Les premiers pas de De Light en série A sont très mitigés

    Les autres joueurs que tu as cité ne sont pas formés en Hollande, à ma connaissance.

    Le joueur hollandais ne donne pas autant de garantie qu'un français, c'est ce qu'on observe ces dernières années. C'est dû moins ce que je pense.

  • Les premiers pas de De Light en série A sont très mitigés

    Les autres joueurs que tu as cité ne sont pas formés en Hollande, à ma connaissance.

    Le joueur hollandais ne donne pas autant de garantie qu'un français, c'est ce qu'on observe ces dernières années. C'est dû moins ce que je pense.

    Autant pour moi je n'ai pas vue le mots "Forme" tu a raison apres tu a des exceptions hormis de jong et de ligt tu a Wijnaldum, Van Djik, Depay

    Contrairement au Marocain les Tunisiens et Algériens sont quasi absent au Pays Bas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!