UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • sale soirée pour les clubs italiens

    Napoli accroché chez elle par Salzbourg

    L'Inter perd contre le Borussia de Favre, quelle chance il en a Bassem d'avoir été sous les ordres de ce grand entraîneur.

    a suivre de très prêt le jeune Norvegien Haland , incroyable il est déjà a 7 buts , il marque pratiquement a chaque match


    bravo a Hakimi qui marque son 2 eme doublé en champions league , donc il est a 4 buts en 4 matchs , pas mal pour un jeune défenseur :pouce:

    cette remontada cest surtout grace a lui , sans aucun doute l homme du match .


  • il est précoce et très efficace ce jeune norvégien mais je ne le trouve pas forcément impressionnant dans le jeu même si ces stats le sont.


    Le Real Madrid doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir conserver Hakimi mais je pense que le Borussia est une étape nécessaire dans l'éclosion de ce joueur qui se trouve dans une équipe qui pratique un football très dynamique, portée vers l'avant et surtout emmené par l'entraîneur (Lucien Favre ) le plus sous côté d'Europe.

  • Champions League : Tous les résultats de la soirée
    Lyon domine Benfica
    Lille y a cru mais coule à Valence
    Dortmund renverse l'Inter Milan
    L'incroyable remontée de Chelsea

  • « a cest juste un avis de trolls :D

    a lui tout seul et en étant défenseur il a change le cours du match avec son doublé »


    😂😂😂


    Zidane - ce grand troll avec le public de Bernabeu 🙂

    Comme Zidane est algérien , ça doit expliquer pourquoi ils l’ont dégagé du club à coup de pied dans le derrière


    le racisme anti marocain, la pleurniche .. deux grandes explications aux maux qui affligent les supportes marocains en général

  • Non Zidane aimait beaucoup Hakimi. C'était son poulain. Ils s'en sont séparé lors de son départ.

  • il est précoce et très efficace ce jeune norvégien mais je ne le trouve pas forcément impressionnant dans le jeu même si ces stats le sont.


    Le Real Madrid doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir conserver Hakimi mais je pense que le Borussia est une étape nécessaire dans l'éclosion de ce joueur qui se trouve dans une équipe qui pratique un football très dynamique, portée vers l'avant et surtout emmené par l'entraîneur (Lucien Favre ) le plus sous côté d'Europe.

    Il est en prêt donc le Real le récupérera

  • Le football européen commence à s'effondrer.

    Le football africain est plein essor ^^


    Ça remonte à quand des match à 4-4 ou 3-2 en zone caf ?? Tu ne t'ennuie pas en Europe, suspince suspince comme dirait le fameux presentateur de canal dz

  • comment ca ?

    Les grandes nations n'ont plus cette domination à outrance qu'ils avaient auparavant.

    Depuis la chute du grand Milan AC, cela a amorcé le début de la chute du football européen, le calcio tirait grosso modo l’Europe vers le haut, depuis que le calcio s'est effondré n'ayant qu'une seule équipe respectable ("Juventus"), il n'y a plus de ferveur, de plaisir ou de suspense.

    Le grand Milan AC était capable d'aller tapé le Real et Barcelone en Espagne.


    Je regarde de moins en moins le football européen. Les derby PSG - OM, j'ai cessé de les regarder attentivement vers 2012, le championnat anglais hormis les gros, le reste ne m’intéresse pas.


    Je retrouve ce fameux plaisir que j'ai perdu pour le football européen à regarder un ESS - WAC/Raja et un Raja/WAC - EST, c'est le plus important et c'est ce qui compte.

  • Tu est un ersatzs de footix, depuis quand psg om c'est un derby ?? Derby=rivalité de deux club d'une même ville.

    Om PSG a part dans la tête de certains français et quelques maghrebeuse, ça n'a jamais cassé trois patte à un canard, même à l'époque où le Qatar saint Germain étais financièrement au même niveau que Marseille.


    Quand à ton dernier couplet c'est juste épique parlé de foot et plaisir dans les derbys nord africain ou tu à 2%de football et 98%de rugby c'est comme si tu disais Jacquie et Michel c'est une boite qui fait dans le cosmétique .

  • Tu est un ersatzs de footix, depuis quand psg om c'est un derby ?? Derby=rivalité de deux club d'une même ville.

    Om PSG a part dans la tête de certains français et quelques maghrebeuse, ça n'a jamais cassé trois patte à un canard, même à l'époque où le Qatar saint Germain étais financièrement au même niveau que Marseille.


    Quand à ton dernier couplet c'est juste épique parlé de foot et plaisir dans les derbys nord africain ou tu à 2%de football et 98%de rugby c'est comme si tu disais Jacquie et Michel c'est une boite qui fait dans le cosmétique .

    Déjà ne m'insulte pas de ersatzs de footix, tu te prends pour qui toi, il faut te calmer le neuneu, c'est un fou lui.


    Ensuite oui derby, je me suis trompé classico , on est pas issu de la même génération, moi je prenais mon plaisir avec le PSG-OM de Vincent Guerin, Paul Leguen, Basile Boli, Ricardo, Chris Waddle, il y'avait du football, après il est vrai que les classicos ont perdu de leur saveur vers 2003. Pour moi les classicos nord africains, je parle du contexte de la dualité, de la rage de vaincre, de la haine, des coups bas ect ect je prends du plaisir, c’est marrant et il y'a du suspense.


    Apres écoute, tu vois tes mots à la con jacquie et michel, cosmétique et tralala, va raconter tes niaiseries à quelqu’un d'autre, j'ai pas besoin de lire des propos formulés par un type qui divague dans tous les sens pour se fabriquer des arguments à la noix et qui passe son temps à faire des poussettes par derrière pour tester les gens.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par ChocoTom ().

  • Bonne soirée LDC à tous devant vos liens qui vont coupés, devant vos ecrans 4K ou 3d!!


    Moi je m'en vais de ce pas suivre en vrai un match de champions league dans un stade mythique qui s'appelle le parc des princes...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!