UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Pas mauvais ce résultat sérieux !
    Au retour il ne faudra qu’unie tôt butbincha Allah.

    Attention aux contres, Borussia est redoutable en contre !

  • Pas mauvais ce résultat sérieux !
    Au retour il ne faudra qu’unie tôt butbincha Allah.

    Attention aux contres, Borussia est redoutable en contre !

    Tu sais que tu parles du PSG qui a toujours été incapable de faire quoi que ce soit au match retour.

  • C’est tout de même incroyable chaque année c’est plus ou moins pareil. Il reste encore une manche tout n’est pas perdu.


    Quand Tuchel est arrivé je pensais qu’il allait faire du bon boulot.

    Il commence le début de saison en

    4-4-3. Change en cours de saison en 4-4-2 et aujourd’hui après que l’équipe ait des automatismes il change

  • Oui mais kobayachi, ne soyons pas superstitieux. Le retour est à la portée du PSG pourvu que Paris joue son jeu sans complexe et reste solide derrière.

  • Je suis d’accord koba

    Je ne veux plus voir TUchel sur le banc quitte à être éliminé en février ..

    Mais genre qu’il le dégage comme une merde à l’ancienne

    La patience de Laprince a des limites, il ne va pas continué à associé l'image du Qatar au Paris Saint Gère Rien .

  • kobayachi : Certes le pari qu’a tenté Tuchel a été foireux mais les joueurs ne sont pas en reste non plus.


    L’apport de Neymar lors de match en C1 à élimination direct et faible voir extrêmement faible, niveau rapport « qualité/prix » c’est très cher payé.


    Après encore une fois les joueurs ne sont pas concentré sur 90 min et ne vont pas à la guerre. Devant Mbappe/Neymar/Di Maria sans attaquant ça n’a pas fonctionné .

  • C’est tout de même incroyable chaque année c’est plus ou moins pareil. Il reste encore une manche tout n’est pas perdu.


    Quand Tuchel est arrivé je pensais qu’il allait faire du bon boulot.

    Il commence le début de saison en

    4-4-3. Change en cours de saison en 4-4-2 et aujourd’hui après que l’équipe ait des automatismes il change

    Le match retour c'est mort.


    Le PSG sera incapable de relever la tête.


    La pression fera qu'Ils feront dans leur slip et en plus d'ici là ils se seront tous blessés tellement qu'ils auront peur.

  • BVB en contres c'est quelque chose, de l'autre côté lATM fera son jeu préféré, aller défendre le 1/0 a l'aller, ca ils savent tres bien le faire.

    Ils se sont fait eliminer l'année derniere 3-0 en retour à la juve apres avoir gagné 2-0 à la maison. Ya pas de regle à la LDC.

  • BVB 8)

    J'ai rarement vu Dortmund aussi bien en place défensivement, tactiquement au top!

    Le match aurait pu finir 2-2 comme un 4 -1 personellement je restes sur ma faim! Sinon à la place de Leonardo je vire toute suite Tuchel! Erreur tactique de A à Z, et le mec son équipe perd mais fait un seul changement sur 3...

    Haaland est un extra terresstre, si il continue comme ça , son prix sera à 250 M cet été!

  • BVB 8)

    J'ai rarement vu Dortmund aussi bien en place défensivement, tactiquement au top!

    Le match aurait pu finir 2-2 comme un 4 -1 personellement je restes sur ma faim! Sinon à la place de Leonardo je vire toute suite Tuchel! Erreur tactique de A à Z, et le mec son équipe perd mais fait un seul changement sur 3...

    Haaland est un extra terresstre, si il continue comme ça , son prix sera à 250 M cet été!

    Plus que ça moi je dit qu'il atteindra facilement 500 millions d'euros .

  • Ils se sont fait eliminer l'année derniere 3-0 en retour à la juve apres avoir gagné 2-0 à la maison. Ya pas de regle à la LDC.

    Si il y en a une, c'est que le PSG est éliminé au match retour peu importe le résultat de l'aller.


    BVB 8)

    J'ai rarement vu Dortmund aussi bien en place défensivement, tactiquement au top!

    Le match aurait pu finir 2-2 comme un 4 -1 personellement je restes sur ma faim! Sinon à la place de Leonardo je vire toute suite Tuchel! Erreur tactique de A à Z, et le mec son équipe perd mais fait un seul changement sur 3...

    Haaland est un extra terresstre, si il continue comme ça , son prix sera à 250 M cet été!

    Que ton souhait se réalise.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!