UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition


  • Quel match de Leipzig ils ont bouffé les spurs tout cru et Naggelsman a donné une leçon au bouffon Mourinho :)


    Atalanta j’ai pas regardé leur match mais ils ont un coach remarquable qui fait des miracles avec cette équipe. Ils sont très forts à domicile, mais ce soir il me semble qu’il jouait à San Siro. Grande performance, il va falloir tenir ce score au retour !

  • La on est parti pour 3 semaines de com au PSG (du genre on va le faire, tous ensemble, we can, etc)


    Neymar et Mboulard seront attendu sur ce match, si ils se foirent je les amènes moi même dans leurs futurs clubs.


    Même si j'ai un doute car a cette allure la surtout Mboulard il n'ira nul part surtout pas au Real au vu du vrai prodige Haaland.

  • La on est parti pour 3 semaines de com au PSG (du genre on va le faire, tous ensemble, we can, etc)


    Neymar et Mboulard seront attendu sur ce match, si ils se foirent je les amènes moi même dans leurs futurs clubs.


    Même si j'ai un doute car a cette allure la surtout Mboulard il n'ira nul part surtout pas au Real au vu du vrai prodige Haaland.

    si vous vendez les 2 ca peut ramener autant d'argent d 'acheter une dizaines de bons joueurs :D cest simple pour l instant cest les 2 joueurs les plus chers au monde mais je commence a me rendre compte que le Mbappé a pris déjà la grosse téte ... quel dommage pour ce talent incroyable

  • @chikapa: sur le BVB, je les ai vu jouer: ils sont pas bons à l’extérieur et c’est vraiment leur meilleur match défensivement.


    et franchement, Paris - et ce n’est pas parce que c’est mon club - est capable de se mettre au niveau LDC de temps en temps ,

    Je dirais que dans l’investissement ça ressemble aux matchs aller contre Naples et Liverpool l’année dernière avec des manches aller catastrophiques en terme d’investissement avec des scores flatteurs au final et ils changent de visage au match retour ( à Naples où ils dominent les napolitains et au parc face aux reds)

    Cette équipe est capable du pire le plus souvent mais peut surprendre .

    Au parc - et probablement en 4-4-2- les 4 de devant feront les efforts défensifs ...


    après si ils sont éliminés , ben écoute , Léo aura les coudées franches pour se débarrasser de Thiago Sylvie , de Tuchial et autres boulets...

    Et avoir enfin un vrai bon coach - apres ancelotti

  • Herrera et Silva blessés donc forfait contre Dortmund au parc + Verratti et Meunier suspendus. Y aura donc forcément du Draxler et du Parades dans les 14 au retour .

    Il ne faut surtout pas que kherer se blesse mais khouya coup-franc berbechien on est tellement tombé bas qu'on espère que kherer ne se blesse pas

  • @les supporters du PSG, c’est comment l’ambiance au Parc ? Vous en avez de la chance quand même ! En êtes-vous conscient ?

  • @les supporters du PSG, c’est comment l’ambiance au Parc ? Vous en avez de la chance quand même ! En êtes-vous conscient ?

    Hello, c est toujours un plaisir d aller au parc. Les quataris ont mis les moyens pour le transformer en stade très confortable pour les spectateurs. Pour l ambiance, heureusement qu il y a les deux kops ou ultras ou autres derrière les deux cages, ça met l ambiance du début a la fin du match. Par sa configuration ("coque" béton assez élancé), l acoustique y est magique.


    Avec des joueurs absent comme Meunier, la pleureuse et le mafiosi, y aura forcément des but des deux côtés. La qualif va se jouer a pas grand chose. Les quatres offensifs devront jouer (di maria et Neymar sur les ailes, mboulard tournant au tour de la pointe). Deux milieux défensifs que doivent être Gueye et Parades.


    Je serai pas étonné que Tuchel nous sorte encore une formule magique du genre Draxler/Gueye/Parades ou Marquithos au milieu.

  • coup-franc berbechien - Oui ça m’en a tout l’air cette ambiance au Parc des Princes quand on regarde les matchs du PSG. Il faut aller y faire un tour une fois pour que je puisse voir ça !

  • Il faut sousestimer Lyon .

    C'est pas une équipe plus faible que l'Hellas qui a posé pas de problèmes à la juve il ya une semaine . Moi je suis curieux et je pense que le match va être très compliqué .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!