UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Franchement il a été combatif jusqu'au bout malgré la pression. C'est une pépite.

    Moi je suis impressionné par ses dribbles et son jeu.

    La finition ça n'a jamais été son fort mais c'est d'un très haut niveau déjà mais incomparable à Cr7 et Messi sur ce point.

  • Sur les matchs que j'ai vu du PSG cette année Neymar est impliqué, tu sens qu'il a envie et qu'il se sent bien au club et avec ses coéquipiers, ca se voit sur le terrain comme en dehors par exemple les reseaux sociaux. Avant Neymar avait cette non chalence mais était désisif, le Neymar de cette saison est très impliqué et décisif et il y'a de l'envie, elle est là la différence. Hier à part ses ratés très bizarres, il était énorme! Je penses qu'en demi il prendra une autre dimension, il sent qu'il y'a un coup à jouer et arriver en finale.

    Mon avis, si Tuchel fait jouer les joueurs qu'il faut et avec le retour de Di Maria Mbappé titulaire, Paris sera en finale, ensuite tout sera possible.

  • Sur les matchs que j'ai vu du PSG cette année Neymar est impliqué, tu sens qu'il a envie et qu'il se sent bien au club et avec ses coéquipiers, ca se voit sur le terrain comme en dehors par exemple les reseaux sociaux. Avant Neymar avait cette non chalence mais était désisif, le Neymar de cette saison est très impliqué et décisif et il y'a de l'envie, elle est là la différence. Hier à part ses ratés très bizarres, il était énorme! Je penses qu'en demi il prendra une autre dimension, il sent qu'il y'a un coup à jouer et arriver en finale.

    Mon avis, si Tuchel fait jouer les joueurs qu'il faut et avec le retour de Di Maria Mbappé titulaire, Paris sera en finale, ensuite tout sera possible.

    Y a aucun jeu la. Si ils jouent comme ça en demies ça passera pas même face à Leipzig

  • Tu sais il y a ce qu'on appelle des télécommandes, quand tu n'es pas content tu éteints la télévision ou même il y a l'option 2 tu te tapes avec elle sur le crane (solution plus radicale je te l'accorde)

    Oui ce que tu a du faire après la remontada historique du Barça sur le Psg. Enfin bref s'enflammer pour une victoire sur l'atalanta en voulant faire croire que Neymar est le meilleur joueur du monde alors qu'il ce chie dessus dès la 3 ème minute chapeau. Il es tellement le meilleur joueur du monde qu'à part avec le Barça où il était entouré de Messi and co il n'a jamais fait gagné un titre international avec sa sélection ou un titre européen avec le PSG. Même contre Rennes en finale de coupe de France il ne les a pas fait gagné..

  • Mi-temps 0-0

    Liepzig agréablement surpris ils jouent sans complexe mais je le trouve naïf dans la dernière passe le dernier geste j'ai peur que sur une action les espagnols les crucifie

  • Oui ce que tu a du faire après la remontada historique du Barça sur le Psg. Enfin bref s'enflammer pour une victoire sur l'atalanta en voulant faire croire que Neymar est le meilleur joueur du monde alors qu'il ce chie dessus dès la 3 ème minute chapeau. Il es tellement le meilleur joueur du monde qu'à part avec le Barça où il était entouré de Messi and co il n'a jamais fait gagné un titre international avec sa sélection ou un titre européen avec le PSG. Même contre Rennes en finale de coupe de France il ne les a pas fait gagné..

    Oui merci pour ta participation tu peux retourner jouer devant la maison avec tes amis

  • Oui merci pour ta participation tu peux retourner jouer devant la maison avec tes amis

    Dire que c'est la réponse d'un ancien modérateur sa ne m'étonne pas que tu n'ai pas rester longtemps à ce poste..

  • Dire que c'est la réponse d'un ancien modérateur sa ne m'étonne pas que tu n'ai pas rester longtemps à ce poste..

    Oui j'avais la flemme de lire les messages de guignols dans un forum de football si tu te sens visé c'est ton problème

  • Oui j'avais la flemme de lire les messages de guignols dans un forum de football si tu te sens visé c'est ton problème

    Oui c'est vrai ta place aurait sûrement été plus bénéfique sur un forum de danse.

  • Bravo à cette équipe et au jeune coach Nagelsmann malgré le départ de Werner ils ont réussi à éliminer l’Atleti !
    C’est plaisant de voir des équipes comme ça arriver à ce niveau de la compétition :)

  • Le RB Leipzig a été crée en 2009, le club était en 2013 encore 3ème division, monte en 1.Bundeliga en 2016, vize champion de Bundesliga en 2017, et atteint les 1/2 de CL en 2020 pour à peine sa 3 ème participation. Merci, au revoir et bonne nuit!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!