UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Le RB Leipzig a été crée en 2009, le club était en 2013 encore 3ème division, monte en 1.Bundeliga en 2016, vize champion de Bundesliga en 2017, et atteint les 1/2 de CL en 2020 pour à peine sa 3 ème participation. Merci, au revoir et bonne nuit!

    bravo a cette jeune equipe Allemande, un bon exploit

  • 1ere demi finale:PSG vs Leipzig. Je maintiens que PSG reste favori. Le coach ne pourra pas renouveler ses mauvais choix d hier: les joueurs qui ont fait de bonnes entrées seront titulaires (mbappe, parades, etc...) + le retour de Di maria. Le scénario du match d hier ne peut que renforcer la volonté des joueurs pour aller au bout.


    Leipzig, une équipe joueuse et qui ne ferme pas le jeu. Sans doute, le genre d équipe qui peut laisser des espaces derrière.


    Maintenant, si vous me dites que Leipzig est plus fort qu Atalanta...

  • 1ere demi finale:PSG vs Leipzig. Je maintiens que PSG reste favori. Le coach ne pourra pas renouveler ses mauvais choix d hier: les joueurs qui ont fait de bonnes entrées seront titulaires (mbappe, parades, etc...) + le retour de Di maria. Le scénario du match d hier ne peut que renforcer la volonté des joueurs pour aller au bout.


    Leipzig, une équipe joueuse et qui ne ferme pas le jeu. Sans doute, le genre d équipe qui peut laisser des espaces derrière.


    Maintenant, si vous me dites que Leipzig est plus fort qu Atalanta...

    Je ne dirais pas plus fort, c'est plus ou moins la même philosophie de jeu pour les deux équipes, toujours attaquer, marquer un but de plus que l'adversaire, la seule différence pour moi, elle est défensive, je trouve Leipzig plus solide défensivement, plus costaud contrairement à l'Atalanta.

  • Bravo à Leipzig c'est fort ce qu'il ont fait. Je sen une finale 100 pour 100 allemande entre eux et le Bayern Munich 😎

    d'apres ce que jai vu la route est vraiment libre pour le psg pour passer a la finale

    je ne pense pas que neymar va rater encore une fois des occasions de la sorte, neymar mbappe ils peuvent gagner 4-0 8)

  • Discours : Leipzig - ogre d’Europe : 4-3-2- let’s go!!!


    je préfère mille fois Leipzig que ATM..


    avec les retours de ADM et Mbappe sur un match 😊


    si la poisse nous épargne un peu, ça va le faire inchallah

  • Réévaluation samedi mais j'y crois pas trop. Il faut être en forme pour jouer une demi finale.

    Vu son état de course mardi soir dans les tribunes, difficile à croire qu il serait apte pour la demi. Le cas Navas est aussi inquiétant. C est comme ca, il faudra encore miser sur la paire Mbappe/Neymar et les autres autour (Di maria, paredes, etc...).


    kobayachi : quelle idée de génie va encore nous pondre Tuchel pour la demi finale?


  • Baraccuda ça devient lourd , t’es le seul qui voit des complots marseillais anti-Parisien. En général, ici personne ne parle en mal du PSG , arrêtez de voir des choses qui n’existent pas et profitez de votre réussite :)


    Pour ma part je suis 100% marseillais c’est la seule équipe que je soutiens avec nos chèvres nationales, pour ce qui est du reste : Que le meilleur gagne ⚽️ !!

  • d'apres ce que jai vu la route est vraiment libre pour le psg pour passer a la finale

    je ne pense pas que neymar va rater encore une fois des occasions de la sorte, neymar mbappe ils peuvent gagner 4-0 8)

    Réponse mardi soir frérot mais je sens qu'il vont ce chier dessus comme tout les autre année c'est dans leur ADN 😁😎

  • C'est avec de tel post que je m'aperçois que la France est un pays de footix. Genre il faudrait que les supporters de Marseille supporte le PSG .. Va dire en Espagne a un supporter du Barça de supporter le Real ou réciproque. Pareil en Italie avec les supporters de la juve ou de Naples. On dirait que le PSG ne vis que pour l'Om c'est pathétique 😂😂😂

  • d'apres ce que jai vu la route est vraiment libre pour le psg pour passer a la finale

    je ne pense pas que neymar va rater encore une fois des occasions de la sorte, neymar mbappe ils peuvent gagner 4-0 8)

    Je pensais que cela allait être facile contre l Atalanta: on est passé par magie.


    Je reste confiant pour la demi car il y aura vraiment les joueurs clefs devant: ney/Mbappe/Di maria.


    Comme tu l as dit, je l ai vois mal se tromper deux fois de suite. Leipzig me semble moins fort qu Atalanta, je peux me tromper. Ils ont fait leur exploit hier: merci, au revoir. Mais sur un match...


    La vrai question: 433 ou 424. Meme si Leipzig joue l offensif, j opte pour le 433: les 3 cités plus haut, Kylian en 9 même si je le préfère sur les côtés, ney et di maria sur les côtés. Ça permuttra les postes entre le ney et le Kylian. Qui des 3 au milieu: marquinhos de nouveau, il est forcément dans le onze titulaire ? Avec Paredes en titulaire? Gueye pour compléter la triplette? Les mêmes 4 défenseurs et Rico dans les cages.


    Difficile d aller au bout sans un grand gardien. Tant pis, il faudra en marquer beaucoup plus devant.


    Choupi ou Icardi titulaire? Les deux sur le banc, icardi en méforme et choupi meilleur quand il rentre. Ensuite, les sarabia, Draxler, Herrera et les autres rentreront en cours de match et au besoin. Gagner sans Verratti et Navas, ce serait quand même pas mal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!