UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Le Bayern qui joue à 100% tous ses matchs walla il joue à 50 % en demi-finale 🙄

    Il jouait à 100% au retour contre Chelsea avec 4 buts d’écart mais conte Lyon , ils étaient à 50 voir 30

    A un moment faut arrêter de dire tout et son contraire

    Tous les matchs ne se finissent pas par un 7-2

    Le Bayern a souffert face à une équipe française très limite offensivement qui a trouvé le moyen d’être dangereuse sur plusieurs occasions .. on est très loin de la demi d’hier où les allemands n’ont quasiment eu aucune occasion ( allez 2 pour être gentil )

    On verra dimanche mais je suis serein .. le PSG est 3 niveaux au dessus des catalans quand ils sont privés de leur meilleur atout : l’arbitre donc pour ceux qui espéraient un remake du 1/4 , vous allez être déçu.
    ça va se jouer à des petits détails mais en sera archi équilibré

  • Équilibre on verra. Le PSG a souffert contre l'Atalanta. Un but chanceux. Y a des failles. Même Leipzig a eu beaucoup d'occasions. Et Lyon est meilleur.

    Et lui le Bayern a joué à 50%. Lewandowski dormait. Muller aussi.

  • Équilibre on verra. Le PSG a souffert contre l'Atalanta. Un but chanceux. Y a des failles. Même Leipzig a eu beaucoup d'occasions. Et Lyon est meilleur.

    Et lui le Bayern a joué à 50%. Lewandowski dormait. Muller aussi.

    Pas étonnant contre Atalanta: tu rentres dans la compétition et 2 pièces maîtresse de l attaque absente. Puis contre Leipzig: maîtrise parfaite du match et du jeu, Leipzig inexistante.


    Que Lyon qui n a pas de fond de jeu a part donné la balle a Aouar soit meilleure que Leipzig qui propose du jeu: ça reste vraiment à prouver.


    L équipe s améliore de match en match. A la rigueur, que Muller et Lewandowski dorment ou pas sur le match, au PSG de jouer avec ses forces. Qu ils continuent a dormir s ils veulent.

  • En même temps vous avez gagné la coupe de ligue contre Lyon aux pénos .

    Lyon est une équipe chiante à jouer . Je suis bien placé pour le dire (historique avec la juve) . Il faut dire aussi que le bayern a géré en seconde pour éviter les blessures.

    Après je suis d'accord avec toi. Je dirais que c'est du 50 50. Si paris joue bien sur le dos des défenseurs et concrétise ses occasions il peuvent le tuer assez vite. Il faut se la jouer intelligemment et jouer sur votre point fort à savoir le contre . Si vous allez essayer de le dominer comme le Barça , ca sera du suicide .

    Donc il faudra jouer avec trois au milieu et espérer que Mbappé et Neymar fasse un minimum de pressing .

  • En Finale , celui qui marquera le 1er aura de grandes chances de remporter le match , l'adversaire se ruera vers l'attaque et subira des contres mortels

  • @chikapa: l’OL est chiante à jouer quand ils sont en pleine bourre physique d’où la malchance de les avoir joué en premier avec le PSG

    Mais offensivement, c’est le style García

    Toko Ekambi, ça n’a rien à faire en C1 et surtout en demi-finale


    Moi j’ai du mal à concevoir que le Bayern qui joue à 100 % en permanence joue à 50 % contre OL comme le disent certains .


    Le Bayern est une bonne équipe mais de là à les transformer en cyborgs sur la foi d’un match hors norme et inexplicable ( comme le 7-2 entre les allemands et brésiliens ?)


    les parisiens ont les armes pour désamorcer le pressing allemand comme l’a fait le PSG contre Leipzig qui ne fait que ça ..

    Et les armes offensives du club empêcheront les allemands de jouer haut - au contraire ce qu‘ils ont fait contre le barca mais le barca manque de profondeur et de vitesse en attaque -

    Et on voit que rien qu’en jouant à leur niveau et avec une implication défensive normal des 3 de devants , l’équipe affiche une énorme maîtrise. Sur le match de leur vie , avec cette confiance , on a les atouts pour l’emporter

  • Jai vu le match hier. Le Bayern a joué de la 15e a la 45e basta. Après vous pouvez gagner le match mais le Bayern pour moi est favori.

    D'ailleurs le Lyon pourri du début de l'année à battu Leipzig chez eux 2-0 avant de concéder un nul à Lyon 2-2

  • Le Bayern va gagner cette ligue des champions. Il sont supérieur à Paris dans tout les niveaux et cela va remettre en place tout ces médias de merde français qui enflamme leur PSG pour un parcours d'Europa League au rabais..

  • En Finale , celui qui marquera le 1er aura de grandes chances de remporter le match , l'adversaire se ruera vers l'attaque et subira des contres mortels

    Donne ton prono mouille toi un peu non? 😂😂😂

  • Jusque la 90 ème mn contre Atalanta, PSG était éliminé. Dimanche, il jouera sa première finale de LDC dans une année assez bizarre et dans un tournoi inédit.


    Je ne crois pas trop aux signes mais le foot est fait de belles histoires.


    Bernat un ancien remplacant du Bayern contre Koman qui aurait été un éternel remplaçant au PSG.

  • Kehrer c’est le Bedoui du PSG, c’est pas un défenseur droit pour moi, il est axial.

    Malheureusement pas d’alternatives sérieuses sur le banc. Il est bon défensivement mais qu’est ce qu’il donne comme ballons à l’adversaire.


    Sinon Un Verrati amoindri ne doit pas jouer la finale, le PSG joue sans lui depuis le retour contre Dortmunt, selon l’évolution du score il pourra rentrer pour conserver le ballon.


    Je pense que la blessure de Boateng est une mauvaise nouvelle pour le Psg car son remplaçant Sule est meilleur à mon sens et bien plus rapide.


    Que le meilleur gagne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!