UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Mais arrête sam l'OM a profité des millions de tapis et de sa connivence avec la fédération française ,dis toi bien sauf cas exceptionnelle les plus grands clubs sont les plus riches c'est comme sa ,donc faut arrêter avec le Qatar ,chacun fait comme sa l'arrange le Real est le plus titré et il fait partie des plus riches club du monde ,si paris gagne sa sera Paris et non le Qatar une CL est une CL covid ou pas covid l'histoire ne retiens que les vainqueurs


    Deux choses vraiment ridicule a Marseille de pas autorisé le maillot de Paris du grand n'importe quoi

    Secundo Éric Di meco a dit que si paris était en finale il commente pas le match c'est vraiment ridicule et pas pro de sa part ,il c'est pas faire la part des choses


    Ce qui est ridicule c'est de devoir prendre une telle mesure à cause des pseudo supporters marseillais qui foutent la merde... l'interdiction elle survient par mesure de sécurité pour limiter la casse.

    Et pour Di Meco, il s'est expliqué à ce sujet il a déclaré "Je pense que c’est plus légitime que Jérôme commente la finale, par respect pour les supporters du PSG. Dans la rédaction, on m’a dit ‘si tu commentes la finale, je ne te regarderai pas ou je couperai le son’. Je suis étiqueté OM, j’ai passé 14 ans ici."


    Ce qui fait de l'OM un grand club c'est que les parisiens parlent plus de nous que d'eux-même alors mm qu'ils sont enfin au sommet du football mondial :D

  • Un petit club du milieu de tableau en ligue 1, avec une coupe d'Europe et 5 demi finales européennes et 2 finales consécutives ?


    Elle est vachement relevée la ligue 1...


    Je sais pas pourquoi L'OM est à la bouche de tous ici, la finale c'est psg bayern, que le meilleur gagne, et si ça nous sourit, le PSG sera le plus grand club français avec 2 coupes d'Europe et le club le plus titré sur le plan national. Avant ça y a une finale à gagner Inch'Allah.

    Sa7a Walid, fi hedhi ghlebtni

  • Mais arrête sam l'OM a profité des millions de tapis et de sa connivence avec la fédération française ,dis toi bien sauf cas exceptionnelle les plus grands clubs sont les plus riches c'est comme sa ,donc faut arrêter avec le Qatar ,chacun fait comme sa l'arrange le Real est le plus titré et il fait partie des plus riches club du monde ,si paris gagne sa sera Paris et non le Qatar une CL est une CL covid ou pas covid l'histoire ne retiens que les vainqueurs


    Deux choses vraiment ridicule a Marseille de pas autorisé le maillot de Paris du grand n'importe quoi

    Secundo Éric Di meco a dit que si paris était en finale il commente pas le match c'est vraiment ridicule et pas pro de sa part ,il c'est pas faire la part des choses

    Les millions d'un homme comme Aulas ou Taie c'est une chose. Les milliards d'un État c'est autre chose.

    Je suis d'accord les meilleurs clubs sont les plus riches mais les clubs comme City ou PSG pour moi faut pas les appeller, faut leur donner une etiquette. Genre Qatar Paris ou Emirats Manchester City.

  • « De plus dans les années 90 Paris avait les même conditions que l'OM et n'a jamais rien fait en champions league.. Vouloir ce prétendre être un grand club sans avoir aucune champions League au palmarès c'est fort quand même« Karim

    Quelqu’un peut expliquer à ce chenapan le fonctionnement de la C1 à l‘époque 😅 un seul représentant par pays : ceci explique l’amateurisme qui transpire de tes inspirations


    @neufcamp: pas d’autres erreurs hormis chelsea ??😂😂
    je crois que même statistiquement le dernier carton Rouge du barca remonte à 1997, que c’est l’équipe contre qui on a sifflé le moins de penalties .. tout un tas d’indicateurs hors norme quand tous les clubs européens sont dans la moyenne . Et cette anomalie statistique hors norme a duré des années. On ne parle même pas des simulations non sanctionnés ( je pense à busquet contre motta lors du match contre l’inter )

    Bref,, il ne voit pas d’anomalie

    Votre fameuse remontada qui fait partie des arbitrages les plus orientés et les plus scandaleux de l’histoire du football avec Italie - Corée du Sud et Tunisie -GB

    A un moment faut arrêter

    Après tu as le droit de vivre dans ta bulle

  • Les millions d'un homme comme Aulas ou Taie c'est une chose. Les milliards d'un État c'est autre chose.

    Je suis d'accord les meilleurs clubs sont les plus riches mais les clubs comme City ou PSG pour moi faut pas les appeller, faut leur donner une etiquette. Genre Qatar Paris ou Emirats Manchester City.

    C est kif-kif.


    Le supporter x ou y s'en balance que l argent vienne d un fond de pension américain ou d un millionnaire russe ou d un état du golf.


    Le supporter ne fait pas de politique, il supporte son équipe pour gagner des titres. On n'est pas a l ONU même si la FIFA et l UEFA sont très puissants.


    L histoire retiendra uniquement le nom du vainqueur, d autres (une minorité) retiendront le nom du donateur des fonds.

  • Ce qui est ridicule c'est de devoir prendre une telle mesure à cause des pseudo supporters marseillais qui foutent la merde... l'interdiction elle survient par mesure de sécurité pour limiter la casse.

    Et pour Di Meco, il s'est expliqué à ce sujet il a déclaré "Je pense que c’est plus légitime que Jérôme commente la finale, par respect pour les supporters du PSG. Dans la rédaction, on m’a dit ‘si tu commentes la finale, je ne te regarderai pas ou je couperai le son’. Je suis étiqueté OM, j’ai passé 14 ans ici."


    Ce qui fait de l'OM un grand club c'est que les parisiens parlent plus de nous que d'eux-même alors mm qu'ils sont enfin au sommet du football mondial :D

    L'interdiction a été finalement annulée .

  • Pas grave la déception est vite passé, une finale ne se joue pas tous les jours, je suis content que l'équipe soit arrivée en finale, on reste fiers malgré tout.

    Mbappe et Neymar sont complètement passes a travers cette finale mbappe fesant preuve d'une maladresse inouïe et Neymar l'homme invisible ,sa c'est joue a rien cette finale le coach parisien a manqué d'audace ,le Bayern a eu certes la possession mais pas de réel occasion ,paris peuvent nourrir de gros très gros regrets ,c'est fou entre Lyon et Paris ces deux clubs ont une douzaine d'occasions a eux d'eux pas un but ya bouguelb une bande de pied gauche ,a ce niveau sa pardonne pas tu loupes tu es punis ,je suis persuadé que Paris reviendra l'année prochaine ,il faut changer de coach , mettre sous pression mbappe qui dort sur ces acquis ,Neymar qui malgré le potentiel technique arrive quand même a nous faire des match fantomatiques 😳

  • Ils ont déplace le match de Lens pour pas qu'on voit leurs yeux rou

    Mbappe et Neymar sont complètement passes a travers cette finale mbappe fesant preuve d'une maladresse inouïe et Neymar l'homme invisible ,sa c'est joue a rien cette finale le coach parisien a manqué d'audace ,le Bayern a eu certes la possession mais pas de réel occasion ,paris peuvent nourrir de gros très gros regrets ,c'est fou entre Lyon et Paris ces deux clubs ont une douzaine d'occasions a eux d'eux pas un but ya bouguelb une bande de pied gauche ,a ce niveau sa pardonne pas tu loupes tu es punis ,je suis persuadé que Paris reviendra l'année prochaine ,il faut changer de coach , mettre sous pression mbappe qui dort sur ces acquis ,Neymar qui malgré le potentiel technique arrive quand même a nous faire des match fantomatiques 😳

    Tu as l'impression mais c'est faux. Tu écoutes trop les commentaires français.

    Il y a eu plus de frappes pour le Bayern avec une possession large. La plus défavorable pour le PSG depuis la remontada au Camp Nou.

    N'oublie pas le poteau, le sauvetage de Thiago Silva sur sa ligne et la tête de Marquinhos sur le centre de Coman. La tete a bout portant de Lewandowski.

    Pour PSG il y a la frappe de Neymar, celle de Mbappé, celle de Di Maria et le loupé de Marquinhos.

  • Mbappe et Neymar sont complètement passes a travers cette finale mbappe fesant preuve d'une maladresse inouïe et Neymar l'homme invisible ,sa c'est joue a rien cette finale le coach parisien a manqué d'audace ,le Bayern a eu certes la possession mais pas de réel occasion ,paris peuvent nourrir de gros très gros regrets ,c'est fou entre Lyon et Paris ces deux clubs ont une douzaine d'occasions a eux d'eux pas un but ya bouguelb une bande de pied gauche ,a ce niveau sa pardonne pas tu loupes tu es punis ,je suis persuadé que Paris reviendra l'année prochaine ,il faut changer de coach , mettre sous pression mbappe qui dort sur ces acquis ,Neymar qui malgré le potentiel technique arrive quand même a nous faire des match fantomatiques 😳

    C'est ça, notre trio à l'avant n'ont pas fait un bon match et à ce niveau ça se paye cash, et le milieu de terrain n'est au niveau top européen c'est trop léger il faut recruter à ces postes là, je reste malgré tout optimiste pour la suite, on est sur la bonne voie.

  • C'est ça, notre trio à l'avant n'ont pas fait un bon match et à ce niveau ça se paye cash, et le milieu de terrain n'est au niveau top européen c'est trop léger il faut recruter à ces postes là, je reste malgré tout optimiste pour la suite, on est sur la bonne voie.

    Le problème une recrue de qualité pour vous c'est 200M. Donc un trio 600M

  • Pas si dégoûté de la défaite. Bayern grand favoris de la saison, pour une fois (et la saison ou on sort 2/2 1/1 contre Barcelone avec Ancelotti) on sort la tête haute.


    Maintenant il faut vraiment penser à l’avenir et quid de Thomas Tuchel ? En 2 saison y’a aucun fond de jeu on joue en contre attaque je crois 35% en final. Il a eu aucun impact sur notre jeu. Le système ? On va essayer de laisser Neymar libre et Mbappé dans la profondeur...


    Il nous faut un ARD de renom, un milieu de terrain, un attaquant de classe mondiale. Suarez est sur le marché et sa serait décevant de le voir partir à la Juve pour 40/50 millions, le prix d’Icardi ?(

  • Pas si dégoûté de la défaite. Bayern grand favoris de la saison, pour une fois (et la saison ou on sort 2/2 1/1 contre Barcelone avec Ancelotti) on sort la tête haute.


    Maintenant il faut vraiment penser à l’avenir et quid de Thomas Tuchel ? En 2 saison y’a aucun fond de jeu on joue en contre attaque je crois 35% en final. Il a eu aucun impact sur notre jeu. Le système ? On va essayer de laisser Neymar libre et Mbappé dans la profondeur...


    Il nous faut un ARD de renom, un milieu de terrain, un attaquant de classe mondiale. Suarez est sur le marché et sa serait décevant de le voir partir à la Juve pour 40/50 millions, le prix d’Icardi ?(

    faut acheter des joueurs wjouh CL


    La CL aime certaines équipes et le psg n'est pas parmi elles


    alors faut etre intelligent et recruter des joueurs qui connaisse la CL et la CL les connait comme sa peut etre elle sera confue


    faut garder ceux qui ont deja gagné la CL et virer le reste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!