UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Il n'y a rien à recruter. Vous avez l'un des meilleurs effectifs au monde. Meilleur que le Bayern. Le problème c'est que vous avez pas de culture club.

    Moi je vois Cavani délaisse au profit d'Icardi qui a fait un bon début de saison. Et il revient en surpoids face à l'Atalanta. Du coup perte des 2 joueurs. Et aucun vrai 9 aligné.

    C'est ce qui a failli vous couter la qualification en demies et ce qui vous a coûté la victoire finale. Rien que pour ça, Tuchel mérite un licenciement. Mais ne rêvez pas c'est le pote a votre maître l'Émir du Qatar. A moins d'une grande pression, il ne le changera pas.

  • Tu parle avec le cœur ( qui n’est sûrement pas rouge et bleu ). Une équipe qui n’a pas de culture club, championne de France, 2 coupe national, finaliste de la LDC ? En 50 ans on est déjà le club le plus titré de France et de faite le plus grand club de France.


    Sa serait bien qu’on parle de football, de tactique etc et qu’on ne soit pas dans le sensationnel QSG, maître l’émir du Qatar.


    Aujourd’hui on est reconnu par toute la scène internationale, tout les grands coach, grand joueur etc. L’année prochaine on sera beaucoup plus costaud. Tuchel je suis d’accord avec toi et c’est ton seul passage que j’ai réellement écouté :)

  • Tu parle avec le cœur ( qui n’est sûrement pas rouge et bleu ). Une équipe qui n’a pas de culture club, championne de France, 2 coupe national, finaliste de la LDC ? En 50 ans on est déjà le club le plus titré de France et de faite le plus grand club de France.


    Sa serait bien qu’on parle de football, de tactique etc et qu’on ne soit pas dans le sensationnel QSG, maître l’émir du Qatar.


    Aujourd’hui on est reconnu par toute la scène internationale, tout les grands coach, grand joueur etc. L’année prochaine on sera beaucoup plus costaud. Tuchel je suis d’accord avec toi et c’est ton seul passage que j’ai réellement écouté :)

    C'est normal tu mets plusieurs milliards d'euros sur la table car un État t'a acheté, le palmarès avant c'était combien de championnats ? C'est pas un club avec une culture mais une culture chameliere qui a acheté un club. C'est comme City, ils ont du chemin a faire vis à vis d'United malgré leur 126 ans.

  • Cavani tout les supporter était d’accord sur son placement sur le banc, et s’il a pas accepter de prolonger pour négocier un contrat (qu’il a toujours pas d’ailleurs) avec un autre club tu veut qu’on fasse quoi ? Pour moi la plus grosse erreur a été de prolonger Thiago Silva pour finir la LDC.


    Pas pour son niveau parce que y’a rien a dire dessus, mais juste pour le faite de faire jouer Marquinhos au milieu de terrain, le soucis c’est Tuchel.


    On commence la finale avec 4 défenseur central de métier : T.Silva-Kimpembe-Marquinhos-Kehrer. C’est incroyable =O.


    Du côté du Bayern on hésite pas à replacer Alaba en def central. A City Guardiola n’hésite pas à metre des attaquant dans son milieu a 3. Tuchel n’a pas les épaule et son groupe prend le dessus sur lui.


    Je serais Léonardoje fonce sur Suarez. Voilà un attaquant avec qui Mbappé pourra jouer son vrai poste de 9 et demi et tourner autour.

  • C'est ça le problème. Il faut faire jouer le meilleur. C'est pas l'argent qui manque à Paris.

  • C'est normal tu mets plusieurs milliards d'euros sur la table car un État t'a acheté, le palmarès avant c'était combien de championnats ? C'est pas un club avec une culture mais une culture chameliere qui a acheté un club. C'est comme City, ils ont du chemin a faire vis à vis d'United malgré leur 126 ans.

    Lyon: avant l'argent d'Aulas, c'etait quoi son palmares?

    Marseille, avant l'argent de Tapie, c’était quoi sur la scène internationale?


    L'argent, il en faut pour gagner, structurer, acheter, etc....La provenance de l'argent: le supporter s'en balance à paris, city, marseille, chelsea ou Naple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!