[Débat] : Approuvez vous le départ d'Alain Giresse ?

  • Je crois que tu as mal compris ma remarque, Chaouat devait remplacer TYK poste pour poste pour maintenir le pressing et empêcher la relance ghanéenne depuis les bases arrières.


    Ah d'accord. C'est un point de vue... A ce moment précis du match l'entraîneur adverse avait fait entrer 2 attaquants de pointe VS 1 milieu central et un milieu latéral. La logique veut que l'on renforce le secteur défensif au vu du surnombre adverse dans cette zone et c'est ce que Giresse a fait. On peut discuter ce choix mais quand on sait que 90% des coachs feraient la même chose c'est loin d'être choquant.

  • Ah d'accord. C'est un point de vue... A ce moment précis du match l'entraîneur adverse avait fait entrer 2 attaquants de pointe VS 1 milieu central et un milieu latéral. La logique veut que l'on renforce le secteur défensif au vu du surnombre adverse dans cette zone et c'est ce que Giresse a fait. On peut discuter ce choix mais quand on sait que 90% des coachs feraient la même chose c'est loin d'être choquant.

    Belmadi lors de la finale face au Ghana a fait du poste pour poste Boundjah Slimani tout en incorporant un cinquième défenseur Tahrat.

    C'

  • Ah d'accord. C'est un point de vue... A ce moment précis du match l'entraîneur adverse avait fait entrer 2 attaquants de pointe VS 1 milieu central et un milieu latéral. La logique veut que l'on renforce le secteur défensif au vu du surnombre adverse dans cette zone et c'est ce que Giresse a fait. On peut discuter ce choix mais quand on sait que 90% des coachs feraient la même chose c'est loin d'être choquant.

    Surtout que si Giresse fait entrer Chaouat à la place de Khenissi et qu'on ce prend le but... il ce fait insulter car on a Bedoui sur le banc et la logique était de rentrer un défenseur...

  • Belmadi lors de la finale face au Ghana a fait du poste pour poste Boundjah Slimani tout en incorporant un cinquième défenseur Tahrat.

    C'


    C'était pas le même contexte le Sénégal venait de faire rentrer Keita pour Niang, un ailier pour un buteur. Au final Belmadi a rajouté un défenseur vs un joueur offensif lorsque les sénégalais ont fait entrer Diagne, donc un joueur à vocation défensive en + qu'au début de match soit la même chose que Giresse a fait.

  • Il faut être factuel, et ne pas dire ce qu'on a entendu à côté. C'est juste pas possible les bêtises qu'on raconte et les fabulations qui sont colportées.

    Dès que nous avons marqué un but le Ghana a fait entrer Ekuban. Mais comme ils n'y arrivaient pas ils ont fait rentrer Asamoah tout frais à 5 minutes de la fin. C'est à ce moment que Giresse s'est préparé à contrecarrer ce va-tout et a attendu jusqu'à la 90e minute du jeu pour à la fois casser le jeu et parer aux dernières attaques.

    c ton avis pour moi le ghana a jouer sont va tout et a commencé a libéré de l'espace entrant deux attaquant il avait plus de milieux en aurait peut continuaient sachant qu'on dominer a se moment et alourdir en marquant un deuxième but en etait bien équilibré soit defense au milieu ou attaque voila khenissi pouvait sortir pour un milieu et faire basculer khazri en attaque ou un auttre attaquant le Ghana c defendre et contre attaquer c une équipe équilibré dans leur système quand il avait fait rentrer deux attaquant il balancer a l'avant et jouer sur le physique si en tenait la balle il etait mort au millieux comme en defense surtout pour les contre rapide qu'on c faire et sa reste mon avis

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • la preuve d qu'on joue derrière en se fait égaliser

  • C'était pas le même contexte le Sénégal venait de faire rentrer Keita pour Niang, un ailier pour un buteur. Au final Belmadi a rajouté un défenseur vs un joueur offensif lorsque les sénégalais ont fait entrer Diagne, donc un joueur à vocation défensive en + qu'au début de match soit la même chose que Giresse a fait.

    Algerie a souffert depuis jusqu'à a la fin et a faillit se égaliser si les senegalais étaient plus adroit devant cage d'ailleurs le gardien de l'algerie a fait un match héroïque

    http://www.footmercato.net/autre-championnat/senegal-algerie-les-notes-du-match_25912

    Rais le gardien et le défenseur mandi les meilleurs du match :*

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Jai perdue mon temps avec cette vidéo il a dit une phrase "j'ai emmené la Tunisie en demie finale et khlass ,tykra tu m'as fait perdre mon temps :cursing:

    Il est serieux le breton?? Il n'a rien ramené ce sont les joueurs qui se sont pris en main et ont décidé de ne plus l'ecouté et joué leur jeu, ce mec à tué la carrière et la.confiance de tout ses gardien lors du tournoi.


    Même Domenech à plus d'estime pour lui même, pour ne pas dire j'ai emmené la France en finale .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!