[Débat] : Qui pour succéder à Alain Giresse ?

• lony_bony : C'est uniquement Adel Chedli qui fait un appel du pied à la FTF , c’est lui qui en est a l’initiative après libre à R.Jaidi de réagir favorablement ou défavorablement à ce post Instagram .

Pour ma part je trouve ça un peu prématuré , surtout en ce qui concerne Adel Chedli , et puis un duo d’entraîneur de cet trempe ça ne s’est encore jamais fait c’est de l’inédit et je pense pas que ça puisse le faire .

• De mémoire Jaïdi a déjà refusé 3 fois la sélection .

Pour moi un duo Jaïdi chedli ça serai magnifique mais c est le problème c est un peu trop beau je me suis habitué avec notre équipe national a ne pas trop rêvé .

Je pense que cava être maaloul je trouve que c et bon entraîneur en tous cas mieux que (giresse et Trabelsi ) mais le riel probleme c est le staff un sélectionneur doit choisir sont proposé staff c est une logique ! Et si on doit ramène un entraîneur étrange il faut lui laisse choisir l adjoint qui veux donc pas forcément un tunisien , je suis pas fan de ce concept parce que déjà que il y’a pas de très bon entraîneur Tunisien alors les adjoint j’en parle pas .

• De mémoire Jaïdi a déjà refusé 3 fois la sélection .

Pour moi un duo Jaïdi chedli ça serai magnifique mais c est le problème c est un peu trop beau je me suis habitué avec notre équipe national a ne pas trop rêvé .

Je pense que cava être maaloul je trouve que c et bon entraîneur en tous cas mieux que (giresse et Trabelsi ) mais le riel probleme c est le staff un sélectionneur doit choisir sont proposé staff c est une logique ! Et si on doit ramène un entraîneur étrange il faut lui laisse choisir l adjoint qui veux donc pas forcément un tunisien , je suis pas fan de ce concept parce que déjà que il y’a pas de très bon entraîneur Tunisien alors les adjoint j’en parle pas .

Dire que maaloul a fait du bon travail, je ne peux pas te laisser dire ca, meme si c est ton avis, il a juste repris le travail deja macher de kazperj1ck et leekens, il avait deja pris une equipe toute faite, un bon groupe, une fois arrive, il faisait n importe quoi, aucun fond de jeu !!

Trabelsi j en parle meme pas !! En 2013 c etait du n importe quoi, aucun charisme, aucune communication, aucun style de jeu, a si le jeu qui endort, sa specialite, ... faut qu on arrete avec les pseudos entraineurs locaux, sans diplomes en plus ....

• Ah non je dis pas que maaloul est l entraîneur qui nous faut , je dis juste que je préfère lui que Trabelsi ou giresse . Franchement apars Jaïdi je pense que tous le reste dés entraîneur sont vraiment nul . Après ramène un étrange pour le ramène c est inutile . Mais ce qu’il m'inquiète c est quand la fédération mette du temps à choisir parce que la dernière fois qu’ils sont fais ça on a fini avec bénzartie ! Ils m avait choqué par c est Choix et le football pratique! il m’a fais saigne des yeux !

• Ah non je dis pas que maaloul est l entraîneur qui nous faut , je dis juste que je préfère lui que Trabelsi ou giresse . Franchement apars Jaïdi je pense que tous le reste dés entraîneur sont vraiment nul . Après ramène un étrange pour le ramène c est inutile . Mais ce qu’il m'inquiète c est quand la fédération mette du temps à choisir parce que la dernière fois qu’ils sont fais ça on a fini avec bénzartie ! Ils m avait choqué par c est Choix et le football pratique! il m’a fais saigne des yeux !

Ah ok, desole j avais mal compros, des que je vois son nom maaloul, je vois flou 😁😁😁, j arrive plus a me le voir meme son nom,!!

• Juste une petite remarque sur Jaidi que j'apprécie. Lui aussi en prendra pour son grade le jour où il deviendra sélectionneur de l'EN. Je ne sais pas s'il supportera ça longtemps. Il sait très bien qu'il sera exposé comme il le sera jamais à aucun poste du fait qu'il soit weld bledna.

Il faut de sacrés qualités pour supporter les remarques de personnes qui ne savent même pas contrôlé un ballon, qui n'ont jamais connu le milieu professionnel, qui ont été professionnel voire international qui émettront des critiques juste par jalousie ou pour ramener leurs sciences. ..

Dernière chose qu'on est gentil de nature comme Gigi ou Trabelsi, on vous taxe de manquer de charisme ( Jaidi me donne l'impression d'être une personne comme celle la ), il faudrait donc savoir s'entourer d'un adjoint qui lui soit entièrement dévoué au caractère volcanique ( Chedli ?), ...

Bref je comprends que Jaidi hésite fortement à prendre en main notre EN, car finalement c'est lui qui aurait le plus à perdre que notre EN.

• Exactement je suis entièrement d’accord en plus il fait du très bon boulot Angleterre ! Et la saison a déjà commencé et bien commencé pour lui .

Si il viens en Tunisie c est un gros risque apars si il a des garantie mais c est vrais que c est un risque pour ça carrière .

Âpre la ou je suis pas d’accord c est sur le fais du charisme , ça rien à voire avec le faite d être gentils ou pas c est plus géré son groupe et dire que c est moi le patron et Jaïdi il est comme ça mais je sais pas si en équipe national on lui laissera être le patron c’est pour ça que il a déjà refusé le poste à plusieurs reprise . Mais en gros je suis entièrement d’accord avec toi c est bien un trop gros risque pour ça carrière

• Exactement je suis entièrement d’accord en plus il fait du très bon boulot Angleterre ! Et la saison a déjà commencé et bien commencé pour lui .

Si il viens en Tunisie c est un gros risque apars si il a des garantie mais c est vrais que c est un risque pour ça carrière .

Âpre la ou je suis pas d’accord c est sur le fais du charisme , ça rien à voire avec le faite d être gentils ou pas c est plus géré son groupe et dire que c est moi le patron et Jaïdi il est comme ça mais je sais pas si en équipe national on lui laissera être le patron c’est pour ça que il a déjà refusé le poste à plusieurs reprise . Mais en gros je suis entièrement d’accord avec toi c est bien un trop gros risque pour ça carrière

Pour le charisme concernant Gigi ,je ne prendrais en compte que l'avis des joueurs présents à la CAN. Mais oui gentil et gestion d'un groupe sont compatibles.

• laissé jaidi chez l 'homme blanc ,c'est encore trop tôt pour lui pour supporter les crovodiles tunisiens son heure viendra mais pas tout de suite ,de toute façon jari cherchera un entraineur pas cher du tout et si possible docile