[Débat] : Qui pour succéder à Alain Giresse ?

• laissé jaidi chez l 'homme blanc ,c'est encore trop tôt pour lui pour supporter les crovodiles tunisiens son heure viendra mais pas tout de suite ,de toute façon jari cherchera un entraineur pas cher du tout et si possible docile

Exactement j'aimerai tellement Jaïdi comme coach mais pour sa carrière laissons le en GB, continuer sa formation et pourquoi pas un jour être coach en Premier League.... l'EN il a tout le temps pour la rejoindre et un jour il le fera Inch'Allah

• Juan Roman Riquelme

Changed the title of the thread from “Qui pour succéder à Alain Giresse ?” to “[Débat] : Qui pour succéder à Alain Giresse ?”.
  • laissé jaidi chez l 'homme blanc ,c'est encore trop tôt pour lui pour supporter les crovodiles tunisiens son heure viendra mais pas tout de suite ,de toute façon jari cherchera un entraineur pas cher du tout et si possible docile

Le profil recherche est de préférence ne dépassant pas les 30K mensuel me semble t’il .

PS : La fonction « quote » fonctionne à nouveau sur iOS mobile 👍

• Je préfère un Nabil Maaloul qui aime son pays qu'un étranger nonchalant à la Giresse. Si c'est pour ramener un étranger, il nous faut un étranger haut de gamme, ce qui ne sera jamais le cas. Par conséquent faut se rabattre sur les Maaloul, Trabelsi, Jbel qui aiment leur pays et peuvent apporter le plus en matière de grinta et d'aspect psychologique (mieux vaut ça que rien).

• Je préfère un Nabil Maaloul qui aime son pays qu'un étranger nonchalant à la Giresse. Si c'est pour ramener un étranger, il nous faut un étranger haut de gamme, ce qui ne sera jamais le cas. Par conséquent faut se rabattre sur les Maaloul, Trabelsi, Jbel qui aiment leur pays et peuvent apporter le plus en matière de grinta et d'aspect psychologique (mieux vaut ça que rien).

On a besoin d'un tacticien jeune, moderne passionné, à la page, dans ce registre il n'y pas mieux que Louhichi.

• Y nous faut un mec qui a la grinta le charme et l’amour du pays un mec comme simeone mais tunisien j’en vois juste 2 jaidi et hatem trabelsi deux seul personne qui on vraiment connu le haut niveau après je mettrait président de la fédération Tarek dhiab mais bon c’est dans mes rêves

• Y nous faut un mec qui a la grinta le charme et l’amour du pays un mec comme simeone mais tunisien j’en vois juste 2 jaidi et hatem trabelsi deux seul personne qui on vraiment connu le haut niveau après je mettrait président de la fédération Tarek dhiab mais bon c’est dans mes rêves

Nafti aussi a joué en ligue 1 PL et a la Ligua espagnol

• 3 entraîneurs en 12 mois. Le dernier a atteint les objectifs et se fait remercier comme un malpropre. Comment donc un entraîneur de renommée internationale pourrait accepter de travailler avec cette fédé et dans de telles conditions?

Y aura qu un Tunisien pour accepter de travailler ainsi ou peut être un "Africain blanc" du type Zvenka, Rhor, Desavre,...ils ont entraîné en Tunisie et connaissent l Afrique.

Par contre, signé en septembre 2019 ne garantira en rien a cet entraîneur de l être toujours pour la CAN 2021 et encore moins pour la CDM 2022 si qualification il y a. C est nos plateaux TV qui maintenant font et défont l entraîneur national.

HS: jojadu93 est devenu légende, Mabrouk même si je ne vois pas qu elle médaille mondiale ou olympique il aurait apporter cet été a la Tunisie.

Il aime son pays et nous a lâchement abandonné pour aller au Qatar. Il avait un contrat avec la FTF qu'il a rompu pour le Qatar

• Alejandro Sabella finaliste de la coupe du monde 2014, libre depuis 2014... la féde d'argentine lui donné 68 000 dollars par mois, lors de ce même mondiale en 2014 deux pays africain payé plus cher leur coach, la cote d'ivoire qui donné a Sabri lamouchi 1 millions 37 mille dollars, et l'Algérie 1 millions par an a Vahid.