[Débat] : Qui pour succéder à Alain Giresse ?

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Jary est un vicieux. Il contacte jaidi au mauvais moment en sachant d avance que jaidi refusera pour continuer avec southampton.

Apres il pourra dire "j ai contacté les anciens de 2004 et ils ne veulent pas" et il pourra appeler ses petits toutou et continuer leurs magouilles.

En tout cas bonne continuation à Radhi Jaidi

C est juste mon avis.

• Qui sera le futur pressenti ???

Aucune idée ... le truc c’est qu’il y a eu beaucoup de fausse informations qui ont été annoncé dans ce « dossier » .

C’est pour cela que j’ai effacé certains de mes précédents postes...

Mon avis personnel : Radhi Jaïdi a bien fait de ne surtout pas aller se saborder avec l’EN, qui ferait de lui le « pare-feu » de la sélection est plus un sélectionneur.

Et puis si les garanties nécessaire ne lui sont pas acquises ... enfin bref .

Par ailleurs vous êtes beaucoup à sollicité Montassar Louhichi , n’en déplaisent à certains mais nous devrons forcément forcément un jour ou l’autre axe notre politique vers le recrutement de nouveaux bi-nationaux .

• laissé jaidi chez l 'homme blanc ,c'est encore trop tôt pour lui pour supporter les crovodiles tunisiens son heure viendra mais pas tout de suite ,de toute façon jari cherchera un entraineur pas cher du tout et si possible docile

Encore trop tôt pourquoi regarde le parcours de Aliou cisse en tant que coach olympique et adjoin de giresse voila sont expérience je pense que jaidi peut largement prétendre sa place sa deja 4 ans qui coach des moin 23 ans a southampton

• on a un match amical dans moins de 2 semaines! Une liste qui doit etre donnée cette semaine et pas de sélectionneur. Sachant qu' on prépare les éliminatoires à la CAN et à la coupe du monde chapeau la FTF!

• moi j'aime bien domenico tedesco son salaire était 100 milles euro (mais seulement 50 milles euro net a cause des impots en allemagne )

S04BvB_16_Tedesco-1440x810.jpg

Jpense pas que cette fédé de magouilleur se prendront autant la tête que toi mon ami on auras encore une fois un coach quond a déjà eu 50foi les benzarti et compagnie malheureusement

• À mon avis, aucun local n'a les capacités pour prendre la sélection et puis ces charlatans de la FTF doivent comprendre qu'il faut un grand sélectionneur européen ou sud américain pour qualifier la TUNISIE au mondial et non pas un mythomane qui s'appelle ka3boul!!!

• À mon avis, aucun local n'a les capacités pour prendre la sélection et puis ces charlatans de la FTF doivent comprendre qu'il faut un grand sélectionneur européen ou sud américain pour qualifier la TUNISIE au mondial et non pas un mythomane qui s'appelle ka3boul!!!

Je pense aussi que ce sera Nabil Maâloul .

Car c’est leur (FTF) solution de facilité .

Les deux parties se connaissent déjà , les formalités administratives devraient être vite expédié et ce dernier devrait intronisé dans la foulée de quoi lui laissé le temps de formulé une liste pour la Mauritanie/CIV (sans grande surprise).