Le Coin de Mondher Kebaier

  • Moi non plus je ne vois pas de tirage facile. Le Nigeria c’est juste la meilleure équipe africaines de l’histoire

    La phase de poule était facile en 2014 ,alors oui au barrage on a eu notre bête noire mais rappel toi le match aller minimum on pouvait gagner 2-0

    En 2010 certes le Nigeria est fort mais au vue de la tournure des évènements on peut se fracasser la tête contre le mur

  • La phase de poule était facile en 2014 ,alors oui au barrage on a eu notre bête noire mais rappel toi le match aller minimum on pouvait gagner 2-0

    En 2010 certes le Nigeria est fort mais au vue de la tournure des évènements on peut se fracasser la tête contre le mur

    Là on parle des tirages faciles, ce qui n'était pas le cas. On s'est sabotés certes, mais c'est un autre débat.

  • 2014 barrages contre le Cameroun

    2010 si pour toi avoir le Nigeria c'est une chance, je comprends peut être pas le foot, même si c'est vrai on s'est sabotés

    2006 on est avec le Maroc finaliste de la Can et la Guinée de Feinduno, Titi Camara, Fodé Mansare et Dianbobo Baldé.


    Je ne vois pas de tirages faciles là.

    2002 sa allait.



    1998, tu as L'Egypte futur championne d'Afrique et tu as le Libéra de Weah, même si le Liberia fini avec 4 points, il gagne L'Egypte.

  • jamais entendu parler de l'egypte?

    Au niveau international l’Égypte n’existe pas. Et n’est même pas comparable au Nigeria, il n’existe que sur le continent.


    Le Nigeria en moyenne c’est l’équipe africaine la plus solide du continent, souvent le en coupe du monde et en huitièmes de finales. Avec un titre de champions olympiques, viens après le Cameroun et même le Ghana. Loin devant l’Égypte.


    L’Égypte sur leur 2 coupes du monde récente c’est 6 matchs dont 4 défaites et 2 nuls c’est misérable pour un pays qui domine l’Afrique

  • Sur les 5 dernières CAN personne domine l'Afrique la preuve c'est 5 pays différents qui remporte la CAN


    Zambie, Nigeria, Côte d'Ivoire, Cameroun, Algérie


    Je dirais peut être le Nigeria car c'est la seule équipe qui en 10 ans a remporté une CAN et s'est qualifié deux fois d'affilée au mondial en 2014 et 2018

  • 2002 sa allait.



    1998, tu as L'Egypte futur championne d'Afrique et tu as le Libéra de Weah, même si le Liberia fini avec 4 points, il gagne L'Egypte.

    Même 2002 c'était pas si simple avant d'attaquer, si mes souvenirs sont bons on hérite te de la Côte

    d'Ivoire et des deux Congos et je crois Madagascar avec un but de Baya avec une aile de pigeon à El Menzah... Avant qu'on ne clôture sur une victoire exceptionnelle au Congo, 3 à 0 avec le but de l' année de Baya du milieu de terrain...

  • La difference ces que le nigeria quand il vont en cdm ces pour faire quelque chose au moins il font peur a l'adversaire 3 fois en 8eme de final,nous a part envoyé des plot on a jamais rien fait il faut etre honnéte il son loin devant nous

    oui apres, la preformance dans la cdm c different de la perf en afrique, ils ont des joueurs habitues au niveau et style europpeen, et nous on maitrise l'afrique, dans on ne box pas dans la meme categorie.

  • Même 2002 c'était pas si simple avant d'attaquer, si mes souvenirs sont bons on hérite te de la Côte

    d'Ivoire et des deux Congos et je crois Madagascar avec un but de Baya avec une aile de pigeon à El Menzah... Avant qu'on ne clôture sur une victoire exceptionnelle au Congo, 3 à 0 avec le but de l' année de Baya du milieu de terrain...

    Exactement !!!

    et on a tapé les deux Congo 6-0 à El Menzah...

    On avait fait 2-2 en côte d'Ivoire en Juin 2000 (match introuvable ça fait des années que je le cherche)

    Et 1-1 à El Menzah contre ces mêmes ivoiriens au retour...

  • Exactement !!!

    et on a tapé les deux Congo 6-0 à El Menzah...

    On avait fait 2-2 en côte d'Ivoire en Juin 2000 (match introuvable ça fait des années que je le cherche)

    Et 1-1 à El Menzah contre ces mêmes ivoiriens au retour...

    La côte d' ivoire De kolo Touré , Aruna dindane

    Bonaventure Kalou et l'ex joueur du CA siby badara Etil y avait aussi Kader Keita

  • La côte d' ivoire De kolo Touré , Aruna dindane

    Bonaventure Kalou et l'ex joueur du CA siby badara Etil y avait aussi Kader Keita

    Et surtout Ibrahima Bakayoko

    d'ailleur il marque à el menzah l'ouverture du score...

  • Le classement des salaires des selectionneurs en Afrique.


    Mondher Kebaier est parmi les moins payés avec 10 K$.


    🇲🇦 Vahid Halilhodzic - $89K


    🇪🇬 Carlos Queiroz - $85K


    🇩🇿 Djamel Belmadi - $65K


    🇨🇲 Antonio Conceiçao - $59K


    🇱🇾 Javier Clemente - $59K


    🇨🇩 Hector Cuper - $55K

    🇳🇬 Gernot Rohr - $55K


    🇿🇦 Hugo Broos - $50K


    🇨🇮 Patrice Beaumelle - $35K

    🇬🇭 Milovan Rajevac - $30K


    🇲🇷 Corentin Martins - $30K


    🇺🇬 Micho Sredojevic - $24K


    🇧🇯 Michel Dussuyer - $28K

    🇸🇳 Aliou Cisse - $27K


    🇬🇳 Didier Six - $20K


    🇦🇴 Pedro Goncalves - $20K

  • Tu m'étonne qu'ils ne veulent pas lâcher notre prof de sport qui nous sert de coach.

  • On connaît a 95 % la liste finale pour la CAN InshaAllah

    En espérant que Touzghar soit la surprise


    Touzghar Jaziri

    Khazri Sliti Msakni Rafia

    Mejbri Ben Slimane Laidouni

    Skhiri Ben Romdhane Sassi

    Maaloul Abdi Drager Kechrida

    Bronn Meriah Talbi Rekik

    Hassen BenMustapha Dahmen


    En revanche si Touzghar ne vient pas, qui sera à la CAN Parmis ces joueurs


    Khaoui - Ben Youssef - Bguir - Tounekti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Je suis le seul qui aimerais revoir Abdennour ?


    On a tellement pas de DC qu'on prend des joueurs qui sont pas encor Pro. Alors qu'on a abdennour qui joue depuis longtemps est capitaine de son équipe , pour la coupe arabe moi je le prend les doigt dans le nez.

  • Je suis le seul qui aimerais revoir Abdennour ?


    On a tellement pas de DC qu'on prend des joueurs qui sont pas encor Pro. Alors qu'on a abdennour qui joue depuis longtemps est capitaine de son équipe , pour la coupe arabe moi je le prend les doigt dans le nez.

    Comment on peut te prendre au sérieux quand tu défends sassi maaloul et rouge ^^:| maintenant tu veux le retour de Abdennour désolé tu n'es pas sérieux

  • Je suis le seul qui aimerais revoir Abdennour ?


    On a tellement pas de DC qu'on prend des joueurs qui sont pas encor Pro. Alors qu'on a abdennour qui joue depuis longtemps est capitaine de son équipe , pour la coupe arabe moi je le prend les doigt dans le nez.

    Entre Rekik,non pro,voire Meriah qui régresse, et qd je vois Abdennour enchaînait les matchs en étant capitaine de son club,je suis pour qu il revienne mais pas titulaire.Role d encadrement des jeunes et apport de sa grinta dans certains matchs

    D ailleurs,son dernier match en équipe nationale était bon malgré les bourdes de Meriah contre la Lybie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!