Le Coin de Mondher Kebaier

  • Les 23 pour la CAN on l'a connait a 96%

    Je pense seul Aymen Abdennour sera la surprise parceque j'ai l'impression que Omar Rekik il se fout de notre gueule


    Jaziri Khazri Sliti Khaoui

    Rafia Msakni Mejbri

    Sassi Skhiri Laidouni

    Ben Romdhane Ben Slimane

    Maaloul Abdi Drager Kechrida

    Meriah Bronn Talbi Abdennour

    Hassen BenMustapha Ben Saïd

  • Avec cette entraîneur incapable de gérer un groupe je prendrais des pincettes avant d’incriminer qui que ce soit

  • Avec ce que dit Dali90 .

    La depuis 2019 je constate le contraire avec Kbaier.

    Déjà même si il a fait de bons résultats a Bizerte il ne faut pas comparer entraîneur de club et sélectionneur sa n es pas pareil et sa n as rien à voir.

    Après oui il lance pas mal de jeune c est vrai.

    Mais après ses choix en tant que sélectionneur désolé mais il n est pas réglo.

    Rien que avec le cas de Sassi le travelo qui est une vrai passoire c'est a se demander pourquoi sa sélection alors que le mec il sert a rien.

    Même les choix de Meriah Haddadi Maaloul Sliti Msakni je devrais même dire Youssef el mnayek c est a se demander et a croire qu ils sont pistonner où on payer pour être sélectionné.

    Le cas de Sébastien Tounekti qui fait également polémique Kbaier lui a fait jouer un match certainement pour ne pas qu il aille avec la Norvège ce qui est dégueulasse si tu ne veux pas de lui pourquoi tu l appel tu donne la chance a tous les jeunes sauf à lui .

    Le dossier Dudziak qui a pas été gérer correctement ils ont sélectionné un mec qui s avére ne pas avoir la nationalité tunisienne et qui n as apparemment jamais été tunisien.

    De plus ont dit que c'est un bon formateur dans ce cas formateur c est dirigé un centre de formation pas entraîner une équipe première ou une sélection.

    Sans compter il utilise un système de jeu a savoir le 433 qui n est pas compatible avec les joueurs actuelle un vrai imbécile et abruti.

    De plus on ne connaît vraiment rien de ses qualification a part qu il a une licence A CAF certains disent qu il est instructeur FIFA mais rien ne le prouve a ce jour.

    Ce mec est plus un prof d eps bon à enseigné le sport a l école ou au lycée .

    Désolé je n'ai pas changé de position depuis 2019 à ce sujet et même si la Tunisie se qualifie a la World cup mais pour moi Mondher Kbaier n'est pas crédible du tout.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • Il faut souligner le bon coaching d'aujourdhui et le timing des changements .

    Ceci n'empeche qu'il n'est pas le coach ideal pour notre EN.

    J'ai dû mal à comprendre...mk nous qualifie a la coupe d Afrique premier, on sort pareil premier de la poule du mondial, les joueurs appelé c'est Couëron a 2 joueurs pré..... la il vient de gagner son match avec un effectif diminuer avec là manière. Et j'en oublie....... après certains vont te dire c'est un coach de sport.... wallah c'est pas bien la hargra...

  • J'ai dû mal à comprendre...mk nous qualifie a la coupe d Afrique premier, on sort pareil premier de la poule du mondial, les joueurs appelé c'est Couëron a 2 joueurs pré..... la il vient de gagner son match avec un effectif diminuer avec là manière. Et j'en oublie....... après certains vont te dire c'est un coach de sport.... wallah c'est pas bien la hargra...

    Entre c'est pas le coach idéal et coach de sport et machin il y'a tout un monde, j'ai loué sa gestion du match aujourd'hui, mais on ne peut oublier les prestations en CM contre cette même équipe ou contre la Guinée équatoriale ou même contre l'Algérie à Rades, loin d'être de la Harga ou hagra si j'ai bien compris j'essais d'argumenter mes réflexions, loin de tout chauvinisme, et ceci pour le bien de notre EN qu'on aime tous voir dans les meilleures conditions.

  • Entre c'est pas le coach idéal et coach de sport et machin il y'a tout un monde, j'ai loué sa gestion du match aujourd'hui, mais on ne peut oublier les prestations en CM contre cette même équipe ou contre la Guinée équatoriale ou même contre l'Algérie à Rades, loin d'être de la Harga ou hagra si j'ai bien compris j'essais d'argumenter mes réflexions, loin de tout chauvinisme, et ceci pour le bien de notre EN qu'on aime tous voir dans les meilleures conditions.

    Moi je trouve pour un coach tunisien qui nous l on vendue certains comme un professeur de sport.... il s'en sort bien. Après voilà c'est mon avis....

  • Moi je trouve pour un coach tunisien qui nous l on vendue certains comme un professeur de sport.... il s'en sort bien. Après voilà c'est mon avis....

    Pres de deux ans a la tête de l'EN:


    Qualification Cdm: on doit attendre le dernier match pour se qualifier au tour suivant dans un groupe avec une faible adversité. Quel entraîneur ne se serait pas qualifié avec une telle adversité ?


    Ensuite, au niveau du jeu, c'est tjrs aussi faible. Aucune progression.


    Une gestion loin d'être contrôlée : des sélectionnés qui viennent et qui partent comme bon leur semble en plein stage, des joueurs rappelés en dernière mn pour cette coupe arabe des nations, etc...


    Comme tu dis, il s'en sort bien. Il va même peut être participer à la cdm...

  • Au moins maaloul est intelligent il n'a pas chamboulé l équipe que kasperczak a formé en 2017

    Il a juste ajouté goutte a goutte meriah et puis le trio skhiri et Khaoui benalouane

    Rien que piur ce choix il merite la prison.

    Et puis il n'a pas continué le travail de Kasper qui était entrain de bâtir une équipe autour d'un 3-5-2 très interressant au vu du profil des joueurs que nous avons. Il est venu remetttre son 4-2-3-1 alors que nous n'avons aucun aillier de mqualité. Il a remis son Msekni sur l'aile et lui a donné le brassard de capitaine. Sur le court terme et contre des équipes faibles l'équipe jouait bien mais dès que le niveau de l'adversaire monte on n'est plus capable d'être dangereux devant et on redevient une passoire derrière.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carthage ().

  • Classement des internationaux (min joué en club) en terme de temps de jeu


    Je suis surpris du temps de jeu de Tounekti


    Ben Slimane 1591 mn

    Khemiri 1542 mn

    Laidouni 1504 mn

    Haddaddi 1251 mn

    Tounekti 1179 mn

    Khazri 1178 mn

    Bronn 1170 mn

    Bguir 1141 mn

    Ben Larbi 1034 mn

    Abdi 1106 mn

    Talbi 990 mn

    Meriah 967 mn

    Rekik 915 mn

    Msakni 914 mn

    Zemzemi 911 mn

    Abdennour 900 mn

    Ben Romdhane 831 mn

    Chaalali 830 mn

    Jebali 794 mn

    Ben Saïd 750 mn

    Kechrida 734 mn

    Ben Hamida 730 mn

    Skhiri 725 mn

    Jemal 720 mn

    Zaddem 681 mn

    Hassen 630 mn

    Maaloul 622 mn

    Dahmen 606 mn

    Sliti 597 mn

    Sassi 549 mn

    Ifa 540 mn

    Matlouthi 523 mn

    Chikhaoui 470 mn

    Mejbri 431 mn

    Jaziri 388 mn

    Rafia 350 mn

    Youssef 328 mn

    Khaoui 269 mn

    Drager 171 mn

    Errouge 103 mn

    Ben Mustapha 30 mn

  • Rien que piur ce choix il merite la prison.

    Et puis il n'a pas continué le travail de Kasper qui était entrain de bâtir une équipe autour d'un 3-5-2 très interressant au vu du profil des joueurs que nous avons. Il est venu remetttre son 4-2-3-1 alors que nous n'avons aucun aillier de mqualité. Il a remis son Msekni sur l'aile et lui a donné le brassard de capitaine. Sur le court terme et contre des équipes faibles l'équipe jouait bien mais dès que le niveau de l'adversaire monte on n'est plus capable d'être dangereux devant et on redevient une passoire derrière.

    Par contre C est l'entraîneur belge leekens qui a bâti une équipe autour du 3-5-2

    Lors de la CAN 2015 ou comme le match contre la Belgique en amical etc

    c est plus solide oui

    Mais avec Kasper on a joué pour la première fois un football offensif( au moins lors des 20 dernière années )

    Avec le trio benamor -sassi- lahmer et devant eux msakni sliti khazri (+ parfois khenissi en 9 et khazri en 10 )


    Oui exactement ça marchait a merveille contre les équipes plus faible voir de notre niveau ( ce qui est le cas lors des CAN et comme la coupe d arabe actuellement )

    Mais pas contre ceux qui ont un niveau plus élevé .

  • Avec du recul, même si j'arrive pas à me calmer, Quelle mouche a pique ce capello tunisien, ce don quichotte des coachs modernes pour jouer la première avec ce schéma tactique et de positionner chaalali le droitier comme axial gauche ?

    Pourquoi mettre belarbi collé à droite ou lui et le rouquin se marchaient sur les pieds ?

    A quoi ça sert d'avoir des assistants s'ils cautionnent pareilles erreurs ? A moins d'être juste des accompagnateurs et des béni oui oui, notre football est malade agonisant et les expatriés sont l'arbre qui cache la forêt, et la grand manitou du football tunisien clame toujours haut et fort qu'on a le meilleur championnat africain et arabe, chay ijahhel !!

  • J'ai dû mal à comprendre...mk nous qualifie a la coupe d Afrique premier, on sort pareil premier de la poule du mondial, les joueurs appelé c'est Couëron a 2 joueurs pré..... la il vient de gagner son match avec un effectif diminuer avec là manière. Et j'en oublie....... après certains vont te dire c'est un coach de sport.... wallah c'est pas bien la hargra...

    8|=O||

    Alloooooo

    Un commentaire sur le beau jeu de notre EN ?


    On enchaine lors de ce dernier mois un nul en Mauritanie , une défaite en Guinée et une humiliation ce soir face à un pays sorti d'une guerre civile de plusieurs années...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!