Le Coin de Mondher Kebaier

  • Le mérite ne fait plus parti des critère principaux à tenir en compte. Les défauts sont en mis en priorité et non les qualités. Ce poste était synonyme d'être président de la république. Là c'est une farce...

  • Un entraineur son palmarès le 5-1 face a l'est


    meme adjoint il n'a pas de place dans le staff


    a propos de staff, pourquoi vous ne parlez pas de Selimi et Qadri?

    d'habitude vous tirez sur tous, Sellimi beneficie d'une immunité? ma3boud aljamahir?

  • Avec du recul, même si j'arrive pas à me calmer, Quelle mouche a pique ce capello tunisien, ce don quichotte des coachs modernes pour jouer la première avec ce schéma tactique et de positionner chaalali le droitier comme axial gauche ?

    Pourquoi mettre belarbi collé à droite ou lui et le rouquin se marchaient sur les pieds ?

    A quoi ça sert d'avoir des assistants s'ils cautionnent pareilles erreurs ? A moins d'être juste des accompagnateurs et des béni oui oui, notre football est malade agonisant et les expatriés sont l'arbre qui cache la forêt, et la grand manitou du football tunisien clame toujours haut et fort qu'on a le meilleur championnat africain et arabe, chay ijahhel !!


    J'en ai déjà parlé, je suis clubiste et je n'hésite pas à qualifier Sellimi d'opportunisme, yakel fi khobza, ni immunité ni walou, qu'il dégage lui aussi, ras le bol des incompétents

  • sauf si il reussi un exploit avec 14 joueurs si on exclu les gardiens... On va enfin pouvoir lui dire Bye bye....

    Il possède déjà des remplaçants sur le banc ? avec tous ces problème et s'il envisage ne pas faire jouer les joueurs cité ici qui n'ont rien a faire à EN.

    Je pense qu'il n'a pas beaucoup de choix sauf faire jouer les deux autres gardien comme des joueurs de champ.

  • il entre la competition avec 2 joueurs en moins, une erreur de gestion, ensuite 2 blessures, possiblement des erreurs de gestions, ensuite un cas corona, la c le destin, enfin un scenario parfait pour l'adversaire dans un match ou on etait favoris, avec un carton rouge.

    ca donne 6 de moins, il reste 17, on enleve 2 gardiens remplacants, il reste 15, le 11 de depart plus khmiri, zaddem, sliti et msakni.

    Un miracle serait un miracle en lui meme.

  • حوار خاص مع المعدة الذهنية للرياضيين إشراف قنفود - YouTube


    Elle aussi doit dégager ...

    Preparatrice Mentale ... On a vu les resultats de son travail : Des visages pâles et des joueurs qui savent pas gérer leur stress sur terrain et qui ont vite tombé dans la provocation de l'EN Syrienne

    Echraf Ganfoud Degage toi aussi

  • حوار خاص مع المعدة الذهنية للرياضيين إشراف قنفود - YouTube


    Elle aussi doit dégager ...

    Preparatrice Mentale ... On a vu les resultats de son travail : Des visages pâles et des joueurs qui savent pas gérer leur stress sur terrain et qui ont vite tombé dans la provocation de l'EN Syrienne

    Echraf Ganfoud Degage toi aussi

    Ça doit simplement être la fille de Si Flen

  • il entre la competition avec 2 joueurs en moins, une erreur de gestion, ensuite 2 blessures, possiblement des erreurs de gestions, ensuite un cas corona, la c le destin, enfin un scenario parfait pour l'adversaire dans un match ou on etait favoris, avec un carton rouge.

    ca donne 6 de moins, il reste 17, on enleve 2 gardiens remplacants, il reste 15, le 11 de depart plus khmiri, zaddem, sliti et msakni.

    Un miracle serait un miracle en lui meme.

    Donc nos chances sont encore très faible de gagner, bravo coach:cursing: et en plus Sassi doit alors joué et faire don show.

  • حوار خاص مع المعدة الذهنية للرياضيين إشراف قنفود - YouTube


    Elle aussi doit dégager ...

    Preparatrice Mentale ... On a vu les resultats de son travail : Des visages pâles et des joueurs qui savent pas gérer leur stress sur terrain et qui ont vite tombé dans la provocation de l'EN Syrienne

    Echraf Ganfoud Degage toi aussi

    Le incompétents qui gèrent cette pays aucun critère pour choisir les bons dans tous les domaines malheureusement.

    Les pistons et les choix arbitraires qui fonctionnent. Wdez takhtif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!