Le Coin de Mondher Kebaier

  • Absolument d'accord il y a même pas de discussion possible , maintenant son apport offenssif doit être meilleur c'est vrai qu'il cavale et défend beaucoup mais offenssivement on a pas vue grand chose encore

    Normal il défend pour 3, en fessant le taf de Sliti et de la superstar Msakni.


    Tu l’entoure de Laidouni Shkiri Khazri et d’un autre qui court aussi et la donne changera

  • il a une bonne orientation et conduite de balle (formation à la Française) il se depense aussi et n'hesites pas a se replier defensivement

    le plus interessant et qu'il est dans un grand club européen et a encore une marge de progression interessante

  • Normal il défend pour 3, en fessant le taf de Sliti et de la superstar Msakni.


    Tu l’entoure de Laidouni Shkiri Khazri et d’un autre qui court aussi et la donne changera

    Milieu à 3 avec 3issa pointe basse et skhiri et hannibal devant

    Pkoi pas avec un Hannibal plus offensif que les 2 autres

  • Je pensais être le seul à vouloir le voir titulaire avec les A

    Il est pas trop jeune. Lui a du potentiel, on ne connais pas ses limites, c’est pas comme les mêmes joueur qui nous pompe l’air depuis 10 ans et avec qui on arrivera jamais à rien.


    Ça se voit qu’il n’a pas peur de jouer ce joueur.

  • Absolument d'accord il y a même pas de discussion possible , maintenant son apport offenssif doit être meilleur c'est vrai qu'il cavale et défend beaucoup mais offenssivement on a pas vue grand chose encore

    En même temps c'est son poste. Il est milieu relayeur. Mais s'il y avait plus de mouvement autour de lui, et qu'il recevait plus de ballon, il se montrerait beaucoup plus décisif devant 👌

  • Bien evidemment que Hannibal doit être titulaire et BelArbi comme solution sur le banc.

    Sinon le gardien et surtout l'axe c'est très faible.

  • Moez Hassen doit être Out des 23 ! On la tous vu contre Dubaï avant hier il est nul. Vous avez vu depuis 2019 on est au même point ! Il faut écarté Ben Mustapha et Hassen et tenté Béchir ben Saïd. Pour le reste Meriah il nous coûtera cher contre Oman ou contre l'Égypte ou en finale, depuis le début du tournoi il fait de la merde,

    Out Hassen ben Mustapha Meriah maaloul la chèvre de fakhredine l'anorexique de Sassi, Ben Larbi Ben romdhane chaalali Iffa. Il faut faire le ménage pour la CAN

  • Pour moi il faut protéger et intégrer Hannibal assez intelligemment. Je pense qu'il doit être en concurrence pour l'heure avec Ben Slimane pour le poste de relayeur. Je pense qu'il ne faut pas le faire jouer ailier. Les deux indéboulonnables sont Skhiri et Laidouni.

    Ce sont 4 très bons joueurs de foot que nous avons au milieu, le plus important est de foutre Sassi sur le banc.

    Pour moi l'equipe type de la Tunisie pour la CAN pourrait etre :

    Gardien (nimporte qui sauf les deux peintres)-Dräger-Talbi-Bronn-Maaloul ou Abdi-Skhiri-Laidouni-Ben Slimane-Khazri-Sliti-Chikhaoui ou Jaziri.

  • Bien evidemment que Hannibal doit être titulaire et BelArbi comme solution sur le banc.

    Sinon le gardien et surtout l'axe c'est très faible.

    Belarbi pourquoi ne pas le mettre en titulaires a la place de sliti , sinon nos deux gardiens sont des chèvres je sait pas ce que vaut Bachir Ben Saïd je le connais pas

    Notre axe avec kaizer meriah c'est faible

  • Il faut construire atour de khazri Hannibal laidouni ben slimane

    Pour moi c 4 la. Tu peux pas les sortir du 11 type

    Après je pense pas qu moez soit nul tu joue pas à Nice comme ça mais il doit souffrir d un gros manque de confiance et un goal à besoin aussi d’être rassuré par sa défense ce qui n’est jamais le cas.

    Ben hamida bien pour l moment

    Drager titulaire indiscutable

    Il faut trouve 2 complémentarité a l’attaque avec khazri

    On fait jouer des sassi de merde des fbm fby on peut bien essayer des joueurs de ligue 2 comme ben frej à Auxerre ou makni j pense pas qu’ils sont nuls à ce point.


    Indéboulonnable : khazri - skhiri - laidouni - Hannibal - Drager

  • Hamza Rafiaa et Khaoui doivent être concurrents pour le poste d'ailier , il ont du talent et sont meilleurs en finission que Sliti.


    Même si ils sont en difficulté en club , la sélection doit être un stimulant et une bouffée d'oxygène pour eux. Et puis leurs clubs est 1000 fois mieux que l'Ettifak saoudien un p'tit club qui joue le milieu du tableau en KSA.


    Il y a 2 systèmes possibles pour la CAN


    Soit 3 axiaux Bron , Meriah , Talbi , 2 latéraux volants Drager et Maaloul qui apportent le surnombre devant et desequilibrent les défenses adverses.


    Duo qui fait le ratissage Skhiri et Laidouni et 3 éléments offensifs Hannibal , Khazri et Jaz en pointe (ou Hannibal , Rafiaa et Khazri en pointe). Avec plusieurs options comme Rafiaa , Khaoui , Ben Slimane , Msakni , Jaziri , Abdi , Kechrida en cours de jeu et là on peut faire la différence si il y a une bonne cohésion du groupe. Il faut que le staff apporte bcp de rigueur et d'exigence pour que le groupe donne le max de lui même (en est-il capable?) et on sera irresistible.


    Soit on revient au 4-3-3 je trouve que notre marge de progression dans ce système est réduite , ce système a fait son temps , réduit la marge de manoeuvre de nos latéraux qui se contentent dans ce cas du rôle défensif.


    Et biensure , selon la hiérarchie de Kebaier le meilleur axial sautera et on retrouvera Talbi sur le banc (scandaleux !) , Maaloul redevient une passoire en défense et peu productif devant car le système de jeu impose au latéral de couvrir sa zone , et donc une attaque avec peu de ballons exploitables.


    Je le répète on a un effectif qui est jeune et a du potentiel , un bon sélectionneur peut en créer un beau collectif , il faut miser sur Hannibal , Talbi , Rafiaa n (la sélection peut relancer sa carrière qui piétine un peu) biensure en gardant tes cadres Khazri , Aidouni et Skhiri

  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!