peut être son dernier match ce soir

Le Coin de Mondher Kebaier
- Majed
- Closed
-
-
Déjà,dire que ça fait un an,c est totalement faux.
C est en juin suite à la défaite contre l Algérie qu il y a eu des recherches de remplaçant qui ont pas abouti.
Suite à ça, Kadri a été imposé au staff de Kebaier.
Kadri est le poulain de Jary.Ttes les personnes qui tournent autour de la Fédération ( agent,anciens joueurs) le disent.
Je me base sur des éléments concrets que t as peut être pas cernés.
Tt es hypothèse qd on décide pas de nous même.Par contre,la probabilité qu il saute est très forte. On en reparlera
ca fait plus d'un an que son coaching est remis en cause .. Dans les plateaux et par les footix
Sellimi a ete bouge et pas MK a ton avis pourquoi ?
apres tout tout le reste c est ton interprétation
-
allez 5 minute machallah on va le faire jbali khazri in RESPECTER NOUS
-
Kadri en tant qu'entraineur chef.
Kebaier en tant qu'entraineur adjoint.
-
le club de Limbe si il un cherche un coach ils peuvent garder MK
-
Dalsoulou son test covid et gardez le positif jusqu'à la fin de la CAN
-
Mondher bye bye on est bien d'accord ?
-
Mondher bye bye on est bien d'accord ?
Parce que tu crois que l'assistant qui a décidé du 11 ?
Pour les changements, ils ont sans doute échanger et préparer.
Arretons de critiquer constamment
Bravo à tout le staff y compris Mondher Kebaier pour sa selection des 28, il a su remettre 4 derrière et renforcer le milieu.
et prompt rétablissement a coach
maintenant il faut aller au bout
-
Parce que tu crois que l'assistant qui a décidé du 11 ?
Pour les changements, ils ont sans doute échanger et préparer.
Arretons de critiquer constamment
Bravo à tout le staff y compris Mondher Kebaier pour sa selection des 28, il a su remettre 4 derrière et renforcer le milieu.
et prompt rétablissement a coach
maintenant il faut aller au bout
Aujourd'hui c'est Kadri qui a coaché les joueurs, et ça s'est ressenti sur le terrain, j'espère que Mondher restera éloigné de la sélection à partir d'aujourd'hui
-
Mala 3atba tla3.
-
Mala 3atba tla3.
Inchallah il le laisse a Limbé ou lui envoye son ticket pour Tunis!
-
Inchallah il le laisse a Limbé ou lui envoye son ticket pour Tunis!
Wen 7ayek ya Bleu
-
Wen 7ayek ya Bleu
Hani ya Heisenberg, une petite pause de qq mois du forums, behia ça fait du bien! Lioum c'etait une bonne occasion de refaire surface et partager ce bom moment, far7ouna!!!
-
fait laisser FBM a Limbe aussi
-
Franchement, j'ai senti aujourd'hui une touche de Kadri, Mais bon, peut être Kbair a été dernière.
-
Franchement, j'ai senti aujourd'hui une touche de Kadri, Mais bon, peut être Kbair a été dernière.
Rien du tout sa7bi! Tu crois vraiment Mondher aurait fait entré Khazri et Jebali à la 86 ème? Il aurait fait entré Bronn et Rkik et blindé derrière.
-
Rien du tout sa7bi! Tu crois vraiment Mondher aurait fait entré Khazri et Jebali à la 86 ème? Il aurait fait entré Bronn et Rkik et blindé derrière.
C est kbaier qui a fait la formation
Sinon pour les changements je pense que c est Kadri
-
Aujourd'hui c'est Kadri qui a coaché les joueurs, et ça s'est ressenti sur le terrain, j'espère que Mondher restera éloigné de la sélection à partir d'aujourd'hui
Sur Bein ils ont dit que c'est les choix du 11 c'est MK, et y compris les changements, c'est Mondher Kebaier qui a décidé des changements.
C'est Kebaier qui a coaché à distance (télétravail
) ca été confirmé par les journalistes tunisiens sur Carthage + qui étaient à Garoua.
On va voir ce que va dire Kadri.
Mais bon on sera toujours contre Mondher Kebaier.
-
C est kbaier qui a fait la formation
Sinon pour les changements je pense que c est Kadri
Oui je dis pas le contraire. Kbaier n'aurait jamais fait ce changement.
-
Oui je dis pas le contraire. Kbaier n'aurait jamais fait ce changement.
Oui c'est Kebaier y compris pour les changements, ca été confirmé sur Bein et sur les chaines tunisiennes.
C'est lui le 1er décideur. Mais Bravo à Kadri aussi et tout le staff.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!