Le Coin de Mondher Kebaier

  • Kadri a répondu, les joueurs ont parlé de MK, il n'a pas laché ses joueurs par téléphone et c'est lui qui a dirigé la réunion avant match


    Faut pas abuser les gars en 3 jours Kadri n'a pas eu le temps de faire un 11 contre 11 pour changer quoi que se soit


    Avant le match on savait tous ce que nous devons faire, ce qui a fait la difference c'est la concentration des joueurs et surtout l’application.

    C'est de la langue de bois.

    L'apport du coach sur le banc et a la mi temps ca a son importance.

    Dire le contraire ca serait comme envoyer un message negatif sur la FTF.

  • Je le redis, impossible que MK aurait fait des changement comme ca, à la 86 ème, il aurait fait entré Dylan er Omar pour défendre et bien oui c'est sa touche à lui 5atrou 5awef, on connait MK depuis plus de deux ans quand même arrêtez de nous raconter le contraire, 7aja o5ra avec MK on aurait pas jouer au ballon après le but.

    C'est normal que Jalel Kadri dise après le match, le mérite revient au premier coach c'est lui qui a tout préparé mela il va dire non c'est moi qui est fait tout ça?!

  • Je crains que cette victoire va transformer MK en Arrigo Sacchi et là nos serons encore une fois traumatisé lors des grands matches décisifs!!!


    À propos, il sera sur le banc pour le prochain match ???

  • Ils ont plutot tous les deux travailles ensemble,

    kadri a bien dit qu'il etait present dans les reunions et qu'il avait fait grand part du match.

    Par contre l'apport de kadri et de ses changements est indeniable, oui, mais on ne peut pas dire que MK n'y est pour rien!

    Les joueurs eux meme ont dit qu'ils voulaient gagner pour lui.

    Je prefere un entrainer qui est aime pas ses joueurs.

  • J'espère juste qu'on comprend qu'on doit faire le jeu dans quasi tous les matchs et qu'on utilise des tactiques ou des schémas défensifs comme hier uniquement lorsqu'on se retrouve en difficulté ou quand on analyse l'adversaire et qu'on sait qu'on peut le mettre en difficulté comme ca.


    Que ca ne devienne surtout, surtout pas une norme. On a un bon niveau technique pour développer du jeu

  • Kbaier il doit avoir des papiers et des fiches que sur la Mauritanie, quand il joue une autre équipe il change juste les noms des joueurs avec genre du tipex pour réecrire dessus, sinon le schéma téchnotactique est le même.

  • Voilà toujours revenir pour polimiquee et divisé. Mk il est là et fait le taff.... yà même pas 2 jours tout le monde dit que c'est pas possible de formé une équipe on 3 mois pour les qualifications et maintenant on 2 jours Kadri peut faire une équipe qui gagne le Nigeria tous seul..... laisse tomber, je c'est même plus Koi pensez de certains cerveau.....

  • Voilà toujours revenir pour polimiquee et divisé. Mk il est là et fait le taff.... yà même pas 2 jours tout le monde dit que c'est pas possible de formé une équipe on 3 mois pour les qualifications et maintenant on 2 jours Kadri peut faire une équipe qui gagne le Nigeria tous seul..... laisse tomber, je c'est même plus Koi pensez de certains cerveau.....

    Va relire les messages, ce n'est absolument pas ca qui a été dit.

  • La Commission de discipline de la Confédération africaine de football a décidé d'infliger une amende de 5 mille dollars au sélectionneur tunisien, Mondher Kebaïer, pour être entré sur le terrain, sans l'aval de l'arbitre, lors du match ayant opposé la Tunisie à la Gambie, dans le cadre de la troisième journée de la Coupe d'Afrique des nations, au Cameroun.

    Le gardien de but des Aigles de Carthage, Farouk Ben Mustapha, a écopé de la même amende, pour son comportement et ses propos "vulgaires", envers l'arbitre mexicain Fernando Guerrero Ramirez, peut-on lire, dans le communiqué de la CAF, ce lundi 24 juillet 2022.

    La commission a, de ce fait, lancé un rappel à l'ordre à la Fédération tunisienne de football, au sujet du respect des principes de loyauté, d'intégrité, d'esprit sportif et d'éthique.


    Mosaique FM

  • Le déversement de haine des médias et des supporteurs sur Mondher Kebaier me fait penser à l'histoire d'Aimé Jacquet.

    Tout est bon pour taper sur lui.


    Espérons la meme issue au finale.

    Comparé l'immense Aimé Jacquet avec MK est une pure hérésie

  • MK organise les réunions techniques. Met en place l'organisation et fait le boulot avant le match et kadri dirige le match sur la touche et opére les changements en fonction de l'adversaire.

    Ça devrait se passer comme ça.

  • MK organise les réunions techniques. Met en place l'organisation et fait le boulot avant le match et kadri dirige le match sur la touche et opére les changements en fonction de l'adversaire.

    Ça devrait se passer comme ça.

    Peut être qu'il stress trop les joueurs quand il est sur le terrain.

    En tout j'espère qu'on l'entend parler, c'est pas bien de le zapper.

  • Le déversement de haine des médias et des supporteurs sur Mondher Kebaier me fait penser à l'histoire d'Aimé Jacquet.

    Tout est bon pour taper sur lui.


    Espérons la meme issue au finale.

    Considères tu la critique comme un déversement de haine ? Que penses tu du jeu proposé au bout de plus de deux ans a la tête de la sélection? Peut on critiquer son management des gardiens ? Peut on le critiquer sur son comportement vis a vis des journalistes ?


    Je parles bien-sûr des critiques sur son rendement et non sur la personne.


    Ou doit on fermer les yeux parce qu'il gagne un match sur deux ?

  • La Commission de discipline de la Confédération africaine de football a décidé d'infliger une amende de 5 mille dollars au sélectionneur tunisien, Mondher Kebaïer, pour être entré sur le terrain, sans l'aval de l'arbitre, lors du match ayant opposé la Tunisie à la Gambie, dans le cadre de la troisième journée de la Coupe d'Afrique des nations, au Cameroun.

    Le gardien de but des Aigles de Carthage, Farouk Ben Mustapha, a écopé de la même amende, pour son comportement et ses propos "vulgaires", envers l'arbitre mexicain Fernando Guerrero Ramirez, peut-on lire, dans le communiqué de la CAF, ce lundi 24 juillet 2022.

    La commission a, de ce fait, lancé un rappel à l'ordre à la Fédération tunisienne de football, au sujet du respect des principes de loyauté, d'intégrité, d'esprit sportif et d'éthique.


    Mosaique FM

    Venant de la mafia CAF il devrait faire profil bas...l équité mdr une farce ce communiqué.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!