Le Coin de Mondher Kebaier

  • Et hope Jari parvient à faire des économies en plein crise au lieu des 30 mille dinars de Kebair, 5 pour Kadri!

    J'espère que c'est temporaire sinon bay bay Qatar.

  • La priorité etait de virer cette incapable,sa prouve qui n'y etait pour rien concernant la victoire contre le nigeria sinon tout le staff aurait sauter.Maintenant kadri sa peut pas étre pire mais clairement j'espere que ces uniquement de l'interim.

  • Moi j'aime bien Kadri, mtrobbi barcha, ya7ki bel gdé ou metwada3 barcha. Et il a une belle tête de vainqueur.💪 :pouce:

    On dirait jey yokhteb, ça c'est un bon profil pour le mariage, pour le sélectionneur national, c'est une autre paire de manches, je préfère qu'il soit blid w rkik w mouch metrobbi w alcoolique même mais il nous qualifie à la CDM et il nous fait gagner la CAN!!!

  • Non sérieux, Kadri a fait forte impression durant cette CAN au niveau de son état d'esprit, moi je vous jure il m'a plu tout de suite, ca a commencé avec sa réponse au journaliste nigerian. Puis sa gestion du match contre le Nigéria a été pour moi parfaite. Avec MK on était perdus, l'équipe n'a pas de repères. Il fallait changer et Kadri seule solution à j-50 fallait pas rêver, Jary est un fainéant et préfère donner son argent à un tunisien, on a vu comment il a tèje Giresse.

    Donnez lui une chance à ce Kadri, inchaAllah il va nous surprendre comme contre le Nigéria. Ca se voit que ce gars a plus de cohérence dans sa tête.

  • On dirait jey yokhteb, ça c'est un bon profil pour le mariage, pour le sélectionneur national, c'est une autre paire de manches, je préfère qu'il soit blid w rkik w mouch metrobbi w alcoolique même mais il nous qualifie à la CDM et il nous fait gagner la CAN!!!

    Ahahah wallah yatik saha tu ma plier de rire.Jsuis totalement d'accord avec toi jespere que ces uniquement de l'interim mais c'etait une urgence absolue de se séparer de l'autre incompétant.

  • ya mondher revient !!!!


    C est quoi ce sketch


  • ya mondher revient !!!!


    C est quoi ce sketch


    J'ai envie de die kelma zeyda, TN****!!!

  • Bon Kbaier s'est fait viré en temps record, je pense une fois arrivé à la douane à Tunis Carthage, Jary à annoncé la bonne nouvelle, même MK ne s'y attendais pas.

    On s'y attendait un peu a cette décision, il y'a pas le temps pour ramener un coach. Kadri sera intérimaire pour les deux matchs de barrages, mais ramenez Kanzari là ca devient du n'importe quoi!

  • NIMPORTE QUOI, aucune vision, y'a rien de réfléchis dans cette fédération, que de l'incompétence, on a besoin d'un homme qui fait l'unanimité comme Belmadi ou Aliou Cissé.


    Donc l'Esperance a un coach comme JAIDI et la sélection KADRI =O=O

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!