Le Coin de Mondher Kebaier

  • C'est la démocratie présidentielle de waddou3 inspiré de l'article 80.

  • Mondher Kebaier après avoir revisionné le match une seconde fois et je peux vous le dire, c'était une souffrance indescriptible, à offert la victoire sur un plateau d'argent à Kamou Malo le sélectionneur du Burkina. Mondher le malin a ouvert le jeu, il a demandé à ses joueurs contrairement au match contre le Nigeria d'évoluer très haut et d'aller chercher l'adversaire, ce qui a permis aux étalons du Burkina de nous contrer et d'exploiter le hors jeu. Il fallait simplement réappliquer la meme stratégie du bloc bas et median du match du Nigeria contre le Burkina.


    Notre équipe était prise à la gorge dés la 1er min du match et les joueurs ne pouvaient rien faire pour contenir les assauts répétés des étalons du Burkina, cet incompetent de Mondher Kebaier a jeté en pâture l'équipe de Tunisie dans les bras du sélectionneur Kamou Malo qui n'a rien eu de spectaculaire à faire, il a tout simplement utilisé les memes armes de la Tunisie contre le Nigeria.


    Mondher Kebaier a tué la selection tunisienne.


    Mondher Kebaier doit être banni à vie des entraineurs en Tunisie. Il faut être vraiment fou pour ouvrir le jeu à se point dans un 1/4 de finale de la CAN, personne ne l'a fait et qui c'est qui le fait, c'est un entraineur tunisien, c'est là que l'on denote l'incompétence en football des entraineurs tunisiens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par HannibalBarca ().

  • ton club de coeur le CAB t'attend de pied ferme ... on verra ce que tu vaut en LP1

    Il a déjà fait un bon parcours avec le CAB, Kebaier en Championnat / Coupe et en coupe d'Afrique c'était pas mal

    En coupe d'Afrique le CAB avait tapé pas mal de gros d'afrique comme le TP Mazembé.


    Avec l'ESS c'était pas mal non plus, je me souviens du 5-1 infligé à l'EST de Maaloul. L'ESS jouait bien au ballon à l'époque.


    Il reste un bon coach, même s'il se fait détruite dans les médias et sur les réseaux sociaux. Quand tu deviens sélectionneur, c'est autre chose car il y en a 12 millions de sélectionneurs.

  • Journalistes tunisiens de caniveau ... Des tocards, sur ce coup il avait raison Kebaier


    D'ailleurs ces journalistes avec leur reportages de merde nous ont ramené le covid à l'hotel des joueurs et plombé cette CAN

    Dans ce cas-là pourquoi il ne les a pas viré de l'hôtel? C'est lui n'a pas su protéger son effectif du Covid.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!