Le Coin de Mondher Kebaier

  • La nouvelle version de a7ad riadhi est nulle. La présentatrice est nul je regrette presque Ghazi et niveau consultant Mourad Zghidi manque beaucoup on aurait pu avoir beaucoup d info avec un journaliste de ce niveau

  • La nouvelle version de a7ad riadhi est nulle. La présentatrice est nul je regrette presque Ghazi et niveau consultant Mourad Zghidi manque beaucoup on aurait pu avoir beaucoup d info avec un journaliste de ce niveau

    je pense que c'est provisoire mais il est vrai que l'on peut déplorer le départ de Zghidi et à moindre degré Ghazi car malhonnête même si je veux bien reconnaître qu'il est charismatique.

  • La nouvelle version de a7ad riadhi est nulle. La présentatrice est nul je regrette presque Ghazi et niveau consultant Mourad Zghidi manque beaucoup on aurait pu avoir beaucoup d info avec un journaliste de ce niveau

    Elle a coupé deux ou trois fois l'entraineur qui n'avait pas fini ses explications. Il lui a fait remarquer.


    Nouveau decor aussi je crois: rien d'extraordinaire.

  • Razi le clubiste a payé sa prise de position lors de la finale de la C1

    Sa phrase "ahna ma nbousouch lidine" sur la chaine nationale svp n'est pas passée sans une mise à pied.

    J'ai annoncé cette nouvelle depuis l'été dernier

  • aucune idée.

    A mon avis 9al klem ma yet9alech fi télévision nationale.

    peut être il a dépassé les limites mais c'est pas une raison pour ne pas renouveler son contrat surtout il est le meilleur


    a la télé nationale marocaine on a vu pire et je pense pas ils étaient aussi sévères que les tunisiens


    7assilou Razi sera de retour dans quelques temps c'est sur

  • peut être il a dépassé les limites mais c'est pas une raison pour ne pas renouveler son contrat surtout il est le meilleur


    a la télé nationale marocaine on a vu pire et je pense pas ils étaient aussi sévères que les tunisiens


    7assilou Razi sera de retour dans quelques temps c'est sur

    Vu le niveau hier il vaut mieux pour eux

  • Razi le clubiste a payé sa prise de position lors de la finale de la C1

    Sa phrase "ahna ma nbousouch lidine" sur la chaine nationale svp n'est pas passée sans une mise à pied.

    J'ai annoncé cette nouvelle depuis l'été dernier

    Rajel w sid errjel

  • Razi le clubiste a payé sa prise de position lors de la finale de la C1

    Sa phrase "ahna ma nbousouch lidine" sur la chaine nationale svp n'est pas passée sans une mise à pied.

    J'ai annoncé cette nouvelle depuis l'été dernier

    san encore em mode C1 , Nakivubo Villa , lotfi rouissi w ben ali . . . elle s'appelle CL ^^

  • Razi le clubiste a payé sa prise de position lors de la finale de la C1

    Sa phrase "ahna ma nbousouch lidine" sur la chaine nationale svp n'est pas passée sans une mise à pied.

    J'ai annoncé cette nouvelle depuis l'été dernier

    Cest un con sa se dit pas il mérite une mise a pied ,vraiment la débilité de certains Tunisian est juste ridicule

  • bon la raison officielle c'est que Razi était en fin de contrat avec la télé nationale et que le PDG ne lui a pas renouvelé son contrat pour divergence de point de vue ...

  • Le quiz pour l'adjoint Adel Sellimi

    Ce garcon s affirme d interview en interview. Il est bon communiquant.


    En tant que joueur, je l ai suivi a Nantes: tres peu de but pour un attaquant. Je crois qu il a mieux réussi par la suite en Allemagne. Au CA, il etait difficile de passer devant Faouzi. En EN, il etait incontournable.


    Carriere de coach, rien de marquant jusqu a present mais c est un assez jeune coach. A lui de saisir sa chance, il peut etre un jour le successeur de MK a la tete de l EN. A eux d eux de nous qualifier pour le quatar, ce ne sera pas une tache facile.


    Il est attaquant de formation donc il devra se justifier si Khnissi est continuellement convoqué et titularisé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!