Le Coin de Mondher Kebaier


  • J'avais oublié qu"on avait autant de bons joueurs. Ben Hammouda, combien de but à l'EST? Qu'a t il montré pour etre convoqué?

  • j'ai encore plus la haine car chez nous c'est de pire en pire au niveau des joueurs et quand je vois nos voisins algériens et marocains qui eux c'est le contraire ils ont de plus en plus de joueurs dans de très bons clubs.

  • J'avais oublié qu"on avait autant de bons joueurs. Ben Hammouda, combien de but à l'EST? Qu'a t il montré pour etre convoqué?

    Il a montré des choses intéressantes à Soliman en première partie de saison, MK cherche sans doute à l'encourager.


    Personnellement, j'émettrai plutôt des réserves sur la présence de Dagdoug et les absences de Bechir Ben Said (USMO), Fehmi Ben Romdhane (USMO), Yassine Amri (USMO), E. Jelassi (USMO ) et Yaakoubi ( EST).

  • Pourquoi être étonné? C’est pas une liste pour un match officiel ou même un amical.

    Au contraire c’est une bonne initiative du sélectionneur qui pense à une remise en forme des joueurs.

  • la Tunisie c'est le seul pays ou dans le football!! Les joueurs peuvent être absent plusieurs années et être appelé par la suite !! Pareil pour les entraîneur on est systématiquement en train de choisir les mêmes avec des périodes ou en choisi un étranger tout simplement pour que les entraîneur tunisien profite de leur argent sale gagné et hop rebelote maloul,kanzari,trabelsi,benzarti! Quand je vois L'Algérie et le Maroc on fait pitié a côté !! Les joueurs convoqué c'est quasi la totalité de nos joueurs tu r'ajoute 3,4 joueurs !! La ftf a tué notre football

  • Un ménage complet doit être fait, faut laisser la place au jeunes, quand je vois les u20 je suis même pas sûr que nos senior ferait mieux que eu. Sa joue au ballon, une deux passement de jambe frappe de 30 mètre ( contre le Maroc je croit Mimouni ).


    Kbaier j’avais beaucoup d’espoir sur lui en tant qu’ancien formateur. Mais si il commence a nous refaire des liste déjà faite avec tout les pensionnaires d’avant...

  • La listes des joueurs convoquées fait peine à voir, tellement c’est faible c’est une bonne nouvelle que le football soit arrêter leur être qu’un deuxième Shkiri va naître

  • Youssef Msakni a rejoint ses coéquipiers de l’équipe nationale qui est en stage de préparation depuis Lundi.

    Vous pensez qu'ils se sont tous prosterner quand il est arrive sur le terrain?? C'est le pire rassemblement au niveau qualite de joueurs!!! Le pire reste a venir et il sera troo tard et c'est a ce moment la que ces vermines de la ftf vont demissionner!! Et dire qu'on aura peut être khnissi errouge et srarfi en attaque pour nos prochain match!! On n'est pas prêt de voir des buts a part ceux de nos adversaires !! comme dirai issam chawal " fasr ou raoud mel loul" on a trop de mal a prendre des jeunes joueurs !! Les jeunes c'est a 20 ans qu'ils faut les appelé pas a 24 ans!! Bref la roue tourne et elle commence a tourner!!

  • C'est déjà ça en vrai, histoire de se dégourdir un peu les jambes, en espérant qu'en bon professionnel ils ont tous si garder un petit rythme pendant le confinement.


    Le championnat aurait dû repprendre comme dans beaucoup de pays, a huit clos, je sais pas pourquoi attendre août

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!