Le Coin de Mondher Kebaier

  • Non mais c'est le seul qui a de l'expérience et qui garantit le moins de boulettes lors de la CAN 2019 nos gardiens étaient très aider par leurs défense mais il faisaient n'importe quoi, j'ai revu des match de Balbouli en CAN en 2017 et 2015 ça a rien à voir même en qualif CDM il a fait très peu d'erreurs et en plus il a arrêter un penalty ce mercredi. Je pense qu'il faut prendre les meilleurs. FBM ne sais même pas plonger, Ben. Chrifia est très limiter pour le haut niveau

    Mon avis: Balbouli c est le passé de l EN, merci a lui pour services rendus et bonne fin de carrière. L EN normalement, c est pas un club de vacances, il devrait avoir un minimum de sérieux donc comment convoquer un joueur en sur poids ?


    On doit faire avec ce qu on a. Lors des dernières convocations, les 3 gardiens étaient Ben Mostapha (le grand) et Ben Cherifia et Dahmane (les deux petits) je crois. Depuis, je ne vois pas qui seraient passé devant dans la hiérarchie des gardiens.


    Balbouli n a pas à s inquiéter, ses successeurs ont fait, font et feront des balboulettes : dans la nouvelle génération, le gardien de l Olympique Béja par exemple, on a eu droit a quelques perles de sa part cette saison.

  • je pense que l'EN va etre une meilleur equipe d'ici CAN 2022 (elle commence janvier-fevrir 2022 g lu)

    Apres les 2 match de afcon qualif dans lesquels on pourra (et j'espere qu'fera) jouer des jeunes joueur ou faire des experiences, essayer differentes nouvelles combinaisons puisque c la chance de le faire, apres ca en juin on a la qualif cdm, dans un groupe fortement faisable, et si on depasse la phase knockout et on se qualifie nchallah ca va etre une poussee morale, la CDNAF (coupe des nations arabe fifa) que l'on peut gagner avec la poussee de la qualif en cdm va etre encore une poussee pour la can Nchallah.

    mais bon ca ce serai meilleur scenario possible ^^:D

  • le groupe de la tunisie est deja fait a 95%, MK a deja ses joueurs.

    3 gardiens, kechrida, drager, bronn, meriah, haddadi, maaloul, ben Mohamed, skhiri, ben slimane, sassi, rafia, khaoui, sliti, khazri, msakni..reste 5 joueurs a mettre pour faire 23

  • le groupe de la tunisie est deja fait a 95%, MK a deja ses joueurs.

    3 gardiens, kechrida, drager, bronn, meriah, haddadi, maaloul, ben Mohamed, skhiri, ben slimane, sassi, rafia, khaoui, sliti, khazri, msakni..reste 5 joueurs a mettre pour faire 23

    Je rajoute saifedune jaziri qui a mon sens est indispensable en tant qu attaquant de point. Ce n est pas Romario mais la Tunisie manque de puissance devant et lui C est un petit taureau, assez technique qui met du pressing comme khnessni sans les plongeon. Il peut se muer en passeur comme en finisseur et tiens bien sur ces appui mais il lui manque juste le jeu en pivot lorsque on est dominer. Je pense qu il pourrait être complémentaire avec Khazri. Derrière je rajoute Talbi et Abdi qui est polyvalent et dépanné de partout (un atout dans une compétition fermé et en cas blessure) et Ben Mohamed si il revient à un niveau acceptable, sfrari serait pas mal avec bguir... Voilà je t ai trouvé 6 joueurs lol.

  • Je rajoute saifedune jaziri qui a mon sens est indispensable en tant qu attaquant de point. Ce n est pas Romario mais la Tunisie manque de puissance devant et lui C est un petit taureau, assez technique qui met du pressing comme khnessni sans les plongeon. Il peut se muer en passeur comme en finisseur et tiens bien sur ces appui mais il lui manque juste le jeu en pivot lorsque on est dominer. Je pense qu il pourrait être complémentaire avec Khazri. Derrière je rajoute Talbi et Abdi qui est polyvalent et dépanné de partout (un atout dans une compétition fermé et en cas blessure) et Ben Mohamed si il revient à un niveau acceptable, sfrari serait pas mal avec bguir... Voilà je t ai trouvé 6 joueurs lol.

    Ben Mohamed jai déjà mit

  • le groupe de la tunisie est deja fait a 95%, MK a deja ses joueurs.

    3 gardiens, kechrida, drager, bronn, meriah, haddadi, maaloul, ben Mohamed, skhiri, ben slimane, sassi, rafia, khaoui, sliti, khazri, msakni..reste 5 joueurs a mettre pour faire 23


    Ben Mohamed jai déjà mit

    Mohamed Ali Ben Romdhane de Taraji: oui ou non?

  • Mais non. Il etait déjà dans ma liste. Cest "soutun" qui pensait que je ne l'avait pas mit. Relit bien les echanges

    Il n y est pas dans tes 18:


    3 gardiens, kechrida, drager, bronn, meriah, haddadi, maaloul, ben Mohamed, skhiri, ben slimane, sassi, rafia, khaoui, sliti, khazri, msakni..reste 5 joueurs a mettre pour faire 23


    Dans ta liste: Il y a Ben Mohamed, il y a Ben Slimane, il n y a pas Ben Romdhane.

  • Il n y est pas dans tes 18:


    3 gardiens, kechrida, drager, bronn, meriah, haddadi, maaloul, ben Mohamed, skhiri, ben slimane, sassi, rafia, khaoui, sliti, khazri, msakni..reste 5 joueurs a mettre pour faire 23


    Dans ta liste: Il y a Ben Mohamed, il y a Ben Slimane, il n y a pas Ben Romdhane.

    Mdr tu as pas compris cest pas grave. Je n'ai jamais parler de ben romdhane moi. Laisse tomber lol

  • On va essayer d y arriver. Ma question depuis le début: vois tu Ben Romdhane dans les 5 en suspens ?

    Ah ça jen sais rien. La liste que jai donner ce nai pas la mienne mais les joueurs que MK va prendre sur. Il y a du monde pour les places restantes. Apres si il continue comme ca peut être que MK va lappeler.

  • On va essayer d y arriver. Ma question depuis le début: vois tu Ben Romdhane dans les 5 en suspens ?

    S'il est pas présent,ça serait étrange.

    C est le meilleur local en LP1 et de loin malheureusement, et il a un bon profil pour jouer avec Skhiri notamment.

    Apres,s il y a naturalisation de Laidouni,ça va compliquer les choses si l'ami Kebaier continue à sélectionner les Sassi et co

  • S'il est pas présent,ça serait étrange.

    C est le meilleur local en LP1 et de loin malheureusement, et il a un bon profil pour jouer avec Skhiri notamment.

    Apres,s il y a naturalisation de Laidouni,ça va compliquer les choses si l'ami Kebaier continue à sélectionner les Sassi et co

    MK apprécie ce joueur, il l'avait en jeune je crois.

  • Il y a un joueur on parle pas assez de lui c'est juste le meilleur buteur tunisien toutes compétitions confondues a l'heure actuel c'est Firas Chaouat

    12 matchs 12 buts


    Il doit être sélectionné en tant qu'attaquant avec Seifedine Jaziri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!