Le Coin de Mondher Kebaier

  • pas de surprise a part le retour de issam Jbali peut etre, bien sur avec les nouveaux venus Rkik, Mejbri et Ali youssef. Adem ben lamine est une bonne chose aussi.

  • Je comprend pas 4 gardiens sa sert a rien une liste de 29 joueurs ? Que font maloul et sassi encore dans liste ? Ils ont fait leur temps il y a 3 match pour 29 joueurs sachant que kbaier a du mal a faire des changements moi je veux voir les nouveaux jouer avec toute leurs fraîcheur et leur anthousiasme

  • Gardiens de Buts: Farouk Ben Mostpha, Moez Ben Cherifia, Moez Hassen, Atef Dkhili

    Défenseurs: Ali Abdi, Oussama Haddadi, Ali Maaloul, Wajdi Kechrida, Mohamed Drager, Adem Bellamine, Omar Rekik, Montassar Talbi, Dylan Bronn, Yassine Meriah

    Milieux: Hamza Rafia, Naim Sliti, Hannibal Mejbri, Seifeddine Khaoui, Anis Ben Slimane, Mohamed Ali Ben Romdhane, Aissa Aidouni, Ferjani Sassi, Ellyes Skhiri

    Attaquants: Ali Youssef, Issam Jebali, Sebastien Tounekti, Seifeddine Jaziri, Wahbi Khazri, Youssef Msakni

  • Je comprend pas 4 gardiens sa sert a rien une liste de 29 joueurs ? Que font maloul et sassi encore dans liste ? Ils ont fait leur temps il y a 3 match pour 29 joueurs sachant que kbaier a du mal a faire des changements moi je veux voir les nouveaux jouer avec toute leurs fraîcheur et leur anthousiasme

    Comme les derniers match il a convoqué des jeunes et il l’es a pas fait jouer , il était même pas dans la feuille de match , kbair est une farce on le sais tous

  • Liste a potentiel a mon avis, mais la vie c’est pas football manager, j’espère qu’on arrivera à traduire ça par de la qualité sur le terrain et de bonnes performances!


    Sinon il me semble que c’est une des premières liste ou il y a aussi peu de locaux...

  • Pour moi ben lamine a fait une excellent coupe d’Afrique u20 c’est un gars dur sur l’homme il récupère beaucoup de ballon et a une belle relance , sa serra la surprise en latéral droit , kechrida et drager défensivement c’est limite , je pense que s’il lui donne la chance de jouer un peut il prendra leur place et serra un joueur titulaires en équipe national

  • J’espère voir voir tounekti Ali Youssef en attaque on a besoin de sans neuf , mejbri il doit jouer et voir se qu’il peut donné mais il a l’es qualité et il va être un joueur majeur . Ben lamine il faut le voir il a montré avec les u20 et on a des problèmes en défense il faut des nouveaux car on prend beaucoup de buts , c’est des jeunes avec beaucoup de qualité encadré part broon Skhiri khazri c’est le feu

  • quelle liste de merde! une honte! la moitié des joueurs ne jouent pas ou jouent en réserve voir 4ème division! c'est absolument pas professionnel de faire une chose pareille! Que Hannibal soit en EN oui ok mais de là à ramener que des joueurs cireurs/réservistes professionnels c'est une honte!

    Non cest normal en lp1 il nya plus aucun joueur qui a le niveau


    Tu voudrais voir qui khenissi et ben yahia

  • 20210528115358000.png


    S’il veut mettre sont 4 3 3 qu’il essaye de mettre celui là sa serrait bien de voir des nouveau avec des cadre

    Ben Lamine,c est un def central de formation.

    Ça serait cool que ts les jeunes puissent jouer au moins une quinzaine de minutes vu qu on a 3 matchs.

    Par contre, l Algérie et le Mali sont de vrais tests.Faudra une équipe très compétitive

  • 20210528115358000.png


    S’il veut mettre sont 4 3 3 qu’il essaye de mettre celui là sa serrait bien de voir des nouveau avec des cadre

    Ali youssef il vaut quoi? est il titulaire dans son club? son club et dernier et relegue en D2 en Swede? il est si bon que cela?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!