Le Coin de Mondher Kebaier

  • Kouki carrement?!

    Ben Zouita?

    Le coup de grace!

    Avec cette bande de vainqueurs vous voulez attirer Dudziak, Valery et plein d'autres dans l'avenir proche hahhaha.

    Jary veut faire haîr l'EN au 11 millions de tunisiens.

  • Je lit qu'il ne peux pas faire pire que Giresse... donc on fini en demi minimum de la prochaine CAN comme on avait l'habitude avant Giresse


    C une image doc ^_^ quand je dit qu'on est plus sur terre mais dans un trou noir ....

    jvai te dire un truc sans trop rentrer dans les detail


    Y'a des gens qui controlent chaque millimètre carré de la tunisie , quand t'achete juste un chewingum 3and l7amas ils touchent de l'argent dessus et ils bloque la carriere de nos joueurs pour de vrai ... voila je vais pas rentrer dans les details de pourquoi ils font ça ...

    rabi yester .mais rassures toi ,l'essentiel tout va chez nous en tunisie

  • Jary va révolutionner le foot avec ses nouveaux titres. Le Board va sans doute l inviter: adjoint avec statut d entraîneur international.


    Il faut un seul capitaine à bord, pas deux ou trois. Ils vont se marcher sur les pieds. Les egos vont prendre cher.

  • Mondher Kebaier était un latéral au CAB

    Vainqueur de la médaille d'argent aux jeux africains 91 avec la sélection tunisienne olympique à Harare (Zimbabwe ) (finale perdue 0-1 face au Cameroun )

  • Mon pronos concernant la liste


    Benmustapha Benchrifia Bdiri

    Meriah Bronn Abdennour Bedoui

    Kechrida Dragger Maaloul Haddadi

    Skhiri Chaalali Sassi Dudziak Benmohamed

    Khazri Msakni Sliti Badri Jebali Errouge

    Layouni Khenissi Chaouat

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Cette liste ne bouscule pas la hiérarchie mais elle reste cohérente.

  • En vrai l'équipe de Kebaier qui fait demi-finale de CAF est quand même pas mal sur le papier, et cette année-là vous jouez que des solides sur les deux coupes: Ittihad Tripoli et Al Ahly en Ligue des champions, puis Ismaily FUS Mazembe Sétif CSS en demi-finales. Avancer et arriver en demi-finales en jouant autant d'adversaires plus expérimentés que toi c'était une bonne performance, mais l'équipe des Ben Mustapha Rjaibi Hadhria Harrane Mbengué avait un sacré potentiel, l'effectif était un peu plus que moyen je trouve.


    Mais Kebaier a eu aussi des effectifs bons sur le papier avec l'Etoile, et les matchs de poules de CL 2012 étaient vraiment vraiment pénibles. Quand tu regardes ses résultats en club un an réussi (avec un effectif plus que correct) et 4-5 expériences négatives c'est pas un bon bilan, oui quand tu l'entends parler il a l'air de dégager une connaissance du jeu mais il arrive pas à le transposer, je pense pas que ce soit une question d'effectif seulement. Peut-être qu'effectivement comme tu dis il serait mieux pour former/post-former qu'entrainer en club.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!