Le Coin de Mondher Kebaier

  • Si c'est Capello, la je dis pas mal...

    Oui et pk pas domenech aussi nan ? C'est n'importe quoi Si la fede a contacter capello sa montre leur incompétence il nous faut pas un nom connu juste un coach compétant et il y en a pas mal si on cherche bien ils sont juste moins bling bling.

    Daloglio, furlan, van den brom, de zerbi, hinshberger, pelissier, lamouchi.

    Jaidi ne veux pas y aller pour l'instant on a aussi la solution nafti, pour le futur je vois bien benachour j'aime sa philosophie et sa façon de voir le foot il entraîne en 4 ème division anglaise il faut lui laisser le temp de grandir mais à l'avenir ce serzit une bonne solution.

  • Franchement vous êtes plus connaisseur que la FTF.

    Ça craint. On doit mettre le paquet pour un bon sélectionneur.

    Des qu'ils nomment Quelqun de compétant en dehors de leur zone de confort sa donne slim ben othman et c'est un succès.

    Je pense que personne ici n'a la prétention d'être un expert on est juste passionné par le football et notre pays, mais quand tu vois cette fede de merde incapable de choisir un mec qui a un minimum de compétence tactique sa rend fou, en plus on demande pas un gros nom je comprend pas c'est quoi leur délire.

  • Le problème de la fédération ou de Jarry c'est que il veulent pas d un cotch qui fait qu'à ça tête.... pourtant c'est ça que l équipe nationale a besoin.... Un vrai cotch compétant ne donne pas c'est technique c'est pour cette raison qu'il demande de venir avec son équipe.

  • j'avais une question les nouveaux jeunes expatriés que ramène Ben Othman c'est le coach qui les veut, la fédé ou d'autres personnes?

    Car si ce n'est pas le coach qui les veut cela est très très grave malgré que j'apprécie la venue de ses joueurs

  • C'est un attentat de limoger Kebair ! Je vais le dire , à quel moment , il y'a eu une stabilité ? Rien , walo ! Le limoger donnera un coup psychologique aux joueurs , une forte pression de réussir ... wAllah que ce n'est pas bon pour les joueurs en phase qualificative du mondial 2022 surtout pour les barrages , ça peut faire peur les joueurs en barrage avec une forte pression . Et de plus , la Tunisie est dépendante de M'sekni , l'animation offensive est faible depuis l'ère Maaloul et le niveau de l'équipe regresse par la manque de stabilité et le changement de staff à répetition ainsi que la méforme des joueurs en club . Mondher Kebair a un bon bilan , il doit être maintenu jusqu'à la CAN et après on verra parceque pour l'instant , le virer , joue en defaveur de la Tunisie et rater la qualif au mondial .

  • C'est un attentat de limoger Kebair ! Je vais le dire , à quel moment , il y'a eu une stabilité ? Rien , walo ! Le limoger donnera un coup psychologique aux joueurs , une forte pression de réussir ... wAllah que ce n'est pas bon pour les joueurs en phase qualificative du mondial 2022 surtout pour les barrages , ça peut faire peur les joueurs en barrage avec une forte pression . Et de plus , la Tunisie est dépendante de M'sekni , l'animation offensive est faible depuis l'ère Maaloul et le niveau de l'équipe regresse par la manque de stabilité et le changement de staff à répetition ainsi que la méforme des joueurs en club . Mondher Kebair a un bon bilan , il doit être maintenu jusqu'à la CAN et après on verra parceque pour l'instant , le virer , joue en defaveur de la Tunisie et rater la qualif au mondial .

    Il n'a rien construit c un guignol le virer aura aucune conséquence négative on a de la qualité dans l'effectif et pas mal de jeunes joueurs tu veux les confier à ce guignol ?

    Le mec se chie dessus en amical tu crois qu'il va pas remplir son slip encore une fois à la CAN ?

    Tu crois que c'est avec ce coach que nos joueurs vont "supporter la pression"

    Il n'aurais jamais dû être nommé et il faut vite remédie à tous sa.

    Si on est pas capable de se qualifier à la cdm contre la Zambie, la Mauritanie, la guinee équatorial, alors on a rien a foutre dans cette compet.

    Il nous faut un coach et vite pour préparer les prochaines échéances plus on le garde plus on se tire une balle dans le pied.

  • Le problème c'est les barrages pas les phases de groupe .

  • Le problème c'est les barrages pas les phases de groupe .

    Le mec ne fait rien tactiquement il n'y a rien il ne fait qu'empiler les joueurs sur le terrain, il n'a pas de caractère ni de personnalité il insuffle rien à l'équipe s'en séparer ne peut être que bénéfique.

    Autant prendre un coach le plus vite possible pour préparer la prochaine coupe du monde, la prochaine can on n'y fera rien sa va juste nous permettre de prendre de l'expérience dans ce jeune groupe donc il nous faut un coach qui va former un vrai groupe pour les prochaines competitions.

  • C'est un attentat de limoger Kebair ! Je vais le dire , à quel moment , il y'a eu une stabilité ? Rien , walo ! Le limoger donnera un coup psychologique aux joueurs , une forte pression de réussir ... wAllah que ce n'est pas bon pour les joueurs en phase qualificative du mondial 2022 surtout pour les barrages , ça peut faire peur les joueurs en barrage avec une forte pression . Et de plus , la Tunisie est dépendante de M'sekni , l'animation offensive est faible depuis l'ère Maaloul et le niveau de l'équipe regresse par la manque de stabilité et le changement de staff à répetition ainsi que la méforme des joueurs en club . Mondher Kebair a un bon bilan , il doit être maintenu jusqu'à la CAN et après on verra parceque pour l'instant , le virer , joue en defaveur de la Tunisie et rater la qualif au mondial .

    En tout cas il lui reste une cartouche

    Si il rectifie ses erreurs et qu'il arrête avec sa philosophie comme mettre anis ben Slimane en ailier

    Et qu'on gagne avec la manière .

  • Imaginer il mets aucun nouveau , et remet des titulaires comme dhab alors il faut lui tire notre chapeau mdrrr il est capable cette chèvre , meriah , haddadi ect mdrr


    On veut voir ali Youssef , ben lamine , rekik , mejbri sur un match , tounetki s’il revient ect

  • j'avais une question les nouveaux jeunes expatriés que ramène Ben Othman c'est le coach qui les veut, la fédé ou d'autres personnes?

    Car si ce n'est pas le coach qui les veut cela est très très grave malgré que j'apprécie la venue de ses joueurs

    C'est évidemment Jari qui a nommé Mohamed Slim Ben Othman au poste de directeur sportif en charge des dossiers des binationaux c'est donc Jari qui a forcément voulu de ses jeunes joueurs vu que on sait tous que le véritable sélectionneur c'est Jari. Kbaier n est sélectionneur que sur le papier mais n as aucuns pouvoir de décision ni sur le choix des joueurs ni sur la feuille de match c est évident et sa saute aux yeux. Kbaier lui il ne fait que diriger les entraînements et faire les conférences de presse c'est tout.

  • En tout cas il lui reste une cartouche

    Si il rectifie ses erreurs et qu'il arrête avec sa philosophie comme mettre anis ben Slimane en ailier

    Et qu'on gagne avec la manière .

    De toute façon ce hataile de Kbaier a montré ses limites le mec il utilise le 433 un système de jeu qui n est pas adapté à l'équipe avec des joueurs en attaque qui ne sont pas des attaquants il faut vraiment être débile pour faire un truc pareil même un entraîneur de district n aurait pas fait cette connerie.

    Ce mec il est formateur pas entraîneur de plus il a montré ses limites donc next.

  • C'est évidemment Jari qui a nommé Mohamed Slim Ben Othman au poste de directeur sportif en charge des dossiers des binationaux c'est donc Jari qui a forcément voulu de ses jeunes joueurs vu que on sait tous que le véritable sélectionneur c'est Jari. Kbaier n est sélectionneur que sur le papier mais n as aucuns pouvoir de décision ni sur le choix des joueurs ni sur la feuille de match c est évident et sa saute aux yeux. Kbaier lui il ne fait que diriger les entraînements et faire les conférences de presse c'est tout.

    Ok mais t’es entraîneur , tu a une dignité, tu a une philosophie du foot , et sa marche pas avec de président et bah tu part de toi même mais si tu reste c’est toi qui doit être juge car t’es le sélectionneur , je déteste se jary mais benzarti et partie car sa coller pas et bah chaque entraîneur fait sa mais je pense que sa philosophie du jeu c’est le néant il veut pas voir devant lui , ben slimane ailier c’est lui sa pas In autres .

  • C'est évidemment Jari qui a nommé Mohamed Slim Ben Othman au poste de directeur sportif en charge des dossiers des binationaux c'est donc Jari qui a forcément voulu de ses jeunes joueurs vu que on sait tous que le véritable sélectionneur c'est Jari. Kbaier n est sélectionneur que sur le papier mais n as aucuns pouvoir de décision ni sur le choix des joueurs ni sur la feuille de match c est évident et sa saute aux yeux. Kbaier lui il ne fait que diriger les entraînements et faire les conférences de presse c'est tout.

    ^^et encore même ,sa Jari est capable de faire les entraînements a distance par oreillette ainsi que les conférences de presse ^^

    J'ai cru qu'on avait touché le fond avec trabelsi ,kanzari ,maaloul mais non visiblement on creuse encore pour toucher le fond :rolleyes:

  • Arrêter aucun cotch qui veut réussir ne peut accepter l équipe nationale (jary) y aura que des mercenaires pour accepter c'est condition ou des nuls qui veulent se faire un non....un cotch qui à un projet de carrière bien défini travaillerai même gratuit mais avec c'est condition a bon entendeur.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!