Le Coin de Mondher Kebaier

  • Envie de vomir quand je vois qu’on proposes Malloul ou Benzarti autant laisser Kbaier

    Juste une remarque , indépendamment de la sélection.


    Maaloul et Benzarti sont plus grand que le LP1 ... Lekbaier avec tous mes respects c'est le grand max du grand max un club qui lutte contre la relégation et il finit même par la phase aller avant d'être remplacé pour créer un choc psychologique (spécialité tunisienne)

  • En Tunisie le bon choix pour la Mafia c est Maaloul


    Pour le peuple c'esr Jaidi


    Pour les resultats et le jeu Nafti

    Aucun des deux, le 1er a déjà eu sa chance et la second n'a jamais entraîné un club professionnel.


    Nafti n'a encore rien prouver.


    Ces propositions ne sont pas sérieuses.


    Il faut scruter l'école portugaise ou serbe, ou sinon voir un coach francophone confirmé qui connaît l'Afrique comme Desabre.

  • Juste une remarque , indépendamment de la sélection.


    Maaloul et Benzarti sont plus grand que le LP1 ... Lekbaier avec tous mes respects c'est le grand max du grand max un club qui lutte contre la relégation et il finit même par la phase aller avant d'être remplacé pour créer un choc psychologique (spécialité tunisienne)

    Il fut un temps où je critiquer les sélections africaines qui prenez des coatch étranger à tout va mais depuis la décennie qu’on m’a infligée avec Benzarti, Malloul et ce dernier clown ça m’a vacciner. Vite un étranger compétent..

  • Nafti: j'aime bien, Jaidi: j'aime bien, Ben Achour: j'aime bien, etc.... => Cette génération 2004: qui a entraîné a un haut niveau: aucun. Nafti: deuxième division, Jaidi: adjoint, Ben Achour: adjoint, Boumnijel : adjoint, etc...=> On donnerai donc les clés de la maison a un inexpérimenté coach du haut niveau. Ils feront peut être mieux que MK mais faut il prendre encore un risque?


    Y a pas de stratégie, c'est au jour le jour, il faudrait être fou d accepter de travailler avec un président qui a usé près de 10 entraineurs en 10 ans. Bon courage au suivant, s il y a un suivant.

    Belmadi avait entraîner au haut niveau a part le Qatar ? Hervé renard avait il entrainer au haut niveau avant de gagner la can ? Nagelsman avait il entraîner au haut niveau avant de prendre hoffenheim à seulement 28 ans ? Julien Stephan avant de prendre Rennes très jeune ? Aliou cissé il a e'trainer le barca avant le Sénégal ?

    Deshamp prend monaco la même année de sa retraite, platini prend la tête de l'edf un an après sa retraite, même lamouchi prend la côte d'Ivoire sans expérience du haut niveau.

    Il faut arrêter avec cette frilositer il nous faut des idées pas des noms j'en ai rien à foutre que ce soit prandelli ou ranieri, il nous faut des idées nouvelle et de la fraîcheur à l'image du travail effectuer par ben othman et nafti qui est un passionné et un homme avec du caractère j'aimerais bien voir ce qu'il peut faire avec cette sélection.

  • Nafti: j'aime bien, Jaidi: j'aime bien, Ben Achour: j'aime bien, etc.... => Cette génération 2004: qui a entraîné a un haut niveau: aucun. Nafti: deuxième division, Jaidi: adjoint, Ben Achour: adjoint, Boumnijel : adjoint, etc...=> On donnerai donc les clés de la maison a un inexpérimenté coach du haut niveau. Ils feront peut être mieux que MK mais faut il prendre encore un risque?


    Y a pas de stratégie, c'est au jour le jour, il faudrait être fou d accepter de travailler avec un président qui a usé près de 10 entraineurs en 10 ans. Bon courage au suivant, s il y a un suivant.

    Oui bien dit. Aucun entraîneur respectable n'osera travailler avec jarii le serial killer Des entraineurs😁

  • Jarda cela dit fera un belmadi bis. Il a tout pour réussir avec les jeunes et seniors. Je pense comme précisé précédemment qu'il n'est pas maniable pour wadou3

  • Ta pas mieu en quoi ? En personnage grossier pistonné incompétent qui na même pas de vrai diplômes d'entraîneurs comme la plupart que ceux qui entraîne en lp1

    Il a raison Benzarti c'est le meilleur pour moi (sans oublier Mouine Chaabani). Il pouvait emmener l'EN très loin mais les joueur n'ont pas aimé son caractère. Au Maroc il fait du bon boulot, en Tunisie il a prouvé pas mal de fois qu'il était un bon tacticien. Il est pas européen c'est sûr mais niveau football il nous met tous à la page. On connait pas le football mieux que lui son palmarès parle de lui même.

  • Il a raison Benzarti c'est le meilleur pour moi (sans oublier Mouine Chaabani).

    quoi mouine chaabani maintenant ?

    Les tarragi boys sont près à tout pour valoriser leur club

    Vous êtes pire que jary avec vos choix et commentaires

    Aucun pseudo entraîneurs local na les compétences ni les capacités à entraîner la sélection tunisienne

  • quoi mouine chaabani maintenant ?

    Les tarragi boys sont près à tout pour valoriser leur club

    Vous êtes pire que jary avec vos choix et commentaires

    Aucun pseudo entraîneurs local na les compétences ni les capacités à entraîner la sélection tunisienne

    Parce qu'il est simplement local :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!