Le Coin de Mondher Kebaier

  • Ça coûte quoi a Wadii Jarry de donner

    30 000 € (le reste de son contrat) a Mondher Kbaier pour le remercier

    Et avoir une discussion d'homme avec un Nafti ou un Jaidi mettre son égo de côté respecter leur volonté en terme de salaire ainsi que sur les choix sportifs leurs laissé les pleins pouvoir

    Cette génération 2004 n'a jamais été respecté

    Ça sert strictement à rien de rammener un sélectionneur étranger qu'il ne connait rien de l'équipe nationale

    Il (Wadii) faut qu'il se mettent dans la tête que ce n'est pas un coach et qu'il arrête de jouer au dictateur comme à chaque vidéo posté par la ftf a chaque fois où on le voit systématiquement en train de poser comme un Corleone ou discuter avec les joueurs

    L'affaire de la Chebba doit être un électrochoc pour lui parceque un pseudo entraîneur qui ressemble à un caissier du consulat c'est plus possible


    inshaAllah qu'il y a du changement parceque la situation est catastrophique

  • C'est officiel! Le bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football a décidé aujourd'hui de confirmer Mondher Kebair. Le staff technique sera renforcé par Jalel Kadri qui occupera le poste de deuxième coach adjoint.


    Source: https://www.facebook.com/FTF.OFFICIELLE/

    Meskine Mondher Lekbair il ne me mérite pas ça !

    Meskina Tounes, elle ne mérite pas ça !


    Sinon je vois dans le communiqué qu'ils parlent d'un classement FTF - Pro des clubs qui se base sur les résultats des trois dernières années. Ils sont entrain de préparer un championnat sur deux poules la saison prochaine...

  • Meskine Mondher Lekbair il ne me mérite pas ça !

    Meskina Tounes, elle ne mérite pas ça !


    Sinon je vois dans le communiqué qu'ils parlent d'un classement FTF - Pro des clubs qui se base sur les résultats des trois dernières années. Ils sont entrain de préparer un championnat sur deux poules la saison prochaine...

    Pourquoi meskine? Si cette entraîneur de pacotille aurait une fierté il aurait démissionner directement après cette nomination. Mais bon en Tunisie cela fait longtemps que les gens n'ont plus de fierté et d'honneur..

  • Regarde le match contre la côte d'Ivoire(perdu 1-2) c catastrophique on aurait pu le gagner on s'est fait prendre les même type de but alors que notre but de naim SLITI était magnifique C à cause de ce Kbaier qui n'a rien à faire en tant que coach

  • avant quand on critiquait l'entraineur on citait l'adjoint aussi et prenait sa part de critiques/insultes


    pourquoi cette fois Sellimi est épargné ?

    Primo il est clubiste donc aucun se risquerait de critiquer un des leurs ^^tribalisme en mode football

  • Et aussi le match contre le Mali de 2021, et dire qu'on était sur le point de perdre le match à la 45eme minute

  • Mon grand vous avez un problème avec les caissiers de consulat. 😜

  • De toute manière laisser le travaillais, pour une fois qu'on à un peu de continuité.apres 2 ans ont verra...et même l enlever pour mettre une merde.je Voie pas l utilité.... Jarry ne mettrais jamais un cotch avec tous les pouvoirs.

  • Avec MK , on dis adieu à la qualification à la coupe du monde, imaginez on prends la côte d'ivoire, le Nigeria où le Ghana ce qui est fort probable, Avec MK c'est cuit d'avance, de toute façon quel est le passé et le passif de ce coach. Rien !

  • Avec MK , on dis adieu à la qualification à la coupe du monde, imaginez on prends la côte d'ivoire, le Nigeria où le Ghana ce qui est fort probable, Avec MK c'est cuit d'avance, de toute façon quel est le passé et le passif de ce coach. Rien !

    Apparement il aurait dit que la Tunisie allait se qualifier a la coupe du monde.

    Bah, après il a été la depuis plus que certains autres, donc peut-être il va trouver une solution, on n'a qu'à faire des duu'a.🤲🤲🤲

  • Wadii Jarry n'accepte aucune critique comme le faite d'avoir engagé 10 sélectionneurs en 9 ans

    Et ces pour ces raisons qu'il préfère attendre une compétition avant de le limoger comme pour Giresse donc moi je vois deux scénario si en Septembre il fait pas 2 victoires contre la Zambie et la Guinée Équatoriale il sera viré

    Ou alors il le virera en Janvier après la CAN

  • Wadii Jarry n'accepte aucune critique comme le faite d'avoir engagé 10 sélectionneurs en 9 ans

    Et ces pour ces raisons qu'il préfère attendre une compétition avant de le limoger comme pour Giresse donc moi je vois deux scénario si en Septembre il fait pas 2 victoires contre la Zambie et la Guinée Équatoriale il sera viré

    Ou alors il le virera en Janvier après la CAN

    Sauf que les qualifications à la coupe du monde commenceront avant la CAN...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!