Le Coin de Mondher Kebaier

  • ils me font trop rire ceux qui mettent abdi titulaire et maaloul sur le banc.

    On a vraiment des amateurs ici qui ne comprennent rien au foot.

    J avoue Ali malloul c est un génie surtout en équipe nationale lors de ces dernières apparition . Son apport depuis longtemps se résume à attendre le ballon (je ne parle de faire un appel de balle mais juste se placer haut), contrôler la balle, ne surtout pas provoquer, et faire une passe en retrait, aucun centre, aucun impact sur le jeu aucune plu valu. Entre un plot et un joueur qui a le meilleur cardio, un bon ratio passe déc. et qui provoque avec ou sans ballon... désolé mais je préfère Abdi mais je dois sûrement être footix je m'en excuse d avance.

  • ils me font trop rire ceux qui mettent abdi titulaire et maaloul sur le banc.

    On a vraiment des amateurs ici qui ne comprennent rien au foot.

    Tu es sérieux :|ou c'est du second degrés peut-être tu devrais revoir Tunisie Angleterre et Tunisie Belgique surtout :|

  • Je te connais depuis 15 ans à travers ce forum... Tu n'es jamais rassasié.... Tu demandera aucun autre joueur ? Jusqu'à la prochaine découverte d'un bi national dans un grand club européen ^^^^<3

    Là, tu as raison, je veux voir cette EN au sommet de l'Afrique, c'est dommage d'avoir ce chiot et son serviteur le petit qui commandent l'équipe, sinon, nous avons une très bonne génération d'avenir!!!

  • Là, tu as raison, je veux voir cette EN au sommet de l'Afrique, c'est dommage d'avoir ce chiot et son serviteur le petit qui commandent l'équipe, sinon, nous avons une très bonne génération d'avenir!!!

    Au moins wadii a fait un bon boulot sur ce

    Registre

    Contrairement à l'après hammouda ben Ammar

    ( les ex presidents Ali hafsi , Kamel ben amor , anwer hadded etc ...

  • Si on reussi a avoir une equipe comme ca...

    20210901061907000.png

    On en reparle dans 4 ans .

    La plupart que tu site pour les avoir vu jouer n'ont pas les épaules pour gagner des titres.

    Après si tu toi testime qu'avec ses joueurs tu va gagner un coupe d'Afrique ou passer le 1 er tour d'une coupe du monde libre à toi .

    Ça fait 10 ans que je suis sur le forum 10 ans que vous faites ça et 10 ans qu'on a rien gagner on coule petit à petit .parcque ta oublier une chose le football c est un collectif et ses derniers temps ya pas de collectif et ya pas d'esprit de groupe on la vue à la dernière coupe d'Afrique. Et c'est pas en battant la guinee équatoriale et la Zambie qu'on risque de construire qqchose .

    le mal et profond et vous en êtes même pas conscience.

  • On en reparle dans 4 ans .

    La plupart que tu site pour les avoir vu jouer n'ont pas les épaules pour gagner des titres.

    Après si tu toi testime qu'avec ses joueurs tu va gagner un coupe d'Afrique ou passer le 1 er tour d'une coupe du monde libre à toi .

    Ça fait 10 ans que je suis sur le forum 10 ans que vous faites ça et 10 ans qu'on a rien gagner on coule petit à petit .parcque ta oublier une chose le football c est un collectif et ses derniers temps ya pas de collectif et ya pas d'esprit de groupe on la vue à la dernière coupe d'Afrique. Et c'est pas en battant la guinee équatoriale et la Zambie qu'on risque de construire qqchose .

    le mal et profond et vous en êtes même pas conscience.

    je pense pas que pendans les 10 dernieres annees on avait 5 joueurs u21 dans les top 5 ligues, et 11 en europe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!