Le Coin de Mondher Kebaier

  • Rafia --> si sa venue est confirmé, un bon renfort pour l'avenir

    Khelifi ---> une solution à moyen terme mais pas un renfort

    Dudziak --> pour moi le joueur attendu, il a 24 ans c 'est le moment

    Valery ---> très difficile pour le moment donc pas à l'ordre du jour

    Mrabti ---> un vrai renfort, et il est possible de l'attirer il a 25 ans, il est pas retenu par la Suede

    Laidouni --> à tester car il a l'air costaud

    Hassan ----> joueur à securiser pour l'avenir proche

    Khedira ---> la surprise je pense

  • Mondher Kebaier était un latéral au CAB

    Vainqueur de la médaille d'argent aux jeux africains 91 avec la sélection tunisienne olympique à Harare (Zimbabwe ) (finale perdue 0-1 face au Cameroun )

    Caire et non Harare


    Une finale maitrisée mais nous avons manqué beaucoup d'occasions


    un excellent samir selimi lors de ce tournoi

  • C'est hallucinant ce que dit Waddii. Genre tu nommes quelqu"'un et tu place directement sa tête sous la guillotine .

    Il n'est pas mon choix numéro 1 et puis il sort encore que les sélectionneur qui peuvent changer le visage de l'équipe coûtent plus de 100 mille eu.

    C'est un manque de respect absolu à Kbaier . Il va en pâtir le pauvre : Wadii est le seul maître à bord

  • Il m'agace a avoir réponse a tout celui si tes un homme casse toi c'est la honte wallah

    cites moi un qui serais mieux .visiblement une connerie d'aller densifier ca chevelure j'apprécie pas .mais il est élu comment on peut lui dire casses toi .ezzine n'a rien avoir c'est pas le cas.

  • Caire et non Harare


    Une finale maitrisée mais nous avons manqué beaucoup d'occasions


    un excellent samir selimi lors de ce tournoi

    Tu as raison azerty

    Harare c'est l'édition 95 des jeux africains

  • C’est incroyable comment il s’exprime se jary à ce point il est intouchable c’est incroyable ce manque de respect envers kbaier dans ces propos en conférence de préférence tous le monde évolue sauf nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!