Le Coin de Mondher Kebaier

  • Si c'est Jary qui fait l'équipe il fort! le mec a réussit à qualifier cette équipe à la CM et à faire une demi-finale de CAN!! Trop fort le mec!

    Qu'on arrête cette mascarade!! Il fait aucune équipe c'est juste qu'il prend des sélectionneurs très limités parce-que les autres sont trop chers la Tunisie n'a pas les moyens du Maroc ou de l'Algérie. Il choisit des sélectionneurs pas trop cher mais pour l'équipe faut arrêter les conneries.

    Pourquoi il va pas chercher des bons tacticiens yen a plein sur le marché. Justement tu as dit on a jouer la coupe du monde et demi a la CAN ou et l'argent ? Pourquoi en LP1 le seul stade non catastrophique c'est rades pourquoi ? Regarde el menzah sousse et sfax des trous partout. Ensuite un bon technicien c'est avoir des idées aussi la Mauritanie il on pris corentins Martins pour pas beaucoup.... Ya pleins d'autre bon technicien et tu prend en adjoint des tunisiens comme khbair qui connoas la lp1 et sillimi mais la faut construire avec un vrai tacticien le football et un sport très professionnel et précis nos coach non pas cet mentalite.il faut se regarder dans une glace et se remettre en question pour une fois on a une belle génération il nous prend Giresse que des le début tout le monde connaissais ses défauts. La rebelotte dans 6 mois un nouveau coach et le cirque continuera.

  • Pourquoi il va pas chercher des bons tacticiens yen a plein sur le marché. Justement tu as dit on a jouer la coupe du monde et demi a la CAN ou et l'argent ? Pourquoi en LP1 le seul stade non catastrophique c'est rades pourquoi ? Regarde el menzah sousse et sfax des trous partout. Ensuite un bon technicien c'est avoir des idées aussi la Mauritanie il on pris corentins Martins pour pas beaucoup.... Ya pleins d'autre bon technicien et tu prend en adjoint des tunisiens comme khbair qui connoas la lp1 et sillimi mais la faut construire avec un vrai tacticien le football et un sport très professionnel et précis nos coach non pas cet mentalite.il faut se regarder dans une glace et se remettre en question pour une fois on a une belle génération il nous prend Giresse que des le début tout le monde connaissais ses défauts. La rebelotte dans 6 mois un nouveau coach et le cirque continuera.

    Je vais te la faire courte Jary a merdé. Il a viré Giresse et là la FTF doit payer touuus ses salaires durant toute la durée prévue du contrat! ça monte à je ne sais plus combien et pareil pour N.Maaloul!


    Ensuite l seulement les pelouses vont être refaites pas les stades qui sont la responsabilité des dirigeants des clubs qui ne sont pas comme en Europe, personne ne veut se mettre d'accord laisses tomber. Et en plus de la mauvaise gestion, les fonds en Tunisie manque, nous avons pas les réservoirs des autres pays maghrébins et en plus de ça nous n'attirons pas les sélectionneurs pas trop cher mais de renommés puisque les résultats ne parlent pas pour nous et que nos joueurs ne permettent pas de garantir des résultats.

  • Je vais te la faire courte Jary a merdé. Il a viré Giresse et là la FTF doit payer touuus ses salaires durant toute la durée prévue du contrat! ça monte à je ne sais plus combien et pareil pour N.Maaloul!


    Ensuite l seulement les pelouses vont être refaites pas les stades qui sont la responsabilité des dirigeants des clubs qui ne sont pas comme en Europe, personne ne veut se mettre d'accord laisses tomber. Et en plus de la mauvaise gestion, les fonds en Tunisie manque, nous avons pas les réservoirs des autres pays maghrébins et en plus de ça nous n'attirons pas les sélectionneurs pas trop cher mais de renommés puisque les résultats ne parlent pas pour nous et que nos joueurs ne permettent pas de garantir des résultats.

    Fermons boutique aucune politique structurelle le football en Tunisie c'est le désenchantement total. La mauritanie a plus de moyens ? L'Ouganda ?Le problème et politique ya plus de sous dans les caisses de letat tout le monde se sert et vole par contre personne pour remonter les bretelles et redonner de l'honneur à un peuple déprimé par des incompétent à tout les Étages. ils sont bien gentil à la ftf mais en vrai si il peuvent rester jusqu'à 2050 ils le feront. et MR jary tous à sont honneurs de laisser sa place si il a merdeé mais le mot remise en question n'existe pas cher nos dirigeants plus on avance plus on ira dans lemur.

  • Il sautera très bientôt, un autre reviendra et le cirque continuera!

    Au lieu de ramener un vrai coach, on tombe très bas avec le super duo Kbaier Selimi, on peut faire une croix à la CM 2022 si on ramène pas le bon, aucune stabilitée aucun projet avec le docteur.

  • Mais arrêt a vos entraîneur locaux , WAllah vous des chevre . Juste parce que belamdi entraîner l Algérie vous voulez un local . Mais belmadi n’a rien d’un local mais rien . Il est né en France il a apprit le foot en France , il c’est construit en France , il a rien du football Algérie , donc c’est pas un local mais pas du tout , tout comme l entraîneur du Sénégal .


    Il faut un entraîneur un vraie pour une fois, et la on verra la différence,

  • Mais arrêt a vos entraîneur locaux , WAllah vous des chevre . Juste parce que belamdi entraîner l Algérie vous voulez un local . Mais belmadi n’a rien d’un local mais rien . Il est né en France il a apprit le foot en France , il c’est construit en France , il a rien du football Algérie , donc c’est pas un local mais pas du tout , tout comme l entraîneur du Sénégal .


    Il faut un entraîneur un vraie pour une fois, et la on verra la différence,

    Local ou étranger je vois pas la différence. A part Lemerre les autres n'étaient pas meilleurs. Sami Trabelsi a gagné le CHAN et Maaloul la qualification en coupe du monde.

    Franchement, je vois pas la différence mais le problème on ne laisse pas le temps aux entraîneurs on change trop à chaque fois c'est trop.

  • Local ou étranger je vois pas la différence. A part Lemerre les autres n'étaient pas meilleurs. Sami Trabelsi a gagné le CHAN et Maaloul la qualification en coupe du monde.

    Franchement, je vois pas la différence mais le problème on ne laisse pas le temps aux entraîneurs on change trop à chaque fois c'est trop.

    Finaliste 96 kasperzack et qualif mondial 98

    Demie finale can 2000 scoglio

    Champions d'Afrique 2004 lemerre plus qualifications au mondial 2006

    Alors 2018 qualifications pour le mondial maaloul a pris l equipe en route déjà 4 points et groupe le plus facile des qualifications

    2019 demie finaliste can giresse

    Ou sont les locaux ,rapel moi 1994 qui etait a la tête de l 'EN pour le plus grand fiasco du foot tunisien de tout les temps

    Il ni a eu que chatali en tant que local qui a laissé une trace indelibile ,brabbi ne me parle pas de la chan avec trabelsi ,c'est s'enterre plus

  • toujours des problemes avec l'histoire a ce que je vois (6 points)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!