Le Coin de Mondher Kebaier

  • Tu vois une différence franchement??
    Le seul qui était bien c'est Lemerre et encore on jouait chez nous en 2004. Pour le reste c'est moyen...

  • il faut attaquer le problème à la racine, et ce problème c'est JARY, quand ce mafieux sautera là nous pourrons avoir un entraîneur indépendant qui pourra mettre en place ses idées.

    Nous avons un et unique sélectionneur depuis 2012 c'est ce petit mafieux.

  • franchement j'ai mal a ma tunisie quel poisons se jarii. C'est vraiment triste endirai qu'a chaque match c des entraînements sa donne jamais a fond hiers malgré l'élimination des u23 la deuxième mi-temps g vu de la grinta de la combativité même si les choix de certains étaient complètement débiles ils se sont donnés sa fait des années que g pas vu les A se donner comme sa sa ma dégoûtée pfff la misère pauvre tunisie elle merite mieux. Endirai qu'il y a aucune passion pour le bled

  • il faut attaquer le problème à la racine, et ce problème c'est JARY, quand ce mafieux sautera là nous pourrons avoir un entraîneur indépendant qui pourra mettre en place ses idées.

    Nous avons un et unique sélectionneur depuis 2012 c'est ce petit mafieux.

    ^^sans le savoir il est peut-être entrain de creuser sa propre tombe très franchement si on garde kbaier pour moi on passera pas les phases de poule et la,sa serait une catastrophe vue qu'on est tête de série etvquon qu'on va eviter les 9 autres grosses cylindrées

    Soit jari va le sauter ,soit par orgueil va le garder en pensant que c'est suffisant pour passer ,sa pourrait être une erreure qui nous debarrassera de jari

  • faudra attendre 47 ans encore pour gagner une can a se rythme

  • Louhichi est juste un charlot, il recrutait des joueurs sur youtube lorsque il était directeur sportif du CA. Il est en partie responsable de la faillite du club. Il est sans caractère il n'a pas sa place dans une structure professionnel il devrait coaché des under 13 c plus un éducateur

  • Louhichi est juste un charlot, il recrutait des joueurs sur youtube lorsque il était directeur sportif du CA. Il est en partie responsable de la faillite du club. Il est sans caractère il n'a pas sa place dans une structure professionnel il devrait coaché des under 13 c plus un éducateur

    Pourquoi en Tunisie il recrute comment sur wyscout ? Ya des scouts ? Des recruteurs ? Des dénicheur de talents ? Des top agents pour ramener des cracks maghrébins ou africains ?

    Bref déjà au moins il va sur YouTube la plupart recrute juste pas connaissance...

  • Qui impose qui ? Qui fait quoi ?

    Il y a au moins une ou deux erreur de casting à mon sens à chaque poste dans cette liste face au Cameroun .


    Cette liste va encore relancer les spéculations autour du champ d’action de MK .

    Jary impose tout, en coordination avec 2-3 de ses sbires,sinon il aurait jamais pris ce pantin.

  • Très bon coach, discipline, leadership, qui a de la poigne et qui impose ses idées, il a métamorphosé l'EN depuis sa nomination... rien à voir avec son prédécesseur.


    Tahia Mondher


    Une chance qu'on ait pu le bloquer rapidement car des équipes telles que le Milan AC voire le Réal nous l'envie déjà.

  • Très bon coach, discipline, leadership, qui a de la poigne et qui impose ses idées, il a métamorphosé l'EN depuis sa nomination... rien à voir avec son prédécesseur.


    Tahia Mondher

    Tellement bon que jose mourinho attend patiemment sa chance pour devenir son adjoint pour apprendre toute sa philosophie footballistiques un visionnaire et un précurseur merci et vive mondher le professeur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!