Le Coin de Mondher Kebaier


  • Safsaf tu n’es pas le seul concernant Baayou je le trouve pas si bon que ça et je ne pense pas qu’il a le potentiel pour jouer en EN on a mieux à son poste mais malheureusement on se tape encore Sassi...


    Habbassi a du talent je trouve pour le peu que j’ai vu de lui c’est un joueur intéressant.


    Bguir par contre..... il ne peut pas jouer au haut niveau.

    Moi aussi Baayou ne m'impressionne pas ni avec l'ESS ou l'EN mais il est jeune, nous attendant un peu pour le juger, Bguir je vois juste dépannage dans des matchs a domicile sa marche.

    En tout cas l'EN n'est pas une équipe normalement les joueurs en forme devrait être sélectionner.


    Bguir est nul :| J'oublierai jamais quand il était annoncé meilleur que Khazri... même sur les CPA =O:D

    Dis nous en bref tout joueurs de l'EST ou même ex joueurs de l'EST, en faite il reste a te poser la question et Badri n'a pas de place aussi^^

    Si tu es un entraineur je verrai jamais un joueurs ex ESTistes dans la sélection^^

  • Dis nous en bref tout joueurs de l'EST ou même ex joueurs de l'EST, en faite il reste a te poser la question et Badri n'a pas de place aussi^^

    Si tu es un entraineur je verrai jamais un joueurs ex ESTistes dans la sélection^^

    Ben Mohamed a sa place.


    Sans parler de couleur qui à sa place en Tunisie ? Des joueurs qui à la 50 ème sont au bout de leur vie, qui sont grotesques et ridicules par leur simulation...


    À part les gardiens ? Qui ? Badri ? On reparle de ses dernieres sélections officiel ? (Ps: Je ne parle pas des matchs du ChAN)


    Tu te rend compte que certains voyaient Bguir à la place de Khazri ? De Baayou de Skhiri.... Nagguez meilleur que Dräger... l'un joue titulaire en Bundesliga l'autre il porte sa charrette à travers l'Afrique du Nord, Nagguez sont reel premier match dans sa carrière il c'est passé quoi contre les Belges ? Il a vomi le type.

  • Justement pas de couleurs pour juger les joueurs, il faut tjrs choisir les meilleurs sur des critères aussi, même moi je peux pas mettre facilement un joueur qui a rien prouvé avec son équipe ou ne joue pas dans la sélection, vraiment des fois je reste étonné de tel ou tel choix.

    Mais bon j'encourage tous les joueurs.

  • Justement pas de couleurs pour juger les joueurs, il faut tjrs choisir les meilleurs sur des critères aussi, même moi je peux pas mettre facilement un joueur qui a rien prouvé avec son équipe ou ne joue pas dans la sélection, vraiment des fois je reste étonné de tel ou tel choix.

    Mais bon j'encourage tous les joueurs.

    Et les meilleurs c'est qui ? Ceux qui joue au foot dans une équipe de bas de classement européens mais qui chaque semaine joue des équipes comme le PSG, Bayern, FC Bruges,.... sur des pelouses qui permettent le beau jeu... ou ceux qui joue à un sport proche du foot qui dure 30 minutes effective, ou faire plus de 10 passes est un exploit...


    Je ne dénigre pas le championnat tunisien.. les meilleurs joueurs de l'histoire on été formé en Tunisie et qui avec l'arrêt Bosman à leur époque aurait certainement quitté le championnat.


    Le joueur tunisien doit quitter le championnat pour l'Europe entre 18 et 23 ans... après ce n'est que des clubs de seconde zone ou moyen Orient.

  • excellent article :pouce:


    j'émettrai par contre une petite objection sur Mrabti car Jaary et Maaloul sont allés voir en Suède et il a refusé de participé à la cdm, pour moi le dossier de ce joueur est clos. Talbi a reperdu sa place en club et n'est pas prêt de la reprendre après son csc, pas assez de continuité pour que l'on fasse appel à ce joueur.

    Laïdouni est loin d'être un joueur indiscutable avec Voluntari, club qui est dernier du championnat roumain...

    Valéry semble considérer l'EN comme une roue de secours...



    Sinon sur le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Oui, excellent article, j en prendrai connaissance dans la semaine.

  • Oui c’est un article qui reste encore très perfectible.
    J’ai employé le mot « quid », comme pour jeté un pavé dans la marre et interpelé la FTF concernant de nombreux dossiers .

    Oui Mrabti nous a refusé fut un temps comme cela avait été le cas pour Khedira mais je trouve qu’il faut les relancer, la FTF soit s’active et cesse de piocher dans son vivier de « proximité » si puis-je dire ainsi !

  • Bilan de MK après 5 matchs : 3V/1N/1D ( 3 Amicaux/2 CHAN)

    Les 2 prochains match permettront de tirer un bilan significatif je pense .

    Bilan de MK: 3 victoire gagné contre des teams de troisième zone puis un match nul et une défaite contre des équipes respectable..

  • Il devait pas s'exprimer en temps voulu ?

    À mon avis il a pas digéré d'etre relégué sur le banc par Meriah qui est beaucoup plus fort que lui.

    On n'a plus besoin de lui mnt.

    Je pense que Mondher Kebaier cherche à s'appuyer sur des joueurs expérimentés et ne donnera pas autant de chances jeunes comme le faisait son prédécesseur, Alain Giresse.


    - Oussama Haddadi

    - Boughattas

    - Ben Aziza

    - Syam Ben Youssef

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!